Les indispensables de chez Lush

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
+ 1 pour le Ramoneur, il réveille bien le matin en plus et clarifie la peau.
Quand je l'utilisais souvent, je trouvais que j'avais un teint moins brouillé.

Me manque plus qu'une crème matifiante pour le visage et un shampooing.

En basique j'ai également à la mod de chez vous, en coiffant, il est génial pour les bouclettes par contre pour contrôler le volume pas plus que ça, j'en testerai bien un plus fort pour voir.
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
EllaFitz;2199742 a dit :
Mais Lush c'est trop cher, flute :domokun:
Même si plein de produits me font envie, ça me fait tellement mal aux fesses de mettre 7 euros dans un savon ou 15 dans un shampoing..

Si on prend le problème uniquement du point de vue du prix à l'achat, oui, c'est cher. Honnêtement, chaque commande / visite chez Lush me coûte un bras.
Mais typiquement, si tu prends le savon, il dure super longtemps. Idem en ce qui concerne les shampoings. Mes shampoings solides me coûtent certes 15 euros en moyenne, mais ils durent plus de 6 mois. ^^ (contrairement à du shampoing en bouteille qui me dure 1 mois et demi grand max).
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Cochlée;2201752 a dit :
Il me semble que c'est Coalface, à vérifier !

Il me semble que c'est celui la aussi, car j'ai traduit la page et cela semble correspondre !! Merci de ta rép

Sinon pour commander, il marque différents frais de port, savez vous lequel prendre pour celles qui ont déjà acheter sur le site uk ?
euro courier zone 2 13,95 £
OU Roral mail - EU 9.95 £ ??
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Héhé suite à la lecture de l'article je suis allée m'acheter la crème impérialis, j'avais un doute à cause de la lavande, mais c'est très discret et elle est chouuuette :)
Mais je crois que ce que je préfère chez Lush, c'est les vendeuse, elles sont vraiment cool !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je crois que je l'ai dit ailleurs sur le forum mais personnellement je suis extrêmement déçue de l'après-shampooing Vive la Révolution ! Sur mes cheveux (plutôt normaux, un peu longs) il ne fait rien, pas même démêler. Il peut à la limite servir de parfum pour cheveux à celles qui aiment l'odeur ... J'en suis réduite à m'en servir pour mes pinceaux !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je retrouve mon après-shampoing (Vive la révolution!) qui, en plus de sentir divinement bon, fonctionne super bien comme démêlant sur mes cheveux et les laisse doux et souples jusqu'aux pointes, ce qui n'est pas évident étant donné que je ne les coupe jamais; et ma crème hydratante pour le visage Impérialis, récente découverte qui me réussit très bien, et qui pour le moment semble avoir une durée de vie plus qu'honnête. Je n'ai jamais essayé leurs nettoyants visage pour le moment.

Sinon les pains moussants c'est effectivement super, je les utilise en au moins 5 ou 6 bains, ce qui les rend à peu près rentables (contrairement aux ballistics, j'ai craqué une ou deux fois mais c'est beaucoup trop onéreux à mon sens pour l'utilisation qu'on peut en faire, même en les coupant en 2 avec un couteau à poisson (faut bien qu'ils servent à quelque chose) et ce n'est pas une mince affaire). Mes préférés en ce moment sont Dorothy et Au pays de candy. Je déplore la disparition de Lait chaud? (j'ai achetés tous ceux qui restaient dans la boutique quand le vendeur m'a dit qu'ils interrompaient sa production) et Pain de minuit de l'édition limitée Noël 2011.

Côte savons je suis fan de Feuilles et figues, mais j'aime bien en essayer d'autres, j'ai pas mal de petits bouts que j'ai eus en échantillons, celui à l'amande de l'édition de Noël était vraiment chouette notamment. En revanche je ne suis pas utra fan de leurs shampoings solides, je trouve ceux en vente à ma Biocoop plus agréables à utiliser et moins chers de surcroît. Et un truc que je trouve vraiment nul chez eux, c'est leurs baumes et gommages pour les lèvres, au prix réellement excessifs et à l'efficacité plus que douteuse de mon point de vue.
 
6 Décembre 2010
2
1
654
shanghai
Moi je suis fan fan fan de Lush. Je n'utilise que I love juicy sur mes cheveux tendance grasse (+10 points glamshine) et je ne veux ni ne peux changer. Avec une bouteille de 500 gr de I love juicy je fais ptete 8 mois, comme on a pas besoin de beaucoup de produit.. C'est vite amorti pour celles qui ont les boules de payer un peu cher.

J'adore aussi Vive la revolution, il convient parfaitement a mes cheveux. Les fleurs du male a la violette est superbe aussi pour les cheveux clairs et sent divinement bon. Et le Masque pour les cheveux Jasmine Hair'oine, un peu cher mais tellement genial..

Dernierement j'ai teste : - Jungle; un apres shamppoing solide, pas ouf sur mes cheveux et l'odeur est un peu tenace.
- Tracchimania che pas quoi, (pas le courage d'aller taper pour avoir le nom correct) un shamppoing solide a l'odeur de coco, pas mal mais je peux pas me separer de I love juicy

- Banana : un savon a la coupe qui sent bon la vraie banane et un peu le banana cake aussi, miam
- Rock star : le coup de coeur, j'adore j'adore j'adore, ca sent bon le malabar et ca laisse la peau toute douce. le top du miel pops.

Je pense que je vais tester BIG bientot, il me tente depuis tellement longtemps..

Lush addict c'est dur de s'en defaire, et il y a tout le temps de nouveautes alors bon...
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je suis aussi une Lush addict...
Mes produits préférés restent Jungle, principalement pour l'odeur que j'adore, Enzymion, comme crème hydratante, qui a fait des merveilles sur ma peau sensible/grasse/sèche (contrairement à Imperialis).
J'utilise depuis un an Fresh Pharmacy, que j'adore, il assèche la peau mais pas trop. Et comme crème de nuit, un de leurs serums.
Depuis que j'utilise Lush, je ne mets plus de parfum et j'ai toujours des compliments sur mon odeur. Rien que pour ça, ça vaut le coup !
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je suis d'abord tombée amoureuse de Lush pour leurs savons, mes préférés sont Porridge et Pulpadelik, ça sent le muesli et le jus d'orange, c'est une tuerie !
La crème pour le corps que je préfère c'est Crème anglaise, je trouve son odeur délicieuse, sucrée et vanillée mais sans être écoeurante ou chimique. Yum !
Pareil pour le masque Cereal killer.
Pour le visage, j'aime bien A boire et à manger pour l'hiver, mais je sais qu'elle ne fait vraiment pas l'unanimité, c'est une crème très grasse et son odeur de sésame est assez particulière...
Les shampooing solides, je les ai adoptés aussi, même si je n'ai pas vraiment de coup de coeur. Je les teste tous en attendant de trouver mon préféré. L'après-shampooing Jungle "fond" un peu difficilement, il est parfois difficile à appliquer correctement, mais il sent vraiment trop trop bon !
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
Le plus mieux chez Lush, c'est qu'il ne font aucuns tests sur les animaux ! (pour ça que je boycotte L'oréal) Et ça c'est méga chouette parce qu'au moins on se fait belle sans s'appliquer des boyaux de chatons sur le visage :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes