Les indispensables de chez Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Et ben justement, moi qui allait me mettre en chasse de fond de teint, je crois que je vais tester cette poudre compacte! Je suis plus habituée aux fonds de teints liquides, va me falloir de l'entraînement ^^
    Par contre je suis aussi bien tentée par la base lissante, mais j'ai peur de l'effet pores bouchées et florilège de boutons et autres joyeusetés. Si il y en a une qui l'utilise ou l'a utilisée, je serais curieuse de savoir si c'est safe pour ma fichue peau mixte qui adooore me faire ressembler à une coccinelle sous cocaïne :crying:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des pores super visibles qui me complexent un peu sur le front et un coup de base lissante, on ne voit plus rien, la peau ne brille plus et on ne voit plus mes pores, c'est assez bluffant :d Comme elle est sans parfum et non comédogène, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Même si j'étais sceptique au départ, vu l'état de ma peau sans, je ne pourrais plus m'en passer !

4. Greene

Greene
    Expand Collapse

Moi au contraire elle me fait encore plus briller... Peut etre que je l'applique mal...??

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je pense plutôt que ta peau n'apprécie pas le produit :erf:
    Une base, ça s'applique comme une crème, pas besoin d'un mode d'emploi particulier, et comme chaque peau réagit différemment avec les produits de soins ou le maquillage (genre un même fond de teint peut changer de couleur -s'oxyder en fait- sur une peau, ou rester de la même couleur sur une autre...), c'est la loterie.

6. Madame Framboise

Madame Framboise
    Expand Collapse
    NZ J-45

Pour ma part je suis une grande fan de leur bain dissolvant : on met le doigt plein du vilain vernis écaillé dans le pot rempli d'une sorte d'éponge imbibée de dissolvant, on touille, on sort le doigt et hop ! Plus de vernis ! Adieu les marques (surtout avec les vernis foncés) qui restent sur le coin des ongles.

Sinon, leurs pinceaux sont très bien aussi, et à des prix raisonnables (le must ce sont les pinceaux à deux embouts pour faire les smocky par exemple)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi aussi :)

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le sculpting disk me fait de l'oeil depuis des moooiiis. Et au final je l'ai vu en boutique et il est très irisé, du coup j'ai peur de l'effet boule à facette.

J'ai testé un baume corporel à la grenadine : j'ai pas du tout l'odeur, ni la sensation que ça laisse sur la peau, c'est trop gras pour moi.

Sinon, j'aime bien leurs vernis aussi. Ils sont petits et pas très chers avec beaucoup de choix quand même, donc quand on a du mal à finir un vernis, autant en avoir des rikiki peu chers facile à vider que des immenses chers qu'on ne videra jamais :shifty: (dit-elle pour s'auto convaincre).

9. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Sephora, personnellement, j'y vais toujours les yeux fermés. Je ne sais pas si ma peau réagit particulièrement bien à leurs produits, mais je n'ai jamais été déçue par le moindre produit! Et pareil pour les accessoires, entre autres les pinceaux, qui sont vraiment supers...

Et la gamme pour se laver à la grenadine et autres parfums de ce genre... Ca me fait mourir de plaisir à chaque fois!

10. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

j'adooore les baume pour le corps tant pis pour les ingrédients il sente troop bon!

11. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Leur gloss ultra brillance est très agréable, certes un peu collant mais l'odeur de chamallow est top de chez top ! Il y a beaucoup de couleurs !

12. Touslespseudossontpris?

Touslespseudossontpris?
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'étais pleine d'espoir envers la base lissante... Mais perso j'ai chopé des ptits boutons/rougeurs, malheureusement... Précédemment, j'avais testé la ELF : bof. Et encore avant la CCB, qui me réussissait pas mal.

Chargement...