Les indispensables de chez Kiko

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Cet article est cool ! Pour l'instant, j'ai des vernis, j'ai été super étonnée (positivement) par leur qualité, et un ràl Velvet mat (le Cherry Red) que je trouve génial (même si effectivement je trouve aussi que le packaging n'est pas ultra pratique)
Je pense que je vais acheter l'huile démaquillante, ça fait un moment que j'ai envie d'en tester une, ce sera l'occasion.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je ne connaissais pas (en même temps, j'y connais pas grand-chose en cosmétiques) mais je suis étonnée par les prix, beaucoup moins chers qu'en grande surface. Mais du coup ça donne quoi niveau qualité? Quelqu'un peut me donner un équivalent? (par rapport à Agnès B., Yves Rocher, Bourgeois, Gemey....?)


Et sinon le nom, euuuuh.....moi ça me fait penser à "Kikoo lol"....mauvais point !
 
14 Juin 2011
18
11
4 664
saint sébastien sur loire
Grande amatrice du démaquillage à l'huile devant l'éternel, je me demande ce que vaut leur huile démaquillante. Quelqu'un a déjà testé? J'ai essayé des tas de marques (asiatiques) de l'huile démaquillante et rien ne vaut celle de DHC pour moi
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
J'étais chez Kiko (Saint Lazare) cet après midi, et j'ai payé mon fond de teint poudre compact (celui de l'article) 12,50?...

et là je viens de voir l'article, Annelise les prix ont peut-être changé... Tu as trouvé les prix où ?
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Chatterton;2714773 a dit :
J'étais chez Kiko (Saint Lazare) cet après midi, et j'ai payé mon fond de teint poudre compact (celui de l'article) 12,50?...

et là je viens de voir l'article, @Annelise les prix ont peut-être changé... Tu as trouvé les prix où ?

les prix de l'e-shop !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai été à celui de Lille ce midi.

Pour la raison du rapport qualité/prix, la vendeuse m'a expliqué qu'en fait, le magasin ne fait pas du tout de Pub. Ce qui explique les prix bas (c'est sur que les grandes campagnes télé + magasine de Gemey Maybeline par exemple, ça coute cher).

Sinon, je n'ai pas trouvé les rouges à lèvre à 2?50. Je suis déçue, je pensais pouvoir m'en payer 2, mais du coup je nem'acheterai qu'1 à 6,90?.

En tout cas, c'est une bonne adresse ! (oui je pense aux envois de colis Mad :cretin: )
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Annelise;2719505 a dit :
les prix de l'e-shop !


Ah ok ! Bon bah c'est plus cher en boutique... En tout cas j'ai pris ce fdt compact sur tes conseils, je regrette pas, il est top !
J'ai pris aussi les fausses météorites, elles sont cools, pas trop pailletées mais joliment nacrées.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Sur le site, on a les frais de port gratuit à partir de 49? d'achats, j'en suis à 19 (je peux allers jusqu'à 30). Il n'y aurait pas quelqu'un sur Lille qui serait interessé par une commande groupée ?
Je sais qu'il y a un magasin à Lille, mais quand j'y suis allée il y avait beaucoup moins de choix en rouge à lèvres et c'était plus cher aussi.
Du coup si quelqu'un veut faire des achats à Kiko dans le mois qui vient, ce serait vraiment cool de pouvoir faire ça avec moi :d
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je voudrais juste prévenir les bordelaises qu'un Kiko s'est installé à Bordeaux Lac... enfin vous en avez sûrement entendu parler déjà depuis le temps, mais c'est quand même bon à savoir ;)
Je vais y faire un tour cette semaine avec en tête cette liste d'indispensables ^^
 
La première fois que je suis allé chez Kiko c'était pour leurs vernis! Ils sont justes ultra top! Y'a un nombre de couleurs incalculables et la qualité est géniale! J'ai testé aussi les base coat et c'est top! Les liners pour les yeux tiennent bien et ne coulent pas contrairement à d'autres liners hyper chers :/

Depuis que la boutique à ouvert à St Lazare, j'y suis tout le temps fourrée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes