Les indispensables... du Club des Créateurs de Beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Moi mon indispensable CCB, c'est l'Eyeliner crème forever black :). D'abord parce qu'il s'applique au pinceau, alors ça va tout seul, et ensuite, il me dure deux ans <3 (alors on attend à la promotion de 5 euros, et hop, tranquillou :top:)

3. babylonia49

babylonia49
    Expand Collapse
    Mélange instable

le papaya scrub ! le papaya scrub !!! :gnih:
    je suis super fan !

et j'ai aussi trouvé chez eux LA crème pour ma peau pourrie : hydramatt !

mais en fait si je m'ecoute y'a plein de trucs que je voudrais tester :lolnoel:

4. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Je confirme, le Papaya Scrub, c'est la vie ! <3
    Sinon, je suis une adepte du Précis Liner Tenue, avec son feutre, c'est tellement simple à appliquer ! C'est le gros indispensable pour moi ^^'
    J'adore leurs Monobulles aussi. Les couleurs sont vraiment sympas et tiennent toute la journée.
    Depuis un moment, j'utilise le Gel Brush nettoyant Cosmence pour le visage et notamment la zone en T et c'est impeccable ! Bon, après, faut mettre une bonne crème hydratante parce que sinon ça tire beaucoup mais ça "décape" bien mes zones grasses.

5. alagy

alagy
    Expand Collapse
    Guest

L'embellisseur abricot! Mon produit phare du CCB!
    Un joli teint sans crème teintée, c'est magique!

6. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

oh mon dieu de loin j'avais lu "semence" sur le pot de crème :shifty:

7. madamebonheur

madamebonheur
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi il n'y aucun vrai produit indispensable chez CCB! j'ai souvent commandé, testé pas mal de trucs et au final je trouve ça cher pour ce que c'est (malgré les réductions incessantes) et les packagings sont très souvent de mauvaises qualité! J'ai des monobulles, des blushs, qui se sont cassés tellement vite! Bref, je me le suis juré, pour moi le CCb c'est fini!

Chargement...