Les instruments de torture de mon placard

P

popyet

Guest
freakyfresh;4007428 a dit :
les mecs ont des "ouvertures" dans leur slip/caleçon, pourquoi n'y a-t-il pas d'ouverture sur les collants ?
Au niveau des collants ?? ce serait pas bien pratique si ?
Les ouvertures sur les caleçons c'est utile uniquement parce qu'ils ont un "truc" à passer par le trou, ce qui n'est pas notre cas ^^
 
H

Hagalaz

Guest
moukinette;4007673 a dit :
hagalaz;4007643 a dit :
Je porte parfois body + collants, et c'est plutôt confortable, je trouve... 
Tu dois être beaucoup trop :sexe:
Ah ah, avec une jupe par dessus quand même! :lol: C'est bien pratique avec une jupe taille haute, le tissu reste bien "repassé" et ne risque pas de ficher le camp comme avec un t-shirt.
 
24 Février 2013
60
74
1 084
J'ai aucun de ces engins de torture chez moi et j'en suis plus que fière !

Et c'est quoi l'intérêt du body ?! Retomber en enfance ??? Perso, j'trouve pas ça tip top =X
 
12 Mars 2012
15
40
4 684
Montevrain
agathe;4007410 a dit :
Whou pinaize !
Les collants avec le dessin de chat qui servent d'illustration à l'article : JE LES VEUX <3
ah ah moi aussi! et j'ai trouvé un site qui les vend, allez cadeau

http://www.letiroiracollants.com/collants-imprimes/16-collant-climbing-cats.html
 
10 Février 2013
101
69
194
hagalaz;4007774 a dit :
moukinette;4007673 a dit :
hagalaz;4007643 a dit :
Je porte parfois body + collants, et c'est plutôt confortable, je trouve... 
Tu dois être beaucoup trop :sexe:

Ah ah, avec une jupe par dessus quand même! :lol: C'est bien pratique avec une jupe taille haute, le tissu reste bien "repassé" et ne risque pas de ficher le camp comme avec un t-shirt.
Je plaisantais ;) par contre pour le coup de la jupe taille haute je plussois j'essaierais d'y penser la prochaine fois parce que c'est vrai que le reste a tendance à se barrer facilement au moindre mouvement. Thanks !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Les collants engeance du diable!!!
J'ai jamais réussis a en mettre, ça glisse à l'entrejambe ça scie le bide et ça troue au orteils... L’horreur
Pourtant j'ai l'impression que toutes les filles autour de moi n'ont aucun problème a en mettre alors je me sent trop gourde!

Je peut pas non plus blairer les ceintures debout elles tombent sur les hanches, assis elles scient le bide...
 
13 Mars 2013
18
5
354
Franchement les filles, pour arrêter de vous prendre la tête avec les collants = allez chez Calzedonia !

Je ne vais pas vous mentir, ça ne vous fera pas ressembler à la fille des pubs (j'y croyais sévère et puis...) mais ils sont méga solides. Et pas chers en plus.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Franchement, j'ai jamais compris les critiques des collants!

Je peux passer des mois sans enfiler un jean, dans le confort de mes collants! Je les prends t3-4, comme ça ils serrent pas à la taille mais tiennent quand même, et quand certains descendent quand je marche, je mets une culotte par dessus, ça tient chaud :cretin: pis c'est hyper confortable, même les bas de gamme aplatissent bien le bidou et gainent un peu sous les robes!

Et j'étais en train d'envisager d'acheter un body pour le porter avec des jupes patineuse =D

Par contre je suis d'accord avec les talons aiguilles.... et les talons en général. J'ai des potes qui passent leur vie dessus, perso je tiens 30 minutes avant de crier grâce!
 
27 Décembre 2011
29
8
364
Auray
erasmusandco.wordpress.com
Le pire instrument de torture : le soutien-gorge wonderbras bandeau. Il y a des armatures sur les côtés qui font qu'il est super efficace, même quand on a une forte poitrine, mais qu'est-ce que ça sert bordel ! Difficile de tenir toute une soirée avec sans avoir l'impression que nos côtes se font broyer à petit feu !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
miss_caro;4009167 a dit :
Je dirai quand même que les plus gros objets de torture sont ceux servant à l'épilation. L'épilateur électrique à lui tout seul mériterait un article!

Sinon, je suis ptet bête mais je ne sais vraiment pas à quoi sert un body, c'est pas ironique, c'est juste que je sais vraiment pas. Qqn peut m'éclairer?
C'est simple, il te fait un beau corps =) Il est plus tendu qu'un tee-shirt puisqu'il est tenu entre les jambes, du coup il est bien plat sur ton ventre et te fait un joli décolleté. J'en ai deux, et quand je les porte je n'ai que des compliments ! Par contre je ne sais pas s'ils sont adaptés à toutes morphologies...
Cependant je proteste : tous les body que j'ai essayés s'ouvraient entre les jambes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes