Les illusions sexuelles entretenues par Hollywood

4 Novembre 2011
15
13
664
paris
MamieCaro;3750733 a dit :
Ouaip, mais on a les orgasmes multiples !
:free:
(Et soudain ce smiley prend tout son sens...)

ça ne vaut pas le coup. si on peut éviter toutes les emm**** qu'on a en tant que fille, je veux bien devenir frigide.
Et puis eux en ont à chaque fois.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
propro;3750999 a dit :
ça ne vaut pas le coup. si on peut éviter toutes les emm**** qu'on a en tant que fille, je veux bien devenir frigide.
Et puis eux en ont à chaque fois.

C'est pas parce qu'un mec éjacule qu'il a un orgasme. Pas à chaque fois quoi.
 
29 Novembre 2012
55
16
169
Bambi-Killer;3748360 a dit :
(sans mauvais jeu de mot ^^)

Tu n'as pas évoqué le fait que jamais au grand jamais la nana doive s'essuyer le minou apres le coit. Car dans 90% des cas c'est un missionnaire/amazone qui finit par une bonne vieille ejaculation phallocentré. (Et la nana joui aussi parce qu'elle est FORCEMENT vaginale. Enfin. Je m'égare.) Hollywood est un pays magique où non seulement le drap s'addapte comme par magie à ce que les producteurs veulent montrer, mais où les nanas cumulent toutes les qualités physiques, y compris celle d'avoir un vagin-sas muni d'un clapet pour retenir la semence du Jules.
Moi quand j'ai commencé à avoir une vie sexuelle avec un partenaire, il m'a fallut un peu de temps pour m'habituer à ce détail tellement il n'est jamais abordé dans les films (pas meme Sex and the City, que je suivais pourtant avec assiduité et qui m'a servi de cours de sexo).


Je suis contente de pas être la seule !
Gros moment de solitude la première fois :sweatdrop:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
euh concernant le clapet je crois que j'en ai un aussi, je peux marcher, sauter, rien ne descend. Une fois apres le sexe, je vais à la salle de bain faire pipi et une petite toilette et c'est seulement 4H aprés que c'est descendu...c'etait beurk

Sinon vous m'avez fait bien rire les filles avec vos remarques, c'est sure que les films c'est les films!! bon sinon ça m'a donné envie de regarder sex and the city moi
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Bambi-Killer;3748487 a dit :
"qu'est ce qu'elle veut que jlui tripote le berlingot"

:yawn: :yawn: :yawn:

Merci, merci vraiment, j'aurai eu mon fou rire de la journée :cretin:

Sinon je vous plussoie toutes !

propro
Je dois être une crassouille aha, j'aime bien en avoir partout moi :shifty:
 
6 Décembre 2012
4
0
152
Perso, j'ai remarqué que dans les films, on ne voit jamais l'homme mettre une capote... Hop, direct, comme ça, le 1er soir, sans bien connaître l'autre, comme ça, pas de capote !
Je rêverai que ça se passe comme ça dans la vraie vie !
 
6 Décembre 2012
4
0
152
Mad_squirel;3748418 a dit :
D'ailleurs on parle jamais ou quasiment jamais de préservatifs dans les films. Genre les deux se rencontrent dans un bar, vont jouer à la bête à deux dos sans se poser la question du VIH ou autres MST... c'est louche! A moins que les maladies n'existent pas à Hollywood, c'est trop caca.

Ah flûte, j'aurais mieux fait de lire tous les commentaires avant de poster le mien !
*oups*
 
16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
Augustine-P;3769766 a dit :
J'ose le dire,je laisse souvent "tout couler" dans les draps.. Sachant que les miens sont changés très souvent ( 2 fois par semaine ),aucun souci,et on se douche tout les jours. Le sperme pour moi c'est pareil que la transpiration,a mes yeux XD
J'ai déjà essayé de me lever de suite après,ou le faire debout : j'ai horreur de ça,ca coule,c'est désagréable...

Au moins,j'ai un point commun avec Hollywood...

Personnellement, les mouchoirs à proximité, c'est OBLIGATOIRE, car j'ai horreur de laisser couler. Après le drap est mouillé, collant.. Je trouve ça horrible.
Et fort heureusement, quand les mouchoirs sont loin, c'est mon chéri qui va les chercher, namého, manquerait plus que ce soit à MOI de me déplacer pour essuyer ce que lui a fait couler. En général, je mets ( ou c'est mon chéri qui le met) un mouchoir (ou deux) entre mes cuisses, comme ça, ça "éponge", ainsi je reste allongée à côté de Chéri. Après, je vais faire pipi, mais au moins avec un mouchoir sur la foufounette, je suis tranquille et je ne crains pas que les "restes" coulent.
 
27 Janvier 2013
4
13
154
Le trucs le plus flagrant c'est que très souvent les mecs parviennent à faire l'amour intensément en gardant leurs pantalons !
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
que les femmes prennent toujours la peine de s'arrêter en plein préliminaires pour aller se remaquiller et se rafraichir la foufoune les aiselles le cou dans la salle de bain !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes