Les indispensables de chez Lush

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai utilisé le henné de chez lush!
je suis rousse à la base, bien que ça ne soit plus très flagrant à la longue... voyez plutot: (avec mon frère à coté, c'est d'autant plus flagrant)
64440303.jpg
vous comprenez mon désarroi... quelle couleur limite fade, quel dommage!

et ça, c'est après 2h avec le henné rouge lush:
64440263.jpg
j'arrête pas de me regarder dans le miroir tellement je trouve ça joliiiiiii :shifty:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai décidé de tester Lush moi aussi (à force de lire des odes à cette marque sur madmoiZelle XD) et je commence avec Godiva et Cupcake.
Godiva (shampoing solide en galet) sent trop trooooop booon, il embaume ma salle de bains, je trouve mille prétextes par jours pour aller y mettre le nez. J'ai même gardé le sachet en papier dans lequel on me l'avait emballé pour y ranger mes chouchous ^_^
Cupcake aussi est super agréable d?utilisation, limite je n'ai pas envie de l'enlever. Mais bon, la bouille de golem c'est difficilement sortable!
Du coup je suis tellement conquise par ces deux premiers tests que j'ai envie d'en essayer plein d'autres, notamment le masque "marylin" pour mes cheveux de blonde, le gel douche "happy hippy" et l?après shampoing "jungle".
Ahlala, pauvre porte monnaie.
Grâce au forum je me suis rendue compte du bon plan que consistait la commande de masse sur le site UK. Je pense que pour la première utilisation je vais continuer à acheter en boutique (coup de bol, j'habite à Grenoble et il viennent d'en ouvrir une!) car je suis très tatillonne sur les odeurs et ça me permet de tester, et puis quand j'aurais mes chouchous et ma routine, à moi la commande via internet \o/

Bref, merci les madZs pour m'avoir poussée à voir dans cette marque plus que du savon pseudo écolo pour parisienne bobos soucieuses de se frotter le cuir en mode éthique, et en plus ça fait un chouette filon pour les cadeaux de fête des mères!

(ps: heureusement que j'ai pas de baignoire, ça m'empêche d'acheter des bains moussants et autres galets effervescents)
 
24 Juin 2010
22
4
1 064
Paris
Je n'ai découvert que très récemment le Lush français, j'avais vu celui de Covent garden qui est absolument immense qui pourtant parias tout petit au premier abord, il ya en fait un sous sol immense je dois dire !

J'y suis allée récemment à Paris et les vendeuses étaient super sympas ! L'une d'entres elles m'a donnée une super astuce pour les masques qui ne sont utilisables seulement trois semaines, et bah suffit de les mettre au congélo ! Et on prend juste ce dont on a besoin au moment donné ! Je trouve que c'est une bonne idée et ça évite de gaspiller !

j'ai achété le masque : guerre de boutons je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air bien sympa !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai mis les pieds chez Lush pour la première fois vendredi et j'aime bien le concept, mis à part que j'ai failli tomber à la renverse tellement l'odeur était forte :cretin:

Sinon j'avais pas envie de me ruiner donc j'ai seulement acheté le nettoyant visage Aquamarina, je le teste depuis vendredi donc je peux pas encore en dire grand chose mais j'aime bien la sensation qu'il laisse :)

Deux trucs qui me chiffonnent tout de même :

- la vendeuse qui me dit qu'on peut conserver Aqua marina 5 mois alors que sur le pot c'est écrit trois mois. Quand je lui montre que c'est écrit trois mois elle me répond "euh mouais euh mouarf ouais mais c'est 5 mois". Et elle me dit aussi que c'est pas la peine de le conserver au frais. Sauf que c'est marqué l'inverse sur la boite :d Okayy...

- deuxième truc : j'ai acheté un pot sur lequel la date de fabrication du produit indique le 17 mars. Bon du coup ça veut dire que sur les 5 mois, j'en ai déjà perdu quasiment deux... Du coup je trouve ça un peu abusé de payer le produit plein pot quand on sait qu'il va pas se conserver très longtemps. Au prix où sont les produits, ils pourraient envisager des tarifs dégressifs non?
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Feflux;2217862 a dit :
j'ai acheté un pot sur lequel la date de fabrication du produit indique le 17 mars. Bon du coup ça veut dire que sur les 5 mois, j'en ai déjà perdu quasiment deux...

Il m'est arrivé la même chose hier: emportée par mon enthousiasme, j'ai attrapé le premier pot de l?étagère sans vérifier la date, et du coup je me retrouve avec deux mois pour vider un pot de soin capillaire.
Bon ben c'est parti pour une cure intensive!
Cela dit, je ne pense pas que ma perruque va imploser si j'utilise le produit encore une dizaine de jours après la date, l'avantage des produits frais c'est qu'on peut très vite voir (sentir?...) quand ils ne sont plus bons, non?
Enfin ça me servira de leçon, maintenant je vérifierai toujours les dates de péremption pour prendre la plus éloignée, comme pour les ?ufs :P
 
14 Juillet 2011
102
38
689
douai
A chaque fois que je rentre dans le magasin, je ne peux pas m'empécher d'acheter une part de savon " la cerise sur le gateau", le parfum est juste splendide, et reste longtemps sur la peau ( il a tendance un peu a faire des grumeaux quand il sèche, mais ça peut faire office d'un gommage, il faut voir le bon côté des choses :) )

Après, j'achète régulièrement la crème Volcano, mais je l'utilise sur mes mains,ça gomme juste ce qu'il faut :)ça laisse les mains douces et fraiches, l'idéal après une journée à la mer ou au soleil! ( ou en hiver aussi ;) )
 
6 Mars 2011
47
18
694
FROSSAY
Mamzelle.Sleepy;2199940 a dit :
C'est lequel Baby Face ? j'ai beau chercher sur les 2 sites (uk et fr) je ne le trouve pas et il pourrait m'intéresser.

j'ai appris depuis qu'il avait été arrêté malheureusement... grosse grosse perte !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Mon savon fétiche c'est Sultana. Une odeur très douce, pas du tout écoeurante, un léger lait sur la peau et il ne dessèche pas ma peau sensible.
Le top. Mon coup de coeur et la seule chose qui vaut largement son prix à mon avis.
J'aime aussi assez Veganese (après-shampooing) même si niveau prix, mes produits bio font souvent mieux pour moins cher.
 
24 Novembre 2011
26
17
364
voisins le bretonneux
Lush. Nan mais LUSH quoi. Dire que j'en suis fan c'est faible, vraiment faible. Alors quand je vois un article " les indispensables de lush" je fonce ! Et là je vois quoi ? Pas un parfum Gorilla ? Impossible !!! Ni Aromaco ? Là non, soyons sérieux c'est impossible.
Number One, indétrônable qui heureusement est dans votre liste: la Dream Cream. Moi qui ai une peau hyper ultra méga sèche au niveau du corps, c'est le pur bonheur. ( ah oui petite astuce : quand j'ai mal aux pieds, je me les tartine avec et je dors avec des vieilles chaussettes, résultats le lendemain matin ils sont tout doux !)
Sinon étant une dingue de l'odeur du jasmin, j'ai Godiva mais il me faut un coup de R&B après sur les pointes sinon c'est un peu rêche.
Mais surtout j'ai LUST. Oui le parfum. En solide dans mon sac. En vaporisateur dans ma trousse de toilette. En savon à côté de ma douche. Et.. comment dire... Il rend fou. Littéralement. TOUS les mecs.
Quand je vais en boîte hop un pshit et c'est partiii. C'est le seul parfum que j'ai qui tienne vraiment pourtant j'en ai des parfums de grandes marques (Chanel) j'ai même un Annick Goutal, mais rien à faire, quand je veux me sentir magnifique/sûre de moi/ Sex bomb/ tout ce qu'on veut, ben c'est Lust. Pas de négociation possible.
Et Aromaco !! Enfin un déo qui tient véritablement ses promesses !! Bon oui faut pas avoir les aisselles trop sensibles, et juste après une épilation c'est pas tip top, oui bon. mais le reste du temps !!!
Donc voilà, bien sûr tout n'est pas parfait non plus chez Lush, les ballistics euh... déjà vu leur prix voilà quoi, rajoutez l'eau nécessaire, ça fait un bain à 10 euros.... Mon porte feuille d'étudiante ne me le permet pas, mais alors pas du tout. Et les barres de massages ok elles sont fun mais elles hydratent pas des masses, elles huilent plutôt. Donc bon Lush pour certains produits c'est le Nirvana, pour d'autres... faut savoir exactement ce qu'on veut quoi. (et puis offrir le savon Rock Star à une copine qui vient de se faire larguer, c'est lui redonner le sourire pendant perpette hihi)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Feflux;2217862 a dit :
Deux trucs qui me chiffonnent tout de même :

- la vendeuse qui me dit qu'on peut conserver Aqua marina 5 mois alors que sur le pot c'est écrit trois mois. Quand je lui montre que c'est écrit trois mois elle me répond "euh mouais euh mouarf ouais mais c'est 5 mois". Et elle me dit aussi que c'est pas la peine de le conserver au frais. Sauf que c'est marqué l'inverse sur la boite :d Okayy...

- deuxième truc : j'ai acheté un pot sur lequel la date de fabrication du produit indique le 17 mars. Bon du coup ça veut dire que sur les 5 mois, j'en ai déjà perdu quasiment deux... Du coup je trouve ça un peu abusé de payer le produit plein pot quand on sait qu'il va pas se conserver très longtemps. Au prix où sont les produits, ils pourraient envisager des tarifs dégressifs non?

Je réponds dix ans après mais c'est pas grave , ça peut toujours servir .

Pour l'histoire du frigo , pour aqua marina ce n'est pas obligatoire , dans nos boutiques il n'est pas dans la glace comme peuvent l'être les masques frais , c'est juste si tu veux une sensation plus fraiche sur le visage =)

Après pour les 5 mois , peut-être qu'elle a cafouillée parce qu'effectivement normalement ce n'est pas plus de trois mois (tu n'es pas obligée de le foutre à la poubelle le jour même de la date de fin , evidemment , quelques jours de plus c'est pas bien grave) , et même si tu l'achètes 1 mois après la date de fabrication , tu n'es pas censée perdre de produits puisque lui si tu l'utilise bien tous les jours comme il doit l'être peut te durer jusqu'à deux mois d'utilisation . Après nous en boutique , on s'assure de changer les produits quand la date devient limite en sachant que vous n'aurez pas le temps d'utiliser le produit entièrement ! Voilà , je ne sais pas si quelqu'un t'avais répondu avant mais je viens juste de tomber sur l'article alors bon , mieux vaut tard que jamais =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes