Les imitations deluxe

25 Août 2006
0
5 977
0
O-Tsuya a dit :
Euh, j'crois qu'il y a meprise, je ne lui ai pas dit que sa veste à elle était moche mais que la veste de quelqu'un qui passait était moche (quoique tu avais peut-être compris). J'me contentais de commenter les vêtements d'un tiers neutre si tu preferes :o
J'sais que je manque de tact en general mais le coup de"ta veste est moche", je ne l'aurais pas osé :confused:
Effectivement j'ai tout compris de travers. Oups. :silenced:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Blondilici0us* a dit :
Le pire dans l'histoire soit que les réseaux de contrefaçon financent les réseaux mafieux (drogue, armes, prostitution..). Et c'est bien cela le plus malheureux ...
J'sais pas si tu as vu "Taken", mais ça m'a vraiment vraiment choquée... Donc raison de plus pour boycotter la contrefaçon, merde !! On peut être stylé sans logo nan ?!
 
4 Avril 2008
24
0
2 162
Bruxelles
Voila j'ai lue ce débat sur la contre-façon et j'avoue que je suis un peu choquée par la réaction de certaines personnes...:angry:
Bcp d'entres vous sembles oublier que la contrefaçon est illégale mais aussi et surtout immorale. Quand j'entends "les sacs de marques, vêtements, etc c'est trop cher et c'est compréhensible d'acheter des imitations", franchement est ce vital d'avoir une marque de grand luxe sur soi?!!! Et vous cautionnés que des êtres humains soient réduit à l'esclavage??? Sincèrement, pour moi, quand je lis certains post je me dis que y en a certaines qui se sont faites retourner la tête par cette vague bling bling, " je DOIS avoir de la marque mais surtout il faut que cela se voit!". De plus la contrefaçon c'est moche, mauvaises finitions et c'est souvent dangereux (jouets, parfums, cosmétiques,...) .
Je ne suis pas entrain de condamnée les personnes qui aiment acheter de la marque, car j'en fait partie (pour la qualité tout d'abord) mais pas à n'importe quel prix( je parle de celle d'une vie humaine)! Et pour certaines qui penseraient que je suis "friquée" loin de là, j'aime la qualité pas le logo! Je n'achète pas de contrefaçon car j'aurai trop honte de cautionnée et d'encouragé, l'exploitation de pauvres "petits asiatiques"!
Pour moi les personnes qui n'ont aucun scrupule à acheté de la contrefaçon sont tellement superficielle qu'elles en oublient ce qu'il y a derrière, exploitation d'enfants, mafia et tout ce qui en découle.
Alors je repose cette question est-ce vital d'avoir un sac LV, Prada, Chanel, YSL,... ?

Pour les parfums contrefaits, ils sont fabriqués avec de l'urine (source: le droit de savoir,Tf1 la dernière émission) car apparement le parfum tient plus longtemps sur la peau...:sick:
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
A quoi ca sert les contrefacons de parfum?? je ne savais meme pas que ca existait! encore que des gens veuillent se vanter avec du faux vuitton, d'ailleurs quand on s'y connait on reconnait les contrefacons au premier coup d'oeil.. Mais a quoi donc servent les parfums? a s'en vanter dans sa salle de bain? Je suis perdue la. Si c'est pour l'odeur je suis sure que vous y trouverez quelque chose de tres ressemblant autre part. Non je n'y comprends rine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes