Les instruments de torture de mon placard

MN

18 Mars 2013
17
10
664
Si seulement quelqu'un inventait un collant qui ne file jamais !

En acheter un à 50 euros  serait plus rentable que toutes  les paires chaque année...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mn Le pire c'est que ça existait... Les premiers bas nylon étaient extrêmement solides, mais une fois que tout le monde en avait une paire, le marché s'est effondré, et ils les ont rendus moins résistants volontairement... Pour qu'on en rachète ! :yawn: Si ça t'intéresse de savoir comment ça s'est mis en place, le documentaire Prêt à Jeter en parle.
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Aaaah, le recourbe-cils... Je n'en voyais pas vraiment l'utilité jusqu'à ce que la curiosité me pousse à essayer ^^ Et en fait c'est magique, cet outil à l'allure tortionnaire ! Faut juste y aller doucement et ne pas prendre la paupière mobile avec les cils... (non, ça ne sent pas le vécu... ;)) Et sur mes pauvres cils pas gâtés par la nature (penses-tu que c'est là que ma pilosité ait été la plus foisonnante ? Non-non, pourquoi donc...) on voit directement la différence ^^

(faut dire aussi que le fait de mettre des lentilles aide dans la confiance qu'on a en ses mains quand on approche un corps étranger de ses yeux :happy:)
 
14 Mars 2013
17
8
164
Les soutifs (attention,je parle des vrais soutifs glamour pleins de fanfreluches spécialement réservés aux soirées avec monsieur,pas des modèles confort effet seconde peau): traces rouges au niveau des épaules,du dos et sous les nénés+ démangeaisons occasionnées par la présence de dentelles et d'armatures sournoises.Ils donnent certes un air festif aux piqûres de moustiques,mais à condition de ne pas l'enlever.

Les slims:en essayant le premier,la grande question qui m'est venue en tête fut: "C'est le slim qu'est mal coupé,ou bien c'est moi qui suis gaulée comme un bulldozer?",j'en ai donc acheté dans plusieurs marques,et à chaque fois c'est le même tracas,le foutu falzar flotte dangereusement au niveau de la taille et comprime mes mollets de façon impitoyable.
 
10 Février 2013
101
69
194
En tout cas Beyoncé tombe vraiment élégamment sur le sol :icon_4laugh: (elle n'a même pas essayé de nous faire croire que ses chaussures sont faites pour marcher avec, je l'adore <3)

Mes instruments de torture :

- les gommages
- la brosse métallique pour le brushing
- les pinces à épiler
- la cire chaude ahah
- le masseur de cellulite de sephora
- la râpe pour les pieds
- les élastiques pour les cheveux ou les pinces qui s'emmêlent dans tes cheveux quand tu veux les enlever
- les strings trop serrés
- les guépières (avec des baleines partout que tu peux pas t'asseoir avec)
- les collants qui glissent
- les chaussures neuves que tu mets direct pour aller en soirée
- les bustiers qui tombent
- le vernis qui sèche trop lentement
- les jupes / shorts / pantalons taille haute qui te font des jolies fesses mais qui sont une véritable torture quand tu as bien bien bien (trop) mangé le midi
- les ballerines : quand tu as déjà à la base tendance à puer des pieds et qu'en plus tu chausses du 40 = > no way
 
H

Hagalaz

Guest
Je porte parfois body + collants, et c'est plutôt confortable, je trouve... Et je plussoie les madz plus haut, je vois rarement des bodys qui ne s'ouvrent pas à l'entrejambe (et ça c'est no way!).
Le vêtement le plus terrible? Le slim. Mais comment porter ça en étant à l'aise? Je me retrouve toujours avec la taille qui baille et les hanches comprimées...
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Je viens d'acheter un collant. Je le mets pour la première fois aujourd'hui. Mon chien vient juste de me sauter sur les genoux (sans prévenir bien sûr). Devinez quoi ? Trou.
 
10 Février 2013
101
69
194
hagalaz;4007643 a dit :
Je porte parfois body + collants, et c'est plutôt confortable, je trouve... 
Tu dois être beaucoup trop :sexe:
20061025-hung-up_791251c.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes