Les indispensables de chez E.L.F

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Dans l'article il est stipulé que le maquillage n'est pas testé sur les animaux.
Ce que j'aimerais savoir c'est:

est ce que c'est juste le produit fini qui n'est pas testé
ou
est ce que les matières premieres ne le sont pas non plus?

Merci d'avance.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
Mouef je suis moyennement d'accord avec l'article...
Parce que y'a justement plusieurs de ces produits que j'ai refilé à des "potes" (ahah!) alors que d'autres non cités sont juste vraiment bien.
Donc pour le coup l'eye liner je l'ai trouvé juste nul, pas pratique, il s'éffrite et il pue.


La poudre compact est normale pas de quoi se damner, par contre le pack est pas résistant du tout, dés la 1ère utilisation le couvercle s'est cassé.

Le booster d'éclat je lui trouve aucune utilité, il est trop collant et beaucoup trop irisé, je l'imagine vraiment pas mélangé au fond de teint ! Oo

La palette coup d'éclat, c'est vraiment un gadget, pas super utile, pour le coup.

Les ombres liquides.. faut être au taquet quand on les applique, ça séche très vite et après cimer pour estomper. Par contre elles ont beau sécher très vite, ça n'empêche qu'elles filent dans les plis, direct!

Le pinceau à fond de teint est franchement très moyen. Pas pratique pour étirer la matière et il laisse des traces. (les poils se séparent en paquets)


Alors passons au trucs qui tuentsamère:
Les vernis, pas pateux, jolies couleurs (smoky brown, mod mauve, rouge sombre, Corail de feu), faciles à appliquer et ils tiennent bien. (faut juste faire attention au couleurs et aller voir des swatches sur google avant de commander, au risque d'être heu... un peu surprise par les teintes)

Les pinceaux pour les yeux de la gamme à 1 euro. Tout doux, perdent pas leur poils, ça vaut mais vraiment le coup, surtout pour le pinceau estompeur.

Les gloss "super brillant", cités dans l'article, sont vraiment au top, pas collants, j'ai même l'impréssion qu'ils hydratent. Ils sentent bons, tiennent relativement longtemps. Juste pour donner une idée, je les trouvent beaucoup mieux que ceux de h&m qui eux tournent autour des 4e.

Big up aussi aux faux cils de la gamme à 1e, les all over cover stick (attention aux teintes, par contre), les blush de la gamme à 3,50e (bien pigmentés, moins poudreux que ceux de la gamme à 1e, bonne contenance..), le bronzer "cool" (car matte, contrairement aux autres, beauuuuucoup trop irisés), le kabuki de la gamme à 3,50e et enfin le pinceau poudre et blush de la même gamme.


Ensuite les trucs que je vous déconseille de todo mi corazoooon, sous peine de s'énerver très fort quand on s'en sert:
Le gloss 2 en 1 de la gamme à 3,50e. Comment vous dire... c'est juste le diable ce truc. La couleur au milieu ne sort juste JAMAIS, il colle vraiment beaucoup, et le pire de tout, si on appuie un peu trop il vous explose dans les mains...

Les duos d'ombres à paupière crème, ça tient pas, en base ça fait tout filer, non non non.

Et enfin le gloss candy shop en "bombe de cerise", qui comme son nom l'indique... ne s'en pas du tout la cerise! Sérieusement les odeurs d'habitude je m'en foue un peu mais la c'est pas possible ça sent la vieille noix de coco qui a tournée (oué je sais c'est pas possible, mais c'est pour l'image).

Excusez moi de vous assomer avec tous ces avis mais c'est toujours chiant de tomber sur des produits pourris, qu'ont à attendus comme le graal pendant plus ou moins une semaine... donc si ça peut êviter à certaines d'acheter des trucs nuls, c'est toujours ça. :)
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de faire une commande à 38? (fdp compris, quand même)... C'est pas cool. Madmoizelle me ruinera. Parce qu'à la base, je devais juste racheter mon fond de teint minéral (franchement il est top, c'est le seul que je supporte et qui tient longtemps même si je passe mon temps à me tripoter le visage) et quelques vernis (bah quoi, faut bien rentabiliser les frais de port) et j'ai fini par m'acheter un poudrier à 1?, 2 lipstick gourmands, un crayon, des pinceaux, la palette correctrice studio etc etc... Pas merci quoi !
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Ce que j'aime c'est la rapidité avec laquelle on reçoit les produits! c'était en point relais alors 48h et c'était bon :-)
j'ai commandé une dizaine de vernis (oupsss), des pinceaux, de la poudre, un rouge à lèvres, des faux cils, des ombres à paupières....bref, une bonne commande!
et hier, en visite chez mes parents, j'ouvre le paquet, ma mère me dévisage l'air de dire "tes cinglée d'avoir acheté tout ça!!" et moi je rétorque mais c'est à 1?!! lol du coup, y'a un vernis et une ombre a paupières qui lui plaisaient, et je les lui ai gracieusement offerts!! ;-)
je pense que la prochaine commande on la fera à deux, j'ai l'impression qu'elle est convertie! héhé

en tous cas, merci à ce site qui m'a fait découvrir la marque (avant cet article mais quand même!)
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
Ce site va me ruiner :rotate:

Donc j'ai commandé :

- 5 vernis à ongle(bah quoi je suis in love des vernis) : "lilac", "purple pleaser", "rose fluo"," passion pink", "rouge medium"
- poudre compacte "ton 2 "(je suis allergique au fond de teint, espérons que la poudre passera...)
- le blush "lueur"
- le lipstick "limonade rose"
- 2 gloss "bombe de cerise" et "dose de bonbon"
- le bousteur d'éclat "persimmon"
- 1 pinceau à lèvre

Je suis allergique à pas mal de gloss ou fond de teint...mais pour un euro je préfère tester :)

Pour les fan de vernis à ongle je vous conseille ce site Bienvenue dans notre boutique en ligne : konadfrance.com .

J'ai acheté les "pochoires" à la foire européenne de Strasbourg et vraiment c'est super =)
 
Ywana;1743294 a dit :
ah ouais ça a vraiment l'air bluffant! c'est aussi bien et facile que sur la vidéo d'accueil? ça marche avec n'importe quel vernis?

Il faut le temps de prendre le coup de main et faire les manip' rapidement, ça a vite fait de sécher. Mais avec un peu d'entrainement ça va tout seul. Tu peux mettre n'importe quel vernis sur tout l'ongle mais pour les motifs c'est exclusivement les vernis konad. :/ J'ai essayé avec un vernis bourjois et c'était juste la catastrophe. :)
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
Enfaite c'est très facile oui =)

En base tu peux utilisé n'importe quel vernis à ongle.
Pour les motifs c'est un vernis spécial riche en pigments, ce n'est donc pas un vernis ordinaire.
Mais il y a d'autres marques que Konad (si je retrouve mon prospectus je te dirai).
A la fin il faut un vernis coat par contre, pour plus de tenu =)

Pour ma part je suis fan =)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'me permets de reposter ça ici :

Une question, QUID de l'eye primer à 1? et des produits à entretient de pinceaux de la gamme studio ?
Ils sont dispo sur les site des autres pays mais plus sur le site français, que s'est-il passé ? Au début j'ai cru qu'ils étaient en rupture, j'attendais impatiemment le réassort et rien !

Comment peut-on savoir l'arrivé de nouveaux produits déjà dispo dans d'autres pays ? Genre le rouge à lèvre à 1? en vrai baton, pas en gloss ou quoi, je l'ai vu sur le site américain, il a l'air classe, et les pinceaux mineral, a manche en bois clair et poils blancs ....

Bref du coup moi j'deviens dingue en voyant le site ricain parce que c'est 1$ quoi, haha, encore moins ! Mais fatalement on peut pas commander là, ils redirigent direct sur le site français ...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ombres à paupières Luxe, Lune Bleue et Glam (qui est plus rose en vrai)
product_52_0.jpg
product_56_0.jpg
product_640_0.jpg

J'ai testé la dernière qui est super mais vachement pailletée (et le gris est très pigmenté)

L'anti-cernes Studio
product_619_0.jpg
Euh... très bof. Pas vraiment efficace.

Et la palette de maquillage Mini Makeup Collection
topleft_138.jpg
Coeur coeur coeur !

Blush teinte Lueur
product_154_0.jpg
Nickel !


Niveau pinceaux et accessoires j'ai ceux là :

topleft_57.jpg
Pinceau ombre à paupières : il est super !
product_227_0.jpg
Pinceau correcteur : manque un peu de souplesse à mon goût, mais pas trop mal quand même
product_237_0.jpg
Pinceau à colorer les yeux : pour le smoky eye, ça peut servir mais je ne me sens pas vraiment à l'aise avec, je ne sais pas comment m'en servir
product_232_0.jpg
Pinceau à fards et poudres : rien à signaler, il est nickel
product_482_0.jpg
Éponges prédécoupées : très bien mais petites pour les prendre en mains. Par contre, elles permettent d'aller bien dans les coins !
product_481_0.jpg
Repousse-cuticules : le bout est souple, parfait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes