Les indispensables de chez Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 mars 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Lézieunoirs

    Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

    C'est vrai que quand j'étais plus jeune je ne pariais que sur Yves Rocher, mais faut dire que dans ma campagne c'etait le seul magasin cosmeto qu'on avais;
    Enfin depuis je me suis rendu compte comme tout le monde que c'etait pas forcement le top niveau maquillage etc. mais pas contre il y'a un produit que j'ai découvert il y'a peu et dont je ne peut plus me passer c'est les gel douche nature parfum vanille et coco qui sentent si bon qu'on en mangerai presque (d'ailleurs ils sont rangé dans la catégories gourmandise sur le site!) Et en plus ils sont Bio <3
     
  3. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    :XD:

    Ca me rappelle que je m'amusais toujours à répondre à la question "ça vient d'où ton collier/ta bague/ton porte-monnaie/ta glacière?" : "Laisse, c'est un cadeau d'Yves".

    Sacré Yves!
     
  4. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai jamais fait autant d'allergies qu'avec les produits Yves Rocher! Surtout au niveau du maquillage et des crèmes pour la peau (le top c'était avec un produit pour avoir une peau éclatante de santé, et que je me suis retrouvée avec le visage entier couvert de boutons et de plaques genre acnée sévére... youpi quoi... j'ai passé plus d'une semaine le visage ravagé).

    Un jour j'en ai eu marre de jouer à la roulette russe avec leurs produits et je suis passée à des vrais marques, plus chères certes, mais de meilleure qualité à tout point de vue et sans allergie dans la foulée.

    Ils ont quand même un ou deux gels douche sympa, mais ni pire ni meilleurs que ceux des marques magasins...
     
  5. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Leurs "nouvelles" ombres à paupières me font de l'oeil... (Parce que les Luminelle, ça me rappelle un peu trop mes 15 ans)
     
  6. maiia76

    maiia76
    Expand Collapse

    Moi j'ai deux basiques que j'utilise depuis très longtemps:
    - la poudre compacte luminelle "porcelaine" (parce que je suis bien blanche)
    - l'anti-cerne en stick

    et j'ai découvert la crème "hydra-sève nuit" qui je trouve hydrate très bien, et sent super bon en plus

    je n'ai jamais eu de problème de peaux avec leurs produits, sauf les shampoings qui me donnent des petits boutons en bordure des cheveux :-(

    mais il faut dire que c'est bon pour le porte monnaie car ça coûte cher tous ces trucs là, et après avoir de multiples études comparatives sur les cosmétiques, je supporte plus de payer 50? une crème Chanel alors qu'elle est farbiquée dans la même usine que celles de carrefour!!
    vive les économies!
     
  7. Raspberry

    Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

    Carrément! Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas remis les pieds chez yves rocher depuis la troisième c'est parceque ça me rappelle vraiment mes années collège! C'est vraiment une bonne chose qu'ils aient revu leurs campagne marketing et leur produits. C'est marrant parcequ'on en a parlé en cours de marketing ce matin, ça leur a vraiment permi de renouveler et enrichir leur clientèle
     
  8. Couzine

    Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

    En tout cas, si leurs ombres à paupières ont pas changé de composition, je n'en achèterai pas... Pour que ça reste et que ça paraisse, j'aurais du me frotter l'oeil directement dedans...

    Faudrait voir avec les nouvelles couleurs par contre...

    Sinon, ya pas longtemps, j'ai redécouvert leur démaquillant. Je ne me souvenais pas qu'il marchait aussi bien :)
     
  9. kaligan

    kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

    Sur les conseils de Madmoizelle, j'ai acheté en début d'année 2 crayons pour les yeux, le bleu vert et le doré qui rendent plutot pas mal sur mes yeux marrons.
    J'ai aussi un gel douche à la pèche, un crayon pour les yeux bleu marine et un fard à paupière de l'ancienne génération gris. j'ai aussi plusieurs vernis dont un pour les manucures qui sent la rose !
    Et maintenant, c'est le fond de teint qui me tente...
     
  10. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Amalgame fréquent. Si certains produits de luxe sont fabriqués dans les mêmes usines que des sous marques et reprennent parfois les mêmes composants, il est quand même indispensable de préciser que les dosages ne sont pas du tout les mêmes, et que parfois, il y'a juste un tout petit truc en plus qui fait une grosse différence.

    De plus, en tant que cliente de ces grandes marques, ça me fait toujours bien marré de voir arriver chez Gemey, L'Oréal et autres des nouveautés trop révolutionnaires... que j'utilise depuis des années chez Chanel et compagnie (qui appartiennent souvent aux mêmes groupes d'ailleurs)!

    Reste que les prix ne sont pas les mêmes, mais si à l'achat la différence se voit au niveau du portefeuille, sur la durée ça reste le plus souvent rentable, vu qu'avec beaucoup moins de quantité, on obtient de meilleurs résultats (et que les retouches sont quand même moins fréquentes pour le maquillage par exemple, donc ça dure vachement plus longtemps).
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Yves Rocher, je pratique surtout pour les fap Couleurs Nature, qui sont bien couvrants. A utiliser avec une base parce que ça tient pas, par contre. Certaines couleurs de vernis sont pas mal non plus.

    Un autre basique d'YR que j'utilisais : la crème pour les mains au calendula. Peu chère, sent bon, efficace.
     
  12. Anouschka

    Anouschka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Moi je suis un peu sceptique quand même, j'ai fait plusieurs allergies à leurs produits, notamment mascara neuf... sinon j'aime leurs cubes pour le bain, leur poudre minérale pour le visage n'est pas trop mal aussi. Mais tous les produits genre masque m'arrachent le visage à chaque fois, en bref je trouve que Yves Rocher, c'est pas des cosmétiques pour les peaux sensibles et allergiques !
     
Chargement...