Les indispensables... du supermarché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Excellent article ça fait vraiment plaisir de pouvoir trouver tout ces produits à petit prix :) !!! Merci !

3. doudouy

doudouy
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'ai eu le même problème.
    tu cliques sur "bloquer", un petit onglet qui apparait sur le côté de la pub. ensuite quand tu réactualises la page ya plus de pub.

sinon très sympa l'article, surtout pour le maquillage, moi qui voulais me racheter un fond de teint sans me ruiner

4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

D'abord, super article !

Ensuite, je me permets de recommander ce masque pour cheveux abîmés :

Il nourrit bien et laisse les cheveux brillants et doux (en sachant que mes cheveux c'est un peu la croisade après une décoloration / recoloration complète l'an dernier). Je le laisse poser parfois une ou deux heures et c'est encore mieux.

Je le trouve chez Cora, je ne sais pas si on le trouve ailleurs, je suppose.

5. pik-midori

pik-midori
    Expand Collapse

J'aime beaucoup de fond de teint Healthy Mix de Bourjois. Il fait bien son boulot. Enfin ce n'est pas un avis d'expert en fond de teint car je n'en mets pas sur le visage entier, juste pour atténuer les cernes et les rougeurs.
    Et puis ma crème pour le corps c'est le Petit Marseillais!! J'en mangerai presque tant l'odeur est yummy.
    Mon seul soucis c'est pour les crèmes du visage, je n'arrive pas à en trouver qui me convienne en grande surface.

6. pik-midori

pik-midori
    Expand Collapse

Merci Marquise Olympia ! J'ai une petite question, ma peau est assez sensible (souvent sèche et sujette aux rougeurs). La crème Garnier-bio n'est pas trop agressive?

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

une fois toute les deux semaines, c'est pas la mort. en plus cattier fait de l'argile blanche ou rose ou encore de la jaune qui sont nettement meilleures que l'argile verte lambda qu'on trouve dans tous les masques purifiants du monde (pratiquement), et cattier est une bonne marque.
    cependant j'espère que tu compenses avec une bonne hydratation et pas de produits agressifs :)

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je surkiffe l'eyeliner Colorstay de Revlon. Je le trouve même mieux que le Penultimate de MAC.
    J'aime bien aussi les fonds de teint L'Oréal, j'en avais utilisé il y a quelques années (deux/trois ans), il m'avait laissé une très bonne impression (impression qui se confirme par ma soeur qui utilise L'Infaillible). Toujours chez L'Oréal: le mascara Un Million de Cils, cependant je le trouve un peu cher.
    Il parait aussi que le mascara Sexy Curves de Rimmel est pas mal (approuvé par plusieurs de mes amies) (:

9. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne l'ai jamais testé mais ce fluide matifiant de la marque Bio Sûr m'intrigue! ... D'autant plus, qu'il a de bonnes critiques Fluide Matifiant Visage de Bio Sr sur Beaut-test.com et qu'il n'est vendu qu'à 7 euros et des poussières au Leclerc du coin! Et il est bio!

10. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Je plussois pour Le baume gourmand de Monoprix !
    Les baumes à lèvre sont génials, les gels douches sentent trop bons aussi mais le mieux dans cette gamme : le gommage! Celui au pamplemousse sent divinement bon et laisse la peau toute douce :happy:

11. Ori4ne

Ori4ne
    Expand Collapse

Les vernis pro Gemey-Mebelline <3

Je suis pourtant difficile en vernis, Yves Rocher : je boude et avant je ne jurais que par Chanel....

Mais alors ces vernis... :dD
    S'ils disent sur l'emballage que ça dure 5 jours, ça veut dire qu'au bout d'une semaine tu es encore nickel des ongles ! Ca se pose en deux secondes, pas de base pas de top, et ya un graaaaaaaand choix de couleurs (genre 6 fois plus que chez Dior)

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

C'est vraiment cool L'Eau Précieuse ?

Chargement...