Les indispensables... du supermarché

8 Septembre 2010
12
6
3 654
Cournon
Lezzie On X;2149754 a dit :
C'est vraiment cool L'Eau Précieuse ?


Honnêtement, non. C'est pas mal, c'est pas trop cher, mais ça n'a rien d'une vraie lotion. Tu peux trouver bien mieux pour ta peau dans la même gamme de prix :)
 
12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
Marquise Olympia;2149269 a dit :
Non non, au contraire c'est apaisant mais comme dit, un peu trop fluide en faite ! En général après, j'y ajoute de la poudre et ma peau va mieux ! Mais si tu veux un véritable hydratant vraiment vraiment bien, il y a celui de chez sephora de la marque sephora, l'écriture sur le tube est rose, elle coute un peu + cher mais elle est vraiment + efficace que la dernière (sans etre agressive).

Ok! je vais me laisser tenter par l'un de deux..ou les 2 :P
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
C'est pas mal comme article! J'aime beaucoup! Voila de quoi moins me casser la tête face aux rayons remplis de tout un tas de produits destinés au même usage =)

Pour les cheveux par contre j'ai mon petit coup de coeur à moi.
Alors je vous le partage au cas où =)

La gamme nivea, j'en suis dingo. J'ai essayé et j'ai adopté.
Nivea color protection (shampoing et après shampoing) me va comme un gant (perso, après chacun son avis, son test).
Quand au fait que mes cheveux soient plutôt sec, genre fetu de paille, le shampoing Nivea nutri cashmere me réussit pas mal aussi.
(en gros j'suis une amoureuse de Nivea et pas que pour les cheveux ^^')

En dehors de nivea j'ai aussi acheté y a un moment un après shampoing chez un coiffeur, celui de Loreal expert lisse utlime (une petite boite mauve). C'est pas donné du tout, j'avoue, mais au moins, quand je fais un après shampoing avec, je suis ravie du résultat.

Voili =)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
lili.M tu me donne envie avec ton produit bio là! Moi qui ne sais ABSOLUMENT PAS m'occuper de ma peau(=crème,fond de teint,gommage c'est du grec pour moi T-T) (je vais passer pour une gueuse là hein?) ce produit me tente assez!

Bon article! Je sens que je vais m'y mettre! En fait actuellement mon hydratant...c'est un peu mon démaquillant. J'ai la peau grasse, du coup j'ose pas l'hydrater;ou alors avec un gel à l'aloa vera...un truc pas net a vrai diresi quelqu'un peut me donner des conseils je suis toute ouïe!! désolée je suis un peu (beaucoup) pas douée...haem ^^'
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Moh;2150825 a dit :
lili.M tu me donne envie avec ton produit bio là! Moi qui ne sais ABSOLUMENT PAS m'occuper de ma peau(=crème,fond de teint,gommage c'est du grec pour moi T-T) (je vais passer pour une gueuse là hein?) ce produit me tente assez!

Bon article! Je sens que je vais m'y mettre! En fait actuellement mon hydratant...c'est un peu mon démaquillant. J'ai la peau grasse, du coup j'ose pas l'hydrater;ou alors avec un gel à l'aloa vera...un truc pas net a vrai diresi quelqu'un peut me donner des conseils je suis toute ouïe!! désolée je suis un peu (beaucoup) pas douée...haem ^^'

Je pense qu'il y a 2 étapes qu'il ne faut pas zapper: démaquiller/nettoyer et hydrater matin et soir! Même si tu as la peau grasse, il faut que tu l'hydrates; mais dans ce cas-là, préfère les fluides (plus légers) aux crèmes, et choisis-en un qui soit matifiant! Et lis les articles d'Annelise qui sont vraiment de bons conseils!!!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Moh;2150825 a dit :
lili.M tu me donne envie avec ton produit bio là! Moi qui ne sais ABSOLUMENT PAS m'occuper de ma peau(=crème,fond de teint,gommage c'est du grec pour moi T-T) (je vais passer pour une gueuse là hein?) ce produit me tente assez!

Bon article! Je sens que je vais m'y mettre! En fait actuellement mon hydratant...c'est un peu mon démaquillant. J'ai la peau grasse, du coup j'ose pas l'hydrater;ou alors avec un gel à l'aloa vera...un truc pas net a vrai diresi quelqu'un peut me donner des conseils je suis toute ouïe!! désolée je suis un peu (beaucoup) pas douée...haem ^^'

Surtout que si tu ne l'hydrates pas, ta peau grasse se sentait agressée, va produire encore plus de sebum pour se protéger (:
 
9 Novembre 2007
48
62
4 679
NANCY
lili.M;2149517 a dit :
images

Je ne l'ai jamais testé mais ce fluide matifiant de la marque Bio Sûr m'intrigue! ... D'autant plus, qu'il a de bonnes critiques Fluide Matifiant Visage de Bio Sr sur Beaut-test.com et qu'il n'est vendu qu'à 7 euros et des poussières au Leclerc du coin! Et il est bio!

Vas-y sans soucis. Après avoir essayer beaucoup de crème pour matifier ma peau grasse, j'en ai eu marre des marques de parapharmacie qui sont bourrées de silicones, du coup je cherchais une creme matifiante bio de préférence. Je suis tombée sur celle-là sur Beauté-Test et après plusieurs hésitations, je l'ai acheté il y a 3 semaines à 7-8? donc pas cher du tout...
Et j'en suis ravie. Il matifie bien, ça n'empêche pas de briller en fin de journée mais je ne suis pas huileuse, y a juste l'odeur qui est particulière, au début j'aimais pas du tout, mais bon vu l'efficacité et le prix franchement je recommande à fond !!!
Au niveau de l'efficacité, j'avais testé par echantillon le fluide matifiant caudalie, et je trouve que c'est les 2 produits qui m'ont le plus convaincu...
Dis-moi ce que tu en penses quand tu l'auras essayé...
Mais un bon produit !!!
 
9 Novembre 2007
48
62
4 679
NANCY
En fait pour les peaux grasses, il faut la nettoyer 2 fois par jour mais avec des produits doux et hydrater ... et faire attention à ce qu'on met dessus (surtout si on cumule avec des boutons)
Au niveau de l'hydration, le plus simple c'est d'utiliser un fluide matifiant le matin (avec une mini couche de creme (juste) hydratante en dessous en hiver) et pour le soir d'utiliser une creme hydratante (peaux normales-mixtes). Moi je m'en fiche de matifier ma peau pour dormir.
Après c'est ma routine, moi ça me convient mais il faut trouver son propre ryhtme...
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Alors pour ma peau du visage toute-pourrie-que-des-que-tu-mets-un-truc-dessus-ya-des-boutons , j'ai cherché un moment et j'ai trouvé (un peu cher certes mais dans les grandes villes ça l'es moins) Les produits Avène.

Gel nettoyant et crème hydratante matifiante "cleanance"...

Les prix varient vachement: le tube de crème : 14?60 dans la pharmacie a côté de chez moi
8?40 a la pharmacie de la comédie a Montpellier...
Le même tube...allez comprendre!
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Merci pour vos réponses les filles! J'hydrate ma peau un peu quand même, après la douche en fait. Mais jamais le soir...j'osais pas XD mais je vais le faire! et je m'en vais trouver les article annelise!
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
J'achète également les produits au supermarché question de budget !
ça vaut pour le maquillage et les démaquillants

Par contre pour les produits pour la peau, malheureusement, elle est trop sensible pour les tolérer, et je suis obligée de me ruiner à la pharmacie !! :erf:

en revanche, pour les shampoings et après shampoings, le meilleur rapport qualité prix, je l'ai trouvé sur internet : Nouveaux Produits
par exemple, j'utilise pas mal de produits bio (peau sensible oblige, toujours) et je peux en acheter pour vraiment pas cher !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes