Les indispensables de chez E.L.F

10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
alors moi j'ai quelques produits ELF mais bon on ne m'y reprendra plus je pense.
Les vernis sont d'une qualité plus que médiocre, ils sont extrêmement mats (on dirait que je les ai peints à la craie!) il ne couvrent quasiment pas et pour arriver à les faire tenir plus d'1h je dois mettre du vernis transparent par dessus.

Sinon j'avais 2 illuminateurs qui ont viré grave! y'a de l'eau qui sort. Bon ils ont 2 ans mais quand même!

Les seuls produits qui m'ont moyennement convaincue sont 2 gloss (mais bon qu'est-ce qu'on peut attendre d'un gloss réellement?).

Honnêtement pour 1? faut pas s'attendre à des merveilles. Si vous payez les produits 1? ça veut dire que derrière les ingrédients sont à 0,05?! (ils vont pas vendre à perte pour vous faire plaisir non plus!)

Je vous conseille sincèrement de vous tourner vers des marques abordables mais qui font leurs preuves. Les marques type Gemey, L'Oréal, Bourjois etc (d'ailleurs à savoir: ces marques sont possédées par la même maison que Dior, Lancôme et Yves Saint Laurent, donc c'est extrêmement super probable que le mascara l'Oréal soit le même que Lancôme, seul le packaging change. D'ailleurs je crois que Architect de l'Oréal est en fait Hypnôse de Lancôme, la brosse est la même).
Sinon tournez-vous vers Nyx c'est pas mal non plus.

ELF c'est vraiment cheap (dans les 2 sens) :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu ma commande deux jours après avoir passé commande, c'était plus rapide que d'habitude !

Vernis : pour l'instant j'ai testé que la couleur Mod Mauve. La couleur est sympa mais il faut mettre la dose pour que ce soit un peu moins transparent. Même avec 3 couches c'est pas tout à fait opaque ! Il est resté propre une journée et il a commençait à s'écailler sur le bout de l'ongle. J'essaierais avec un vernis transparent par dessus pour le prochain, voir si ça le fait tenir plus longtemps.

Les Lipstick gourmands : ils sont chouettes ! Les couleurs sont... colorées, haha. L'odeur un peu mentholée, j'aime bien. Par contre j'avais pas saisie comment m'en servir dès le premier coup, du coup j'ai tourné le truc comme une dingue sans faire gaffe et bon, au moins, y'a eu la dose qu'est sortie hein !

Les fards à joues : franchement sans plus, j'ai du mal à voir la différence avec ou sans en fait. Mais j'ose pas en mettre une tonne.

L'anti-cernes : j'ai pris le "rosy beige", il joue bien son rôle je trouve, et il sent bon l'orange (j'ai l'impression de me tartiner un bonbon krema sur les yeux à chaque coup).

Le "mascara" transparent pour cils et sourcils (j'ai oublié son nom) : c'est super ! je l'utilise uniquement sur les sourcils, ça fixe bien, il ne se voit pas. Y'a un effet "carton" au touché mais il se voit vraiment pas du tout.

Et j'ai pas encore testé le reste. D'ailleurs, je ne sais pas trop comment utiliser la palette "teint zéro défaut".
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ruby;1753741 a dit :
Moi je passe un gros pinceau visage (pinceau poudre ou pinceau blush) sur toute la palette et je m'en applique joyeusement sur tout le visage. Quand j'ai besoin juste d'un correcteur, je prends un plus petit pinceau et n'applique que la teinte verte. Et idem, si j'ai juste besoin d'illuminer le visage, je ne mets que le rose. Etc.

Question (qui doit paraitre très stupide quand on s'y connait) : avant ou après le fond de teint ? Mettre de la poudre avant le fond de teint ça me paraît étrange, mais pourquoi pas. Et, la mettre après le fond de teint ça doit faire un teint de cadavre vu la blancheur de la poudre une fois les 4 couleurs mélangées ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ruby;1754265 a dit :
Ce que je fais, c'est que je m'en mets soit après mon correcteur soit sur ma peau nue, mais tout le temps sous le fond de teint. Par contre, je ne mets que du fond de teint poudre, et j'imagine qu'avec du fond de teint liquide par-dessus, le résultat ne doit pas être aussi propre.

Merci pour tes conseils, je vais tester ça demain !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Citronade;1753837 a dit :
Question (qui doit paraitre très stupide quand on s'y connait) : avant ou après le fond de teint ? Mettre de la poudre avant le fond de teint ça me paraît étrange, mais pourquoi pas. Et, la mettre après le fond de teint ça doit faire un teint de cadavre vu la blancheur de la poudre une fois les 4 couleurs mélangées ?


J'ai vu dans un tuto que si on veut "couvrir" un maximum le teint, il faut mettre le fond de teint, poudrer, remettre le fond de teint, repoudrer ... Bref, c'est pas un soucis en fait !
Par exemple, moi une fois que j'ai fait mon teint (anti-cernes/correcteur/fond de teint liquide) je poudre toujours, question je réflexe, mais par exemple si j'ai des chutes de mon maquillage, je remets un peu de fond de teint (avec le pinceau que j'ai utilisé quoi) et je repoudre et hop, pas de soucis !
Donc je pense que même avec du fond de teint liquide ça passe, j'aurais tendance peut-être à passer la palette correctrice après ma crème de jour, ou après un peu de correcteur (type all over cover stick) pour que ça "accroche" un peu quoi mais c'est tout !

(en tout cas moi je vais la chopper et c'est comme ça que je l'utiliserais quoi !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;1754545 a dit :
J'ai vu dans un tuto que si on veut "couvrir" un maximum le teint, il faut mettre le fond de teint, poudrer, remettre le fond de teint, repoudrer ... Bref, c'est pas un soucis en fait !
Par exemple, moi une fois que j'ai fait mon teint (anti-cernes/correcteur/fond de teint liquide) je poudre toujours, question je réflexe, mais par exemple si j'ai des chutes de mon maquillage, je remets un peu de fond de teint (avec le pinceau que j'ai utilisé quoi) et je repoudre et hop, pas de soucis !
Donc je pense que même avec du fond de teint liquide ça passe, j'aurais tendance peut-être à passer la palette correctrice après ma crème de jour, ou après un peu de correcteur (type all over cover stick) pour que ça "accroche" un peu quoi mais c'est tout !

(en tout cas moi je vais la chopper et c'est comme ça que je l'utiliserais quoi !)


Rrose Sélavy;1754568 a dit :
La poudre après le fond de teint liquide empêche l'effet luisant aussi. Parce que avec juste du fond de teint liquide on a vite fait du briller, la poudre atténue ça, il faut juste bien choisir la teinte et ne pas trop en mettre non plus pour ne pas que ça fasse cet effet "cadavre" justement !

Oui de toutes façons, j'utilise un fond de teint poudre (justement parce que le liquide me faisait briller comme une boule à facette et qu'en fin de journée je ressemblais parfois à une frite huilée). D'ailleurs, mon fond de teint depuis quelque temps c'est le minéral light de ELF, j'espère qu'il couvrira assez bien le correcteur... Mon gros problème c'est que j'ai tellement peur de ressembler à une statue de cire en me maquillant trop (avec mon éclairage pourrie, ça aide pas à avoir une bonne idée de ma couleur de peau...c'est con haha) que du coup j'ai la main légère.
Bref, ma vie de maquilleuse du dimanche quoi !
Merci en tout cas ;)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai une question concernant les méthodes d'envoi: est ce qu'on peut choisir? genre standard, colissimo contre signature, en relais?
mon quartier dépend de coliposte et je me suis déjà fait voler des colis... je préfère donc prendre des précautions.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, commande passée, j'ai pris TROP de truc, des faux cils, des far, du mascara, un lipstick mineral en rose, des fars minéraux, la palette zéro défaut, de la poudre, du vernis, des pinceaux, des liners noir, bleu, mauve, et blablabla ...

TROP.


J'ai hâââââte de tout recevoir, je vais pour faire des trucs surdébiles avec tout ça !!!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je trouve les boites des gloss sucre d'orge trop chou. il me les faut tous!
j'ai une commande à 35? de prête. et j'ai encore envie d'en rajouter. (y compris dans les produits indispo)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Dolly Wood;1756550 a dit :
Bon, commande passée, j'ai pris TROP de truc, des faux cils, des far, du mascara, un lipstick mineral en rose, des fars minéraux, la palette zéro défaut, de la poudre, du vernis, des pinceaux, des liners noir, bleu, mauve, et blablabla ...

TROP.

J'ai hâââââte de tout recevoir, je vais pour faire des trucs surdébiles avec tout ça !!!

Je sens que je vais faire le même genre de commande ...:twisted:

On veut le compte rendu détaillé hein!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes