Les indispensables de chez Lush

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ouep, mange too. me suis déjà léchée après pour vérifier (ben quoi, c'est marqué qu'on peut le faire, alors je le fait, normal nan).
pis les trucs pour les lèvres. l'exfoliant de noël, bisou d'esquimau, aaaaaaah... ce gout de sorbet citron...

miel effronté fait partie de ceux que j'essayerais bien pour voir ('fin, j'avoue que j'essayerais bien tout pour voir, mais j'suis pas sûre que ma peau supporterais les produits au charbon par exemple)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
PommeCherry;2198339 a dit :
Moi quand je vais chez Lush à Lille, c'est le vendeur du lundi que j'achèterais bien !
ahahah l'été dernier quand je bossais au furet, y'en avait un trop chou en effet (il me mettait un tampon en rab sur ma carte parce qu'il me reconnaissait :winky:)(et il est sur les photos de la boutique sur facebook)

ces nettoyants au charbon doivent très bien convenir à des peaux épaisses!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je n'ai encore jamais rien acheté chez Lush, justement parce qu'à fois que je rentre dans le magasin, il y a tellement de choses qui me font envie que je finis toujours par repartir bredouille parce que je n'arrive pas à me décider. Mais là, j'avoue que le masque Cupcake me tente bien, je risque de craquer bientôt !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pareil qu'arc-en-ciel, j'ai pas le budget pour acheter plein de trucs, en général je rentre avec de quoi acheter UN truc... mais ya tellement de choses que je repars bredouille...
alors j'étais contente de cet article, malheureusement tout ce qui m'intéresse sent la lavande et je DETESTE cette odeur.... XD
 
6 Mars 2011
47
18
694
FROSSAY
moi j'aurais rajouté Baby Face qui, il faut le noter, démaquille mieux qu'un démaquillant liquide et est 10 fois plus économique !
 
L'article que j'attendais ;)

J'ai découvert Lush il y a deux semaines à Clermont-Ferrand. Je crois que la boutique a ouvert en décembre 2010, mais la forte odeur m'avait toujours un peu gênée à rentrer dans la boutique ! Honte à moi.

Après avoir découvert les effets des silicones sur les cheveux, je décide de me mettre au vert et j'entend parler du shampoing "Retour dans le droit cheveux" de chez Lush. Une fois rentrée dans le magasin, difficile de résister... Bon c'est mon porte monnaie qui m'a vite freiné.

J'ai aussi pris un shampoing solide Godiva, qui fait également après-shampoing. J'adore son odeur et aussi le concept, c'est bien plus pratique pour les week-end loin de chez moi.

Du coup totalement conquise par Lush, j'ai aussi voulu tester Fraiche Farmacy.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis étonnée de ne pas retrouver le Rafistoleur et la Grande Mentheuse dans la sélection.

Je testerai les autres produits pour voir tiens :happy:. Merci pour la sélection Annelise !
 
PommeCherry;2198339 a dit :
Moi quand je vais chez Lush à Lille, c'est le vendeur du lundi que j'achèterais bien !

Oui , les vendeurs et vendeuses sont mignons et sympas chez Lush !

J'avais adoré " L'or noir" en tant que masque mais j'avais plus galéré pour utilise "Ange à fleur de peau" . Là , je suis en plein de test " La grande mentheuse" ( qui " sent le Hollywood Chewing-gum" selon mon Popa) et le savon Japon , pour aider les victimes de mars ( Oui , en plus d'être écolos , Lush , ils sont gentils !)

Même que le vendeur m'a offert un morceau de savon au citron tout neuf qui sent super bon .

Je pense test l'exfoliant pour le corps et la crème hydratante car je des ptits boutons sur les fesses qui partent pas et j'ai un peu pas-envie d'attendre 8 mois pour avoir rendez-vous chez un dermato --'
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
... Je suis une tarée de Lush. (Pourtant, au début, en passant devant le magasin, je trouvais que ça puait... Un jour j'y suis rentrée et j'ai remarqué que séparément, les produits sentaient bon !)

J'utilise tout le temps l'après-shampooing Veganese. Je le préfère à (Vive la) Révolution, qui me semblait sentir bon au magasin, mais en fait, chez moi, non. Sinon, je craque de temps en temps pour le masque frais Balançoire qui sent bon et qui fonctionne bien. (J'ai testé Miel Effronté et puf, à la fin, ça m'écoeurait...)

Puis, quand je suis riche, j'achète le beurre corporel Copacabana, parce que j'ai la flemme de mettre de la vraie crème (mais il s'use trop trop vite donc ça revient super cher) et le pains moussants Dorothy et Ma Bar, parce que ça sent bon, ça fait de la couleur et de la mousse, et on peut les utiliser en deux ou trois fois alors que les ballistics, en une fois c'est fini.

Là, je voudrais bien racheter le gel douche Gratte Ciel que mon chéri m'avait offert un jour, et puis le shampooing liquide Big aussi. Les shampooings solides, c'est marrant (sauf le Godiva qui s'autodétruit trop vite à cause de sa composition), par contre, pour moi, ça n'a jamais duré comme trois bouteilles de shampoing liquide.

Puis dans mon armoire, il traîne encore le nettoyant visage Ange à Fleur de Peau (mais j'ai l'impression qu'il obstrue les pores. Quand je passe un coton d'Eau Précieuse, il y a encore de la crasse... Bref.) et les toniques Tonique Eau à Rome et Gin Tonique (les effervescents chouettos), des fonds de gels douches Happy Hippy, Grog et Fée de Neige, mais je m'en suis un peu lassée, là. Et une barre de massage au citron que j'utilise trois fois par an.

Sinon, pour les peaux sensibles, le soin hydratant Céleste est très délicat. Je le demande toujours en échantillon. ^^

Voilà, on aura compris, je suis dingo et Lush en profite pour me ruiner... :rotate:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'aurais rajouté un savon en gelée qui gigote dans la sélection de produits. N'importe lequel. Je les trouve trop cool ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes