Les indispensables de chez Lush

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hou yeah ! Je valide !!!

J'aurais ajouté Ciel Bleu et Petits Nuages en pain moussant, Sex Bomb en boule de bain, et Shimmy Shimmy en pain de massage... Accro, moi ? Pas du tout. :red:
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
AHAH Lush le paradis sur terre!
Certes je me ruine dans ce magasin mais j'adore rentrer chez moi et essayer tout les produits que je viens d'acheter.
J'ai deux gels douche, un "gros câlins" qui hydrate et on a l'impression de se laver avec une créme c'est assez agréable et l'autre au sel de mer pour gommer et laver. J'ai le savon pour les mains éditions Noël qui sent la pâte a modeler, la créme pour les pieds qui sent la menthe, la crème pour les mains "coup de main" trés douce, la barre de massage (que je recommande à toutes pour pimenter les calins) ect...

En bref je suis totalement fan :d
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
c'est amusant annelise que tu dises qu'aqua marina ne soit pas pour les peaux sensibles... j'avais demandé des produits spécifiques pour peaux hyper sensibles en boutique et on me l'a direct collé dans les mains! il est d'enfer, tout doux, et j'ai pu de rougeurs... (et pour le corps, j'utilise chaman, la version smoothie de douche de dream cream) (rouquine powa)

cassiemousse sent divinement bon en effet, et il fait l'eau rouge fuschia, funky quoi!

je me sers d'herbalisme comme d'un exfoliant visage (kaolin, amandes moulues, chamomille... il est aussi très doux) et ma crème de jour c'est céleste (vanille, lait d'amandes)

je suis aussi archi dingue de la gamme karma: une odeur géniale, forte de prime abord, elle peut franchement rebuter... mais on y revient, par curiosité, et on découvre qqch d'épicé, de sucré... aaah <3 depuis que je porte ce parfum, on m'a beaucoup complimentée à ce sujet...

j'aime beaucoup la ballistic bouboule (bombes effervescentes pour le bain, avec divers effets) pour ses petits bouts de beurre de cacao(l'odeur est très discrète), on ressort du bain tout douce, toute hydratée, mais pas grasse...

et je crois (j'arrive au bout, meuh non j'suis pas une acharnée, je me retiens pas DU TOUT de vous détailler tout le catalogue... :shifty: ) que le produit que j'ai préféré jusqu'à présent, c'était la bombe de bain spéciale halloween 2010, calavera: elle a donnée une eau vert fluo (hallucinant, je fermais les yeux, et je les rouvrais, j'étais éblouie, alors que ma salle de bain est naturellement plutot sombre) avec les pétales de souci jaune orangé qui flottaient, c'était superbe. et l'odeur! citronnée, sucrée, fleurie... j'avais l'impression d'être une princesse des andes... (oui pardon je m'emporte)

edit: rolala j'ai même oublié de parler de la crème pour les pieds qui sent le pain d'épice, j'en ai plus et ça me tire et me brule entre les orteils... ça crie "oh oui enduit moi de gingembre et de cannelle stimulants et antifongiques" ...
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
bah si aqua marina c'est le nettoyant pour les peau sensible!
je l'aime d'amour! par contre il pue!

Dream cream j'en ai toujours en réserve! c'est bon pour tout ce machin!

Sinon baby face et moi on se quitte plus (oui bon il est discon maintenant)
Je suis plus Veganese- Jungle que Vive la révolution, et plus iztrogoud que copacabana

Sinon j'ai pas encore essayer cupcake mais j'en ai un dans le congèle qui attend tranquillement.
Par contre ils se concervent plus de 3semaines facile!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Bah moi aqua marina j'en connais pas mal qui ont la peau sensible et que ça a décapé bien comme il faut. donc, dans le doute, il vaut mieux tester (ils donnent des échantillons super facilement là bas ! c'est hyper sympa) que d'en acheter en se disant "c'est bon, ma peau sensible va aimer".

bon maintenant j'ai envie d'acheter la ballistic qui fait des paillettes dans le bain. et le savon porridge ! bon je vais me calmer et je reviens !
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
owi porridge on m'en avait filé en échantillon justement, j'étais pas convaincue (genre moui bof, à l'avoine quoi) et il sent troooooooooooooop boooooooooooooooooon
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ywana;2198274 a dit :
owi porridge on m'en avait filé en échantillon justement, j'étais pas convaincue (genre moui bof, à l'avoine quoi) et il sent troooooooooooooop boooooooooooooooooon

Hier j'y suis allé j'ai hésité entre Porridge et Sultana pour ma mère. Bon j'ai prus Sultana, mais la prochaine fois c'est sur je prends Porridge !
J'ai pris un masque Sirène aussi. Génialissime ! (et pourtant crois moi j'en ai un peu 14 000 des masques).
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai essayé sirène, castrophe cosmétique et céréale killer. tous gratuitement (j'suis fan, on peut avoir des produits gratis si on recycle quoi, génial). pour info, céréale killer se congèle extrêmement bien. et sent très très très très bon (le gout par contre, on repassera, mais c'est tellement tentant d'y mettre la langue avec cette odeur là)



pinaise, j'suis au taquet dès qu'on parle de lush :red:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ywana;2198284 a dit :
j'ai essayé sirène, castrophe cosmétique et céréale killer. tous gratuitement (j'suis fan, on peut avoir des produits gratis si on recycle quoi, génial). pour info, céréale killer se congèle extrêmement bien. et sent très très très très bon (le gout par contre, on repassera, mais c'est tellement tentant d'y mettre la langue avec cette odeur là)



pinaise, j'suis au taquet dès qu'on parle de lush :red:

le seul truc lush comestible c'est la barre de massage Mange Too :d
j'ai testé miel effronté, j'étais moins emballé ! le prochain que j'achète c'est cereal killer je pense. et après j'irai rapporter tous les pots vides pour en avoir un autre mouhahaha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes