Les Inconnus à l'honneur dans une soirée TV spéciale le 28 décembre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Justement d'habitude ça me soûle toutes ces rétrospectives, mais là les inconnus, c'est du lourd, je vais très certainement regarder ! Mon préféré restant le sketch "la Révolution"

(et aussi télémagouille, hey manu tu descends?...) :d

3. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Je connais les Inconnus depuis mes 6ans je crois, ma soeur avait enregistrée sur cassette les "Noël des Inconnus" ou leur réveillon je ne sais plus, avec une compilation de leurs sketchs, du connais je les connais par coeur <3

C'est une telle référence, je serai devant ma télévision le 28 décembre et je serai la meuf insupportable qui sortira les répliques en même temps qu'eux, avec des étoiles dans les yeux parce que je les aime d'amour :puppyeyes:

4. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

"D’après L’Express, leurs chansons parodiques seront en revanche reprises par des chanteurs"

Mais si Robbie Williams est sur le plateau, est-ce que ça veut dire qu'il va lui aussi faire une reprise ? Genre Robbie chante les Rap tout ?..

JE VEUX VOIR CA !

5. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Les Inconnus.

Je ...

:paillettes::banana::disco::gnih::worthy:

(commentaire constructif du soir, bonsoir :cretin:)

Chargement...