Les incontournables de la tendance asiatique en 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 30 mai 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. schlobi

    schlobi
    Expand Collapse

    J'aimerai bien un kimono asos est vraiment beau
     
  3. LadySumire

    LadySumire
    Expand Collapse

    J'adore, ça fait des siècles que j'attendais que ça soit enfin à la mode. Je vais me faire teeeeellement plaisir. :halp:
     
  4. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    J'aime bien les coupes kimono, ça donne tout de suite une petite touche exotique à la tenue et ça doit être très agréable à porter l'été. Déjà cet été j'avais vu des coupes kimono pour les pulls.

    J'adore les motifs traditionnels ! Depuis des années. Mais je trouve que quand on n'est pas asiat, ça fait un peu bizarre... Du coup je n'ai jamais osé, je vais voir cet été si je trouve un vêtement qui me plait avec ce type de motif.

    Pour les bijoux, j'aime beaucoup les boucles d'oreille "pièce" ! Mais j'ai toujours aimé les bijoux qui ont les anciennes pièces de monnaie chinoise, j'ai toujours aimé depuis... Mulan ! Ca vient peut-être de là en fait ;)
     
  5. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Après les collants :halp:Arrêteeeeeez je vais mourir(enfin, mon compte en banque ^^')
    J'adore les motifs japonais :puppyeyes: dans un poncho léger et large :caprice: dommage que ce soit un peu chers... doit y avoir moins chers ailleurs!
     
  6. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    L'été dernier j'ai trouvé chez asos des kimonos qui font mi gipsy mi asiatique j'adore, et en fonction de l'épaisseur du tissus ça peut vraiment être pratique.

    A part les chaussures j'adore cette tendance je l'attends depuis un moment.
     
  7. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Hello,

    Je suis allée vérifier, le lien fonctionne chez moi. Je l'ai réactualisé pour voir, tiens-moi au courant si ça ne marche toujours pas (:
     
  8. Andorinita

    Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

    Y a une petite faute dans l'article, tout à la fin "Beinjin" je pense que c'est Beijing plutôt non? ;)

    Sinon, j'adore ! Mais comment porter au quotidien autrement que par juste les accessoires, ça c'est une autre question...
     
  9. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Ah donc finalement, ce n'est pas non plus pour des gens asiatiques, sud américains ou je ne sais quoi... C'est dommage, tout ça à cause des a priori ! En terminale, je connaissais une fille asiatique et quand elle devait bien s'habiller, elle mettait une robe asiat et c'était très beau mais c'est vrai que du coup ça fait très asiatique, mais bon, c'est le but ;)
    Je continue de maintenir quand même que c'est bizarre sur des blancs, faut peut-être juste que je m'y habitue et je trouve dommage qu'on te prenne pour une asiat alors que tu es française, et en + d'origine sud américaine !
     
  10. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Oui c'est vrai que tu as raison mais bon il est logique que les gens se posent toujours des questions sur l'origine de la personne. Personnellement, j'adore connaitre les origines des gens ! Après ça dépend de sa personnalité, la fiancée d'un cousin est américano-chinoise et elle joue à fond la carte de l'exotisme en portant justement des kimono, des imprimés chinois et des accessoires "ethniques". Elle profite justement des a priori des gens pour se lâcher et tant pis ce qu'ils pensent.
    Je suis blanche mais par contre on me donne 10 ans de moins et donc on me prend pour une lycéenne, pendant longtemps j'essayais de paraitre plus vieille, et maintenant tant pis, je joue là dessus et je m'en amuse, sauf quand je dois paraitre mon âge...
    Donc après, je pense vraiment que ça dépend de la personnalité de chacun :) Donc si ça te plait, tant pis ce que pensent les gens, le principal c'est que ça te plaise à toi ! :)
     
  11. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Je ne savais pas que ça pouvait être si dur... C'est chiant quand même. Il ne devrait pas y avoir besoin de se justifier... Et puis même, on devrait tous pouvoir s'habiller comme on veut et non avoir "l'uniforme" réglementaire nécessaire à l'insertion social et professionnel... Du coup je te souhaite bon courage et continue quand même d'acheter les trucs qui te plaisent, même si tu ne pourras les porter que par petites touches ou le week-end...
     
Chargement...