Les imitations deluxe

6 Avril 2008
116
1
2 199
je viens de lire vos messages et je trouve qu' acheter de la marque haute couture c'est la même qu'acheter de la marque tout court franchement qui de vous n'a pas des converses? vous achetez des imitations oui ou non?
c'est exactement la même chose , il faut pas mepriser les grandes marques comme ça . Du moins c'est ce que je pense .
Porter un sac cher veut rien dire , très objectivement gens de tout les milieux peuvent en posséder .

Mais moi pour ma part c'est les faux qui m'enervent un poil comme je l'ai déjà dit: C'est évident , et en plus pareil quand je porte de la marque j'ai l'impression de porter du faux du fait qu'il ya tellement d'imitations circulent

Après tout chacun pense ce qu'il veut .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ah ouais exact, j'ai des Converse, des fausses.

deja mon 2.55 je l'ai eu pour 100e et mes parent ne me paye rien je me paye tout toute seule comme tu a pu le dire je suis tres fiere a mon age 19 ans davoir reussi a me payer seule des sac ou accesoires de luxe authenitque que sa soit de brocante ou de x raison honnete bien sur
Je l'ignorais vu qu'il y a peu tu disais te lever tous les jours à midi pour faire du shopping, je ne savais pas que tu travaillais, mais bon on s'en fiche, je ne parlais pas de toi en particulier, enfin si, un peu, je parle d'une réaction générale.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sophie Kowalski a dit :
Je n'ai pas de converses. Pour être sincère, j'avoue avoir quelques vêtements de marque dans ma garde-robe, mais non seulement ce ne sont pas de grandes marques de luxe, et de plus, c'est (très) loin d'être la grande majorité de ma garde-robe. D'ailleurs, les vêtements de marque que j'ai, c'est parce qu'ils me plaisaient vraiment, et en aucun cas pour la marque.
Je tenais à préciser que je ne méprise pas les grandes marques. Juste que, je ne vois strictement aucun intérêt d'acheter de la marque pour acheter de la marque, juste pour ce que ça représente ou pour son prix. Autant je comprends parfaitement qu'on puisse acheter un vêtement ou un accessoire de grande marque parce qu'on a craqué dessus, qu'il nous plait, autant ce que kittyangel par exemple dit en expliquant que ça l'énerve de voir des imitations parce qu'elle elle a payé cher son vrai sac, c'est à mon sens une tout autre manière de raisonner, manière de raisonner qui me dépasse totalement.
Acheter des trucs de marques parce que ce vêtement là ou cet accessoire là nous plait, je n'y vois strictement aucun inconvénient.
Mon problème à moi, c'est le fait d'acheter de la marque pour montrer qu'on a du fric. Ca, c'est une mentalité que je trouve assez dégueulasse, particulièrement prétentieuse, et surtout détestable.
Après tout, pour le débat sur les contrefaçons, je crois pouvoir résumer mon opinion en deux phrases ou presque.
Ceux qui achètent des contrefaçons parce qu'ils n'auront jamais assez d'argent pour se payer un sac d'une marque de luxe qui leur fait envie, qui leur plait, ceux là, à la limite ils ont raison.
Par contre, ceux qui achètent des contrefaçons juste pour faire croire qu'ils ont du fric, et là à mon sens ça revient presque au cas de ceux qui achètent des vraies marques de luxe pour montrer leur fric, en plus triste, ceux là, à vrai dire ils me font un peu pitié.
+1 (je sais que je me répète : j'aime ton avatar)
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Nadja a dit :
Peut-être mais je ne vois toujours pas la différence entre un faux payé peu cher et un vrai payé peu cher. Parce que si la fierté c'est pas le fric dépensé dans son cas c'est quoi ?
D'ailleurs elle dit :

2.55 certe plus cher 1950e.[/QUOTE]




Son sac c'est le salaire de mes parents pour un mois....
Hallucinant!:errf:
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Pas de sacs de marque, parce que je ne les trouve pas forcément originaux ni beaux, mais juste que je touche un peu de l'univers du rêve en ayant (un cadeau) un vernis à ongles Chanel. Le luxe est un peu rencontrer le prince charmant des marques, avec une part de rêve, c'est sans doute ce qui attire. Mais après, je ne me vois pas me trimballer avec un sac de haute couture ou des chaussures ou des fringues, j'aurais trop peur de les abîmer, et puis je ne les utiliserais plus !
 
4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Je pense que déjà on ne peut pas comparer les marques et les marques de luxe? Enfin bref...Pour moi, le luxe ce n?est pas pour « tout le monde »? si « tout le monde » a des choses de luxe pourquoi continuer à appeler cela du luxe ?? voila ce qui me dérange dans cette histoire de contrefaçon?parce qu?en gros, pour avoir du luxe on se permet d?être dans l?illégalité alors que en fin de compte marque de luxe ou pas, on achète un sac par exemple, parce qu?il nous plait et non pour la marque?sinon c?est totalement stupide?si j?achète le dernier Vuitton parce que c?est un Vuitton alors que je le trouve totalement moche alors je suis totalement conne avec un grand C en plus?

Je pense qu?il faut savoir garder les pieds sur terre? Si on ne peut pas s?acheter du luxe ben on en achète pas et on se conforte dans autre chose (y?a tellement de belles choses qui ne sont pas forcément Haute-couture? Et je dis pas ça pour les autres uniquement, je me le dis à moi aussi lol) Si on peut s'en acheter tant mieux, en évitant néanmoins de se coire supérieure ou quoi, avec un air de moi je peux maacheter un sac qui vaut le salaire de tes parents nah :errf:

Et puis bon, j?ai 20 ans? qu?est ce que je ferais avec un sac hors de prix ?? A chaque sortie je craindrai qu?on me le vole ou qu?on me l?abime vu que j?aurais mis toutes mes économies dedans voire plus?:errf: Parce que c'est bien beau tout ça, mais je vois mal appeler ma maman pour lui dire "passe moi 100e pour faire les courses...j'ai mis tous mes sous dans un Chanel":Puppyeyes
 
25 Août 2006
0
5 977
0
EKennedy a dit :
Porter un sac cher veut rien dire , très objectivement gens de tout les milieux peuvent en posséder .
Haha ton "très objectivement" me fait doucement rire. Parce que oui mais non, tout le monde ne peut pas se payer un sac cher/de luxe à moins de ne rien bouffer pendant trois mois. Non mais c'est vrai que les parents qui galèrent pour nourrir leur gosses et vivent à quinze dans un miniscule endroit pourraient acheter un sac de luxe, c'est d'une grande logique. :rolleyes:
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
kitty angel parle de ne pas porter de contrefacon mais elle a un sac stam de marc jacobs imitation devrais je dire c elle qui la dit contradictoire tout sa :errf: et ces ballerines chanelisante comme elle le dit on peut appeller sa de la contrefacon aussi bref on peut polemiquer longtemps la dessus. mais apres si une personne a les moyens de se payer un sac hors de prix pourquoi pas j' en ai mais j' ai travailler dur pour les avoirs et je ne les achete pas par pretention mais juste parce que sa me plait. je n' irais en aucun cas acheter un louis vuitton parce que c un louis vuitton ni un dior pour le prestige les filles qui font sa n' ont rien compris bref.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ben moi perso je les trouve pas si jolie les chanel,vuitton........

surtout ce que j'ai horreur le logos ou la marque en gros
(exeptionnellement d'ailleurs aujourd'hui j'ai un faux just cavalli,j'aime le dessin,meme le fait qu'il y ai marquer juste cavalli m'enerve,je pense que c'est cousue donc sa s'enleve pas)

j'aime quand tu devine que c'est joli,peut etre que c'est la haute couture ou pas mais que ce ne soit pas exiber)
puis je travaille maintenant ,puis economiser pour un truc cher aie trop dur!
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
moi je crois que oui de tout les milieux on peut avoir un sac de luxe . OUI OUI je suis têtue ^^ . Non enfait je dis ça parceque je le constate .
oui c'est vrai les converses c'est pas un bon exemple.

Et c'est vrai que quand on achete un sac de luxe c'est pour la classe . Mais bon apres il faut avouer que le 2.55 de Chanel est magnifique , il est pas moche ce sac ^^

donc enfait il y a de tout .

Pour ma part je suis fan de ce genre de sac ce qui n'exclue pas le fait que ej possede des sacs sans marques . La même chose pour ma garde de robe .
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
_Lilou_ a dit :
Ah oui, et comment ?
Certaines personnes vivent du cpas (il doit y avoir l'équivalent en france) et touchent à peu près 500 euros par mois. Pas pour le sac, non, pour vivre.
Manger, se loger, se chauffer, s'habiller.
Alors excuse moi, mais non, tous les milieux ne peuvent pas avoir un sac de luxe.

moi je te dis que je le constate et je trouve ça autant étonnant c'es totu ce que je dis . Alors si tu veux je corrige dans la plupart des milieux on peut se le permettre .
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
ALIYAH.C a dit :
kitty angel parle de ne pas porter de contrefacon mais elle a un sac stam de marc jacobs imitation devrais je dire c elle qui la dit contradictoire tout sa :errf: et ces ballerines chanelisante comme elle le dit on peut appeller sa de la contrefacon aussi bref on peut polemiquer longtemps la dessus. mais apres si une personne a les moyens de se payer un sac hors de prix pourquoi pas j' en ai mais j' ai travailler dur pour les avoirs et je ne les achete pas par pretention mais juste parce que sa me plait. je n' irais en aucun cas acheter un louis vuitton parce que c un louis vuitton ni un dior pour le prestige les filles qui font sa n' ont rien compris bref.

Je ne suis pas d'accord mais c'est un autre sujet qui porte a bagard ici ou ailleurs d'ailleurs pour moi mes ballerine que j'appelle Chanelisante qui sont bicolore me font penser à Chanel mais ce n'est pas une contrefacon (par de marque de logo ou autre) c'est une inspiration et mon stam like aussi par de marque ou autre car dans ses cas la comme il à était débatue sur mon blog zara et H&M ferait de la contrefacon avec leur chemisier a fleurs copie Lulela ou encore New Look et leur chaussures copie Miu Miu
Exemple en image :

Blouse Luella

1512241790.jpg


Blouse H&M Inspiration luella :

1053306517.jpg


Pochette Prada :

prada.jpg


Pochette Zara :

pradabag.jpg


Et j'ai encore plein d'exemple d'inspiration meme pour les pub

Vuitton :

louis.jpg


Bershka :

bershka1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes