Les indispensables beauté du sac à main — Sélection shopping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Ahah je suis l'illustration parfaite de la non-prévoyance! Moi dans mon sac à main il y a : clés, portable, porte-feuille. Je crois que si je faisais un "la main dans la sac de..." ça serait très inintéressant... :shifty:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  3. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

Personnellement mes indispensables sont le gel désinfectant, le baume à lèvres et la crème pour les mains. En été, je rajoute la crème solaire dans le sac à main :).

4. MadmoiZelleCactus

MadmoiZelleCactus
    Expand Collapse
    The truth is out there

Juste du déo et de la poudre compacte !

5. The-Priest

The-Priest
    Expand Collapse
    Guest

En apparence c'est assez simple dans mon sac : clés, portable, portefeuille, écouteurs...
    mais j'ai très souvent ma trousse à maquillage maintenant, habitude que j'ai prise en étant hôtesse d'accueil.
    Elle comprend : une cc crème, un fond de teint (car je trouve ma peau moche sans même si c'est pas le cas mais ça unifie bien le teint), un stick à lèvre, un mascara, un crayon noir, un truc pour les sourcils, un rouge à lèvre)
    et pour les jours importants j'y glisse poudre et pinceau.
    Je suis bien tentée par le chat set de manucure mais je ne fais pas de manucure, par la trousse asos mais j'ai déjà une jolie trousse tant pis, et par le gel main au citron : ) , mais depuis qu'on m'a fait la remarque que ça étalait la crasse plutôt que de laver, j'en utilise plus. Je préfère les laver directement au lavado dès que possible..

Chargement...