Les instruments de torture de mon placard

4 Février 2013
247
133
724
Antibes
les bodys je confirme, tous ceux que j'ai eus me rentraient dans la raie jusqu'au amygdales, boutons pression et tout inclus. Je vois pas où est le problème d'avoir un PLI sur un T shirt, je préfère ça que d'avoir le service une pièce en marmelade et de me contorsionner dans les wc publics en essayant d'attraper les 2 pans du trucs et les rattacher ensemble.
:cucul:

Pour les collant je les ai remplacés depuis qq années par des leggings en coton (de tout façon les jupes je les mets avec des bottes donc ça change rien) un noir un gris un violet c'est plus confort ça roule pas sur mon bide  c'est chaud et ça file pas
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
lou56;4009077 a dit :
Le pire instrument de torture : le soutien-gorge wonderbras bandeau. Il y a des armatures sur les côtés qui font qu'il est super efficace, même quand on a une forte poitrine, mais qu'est-ce que ça sert bordel ! Difficile de tenir toute une soirée avec sans avoir l'impression que nos côtes se font broyer à petit feu !
je confirme! Instrument de torture n° 1
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
moukinette;4007599 a dit :
En tout cas Beyoncé tombe vraiment élégamment sur le sol :icon_4laugh: (elle n'a même pas essayé de nous faire croire que ses chaussures sont faites pour marcher avec, je l'adore <3)

Mes instruments de torture :

- les gommages
- la brosse métallique pour le brushing
- les pinces à épiler
- la cire chaude ahah
- le masseur de cellulite de sephora
- la râpe pour les pieds
- les élastiques pour les cheveux ou les pinces qui s'emmêlent dans tes cheveux quand tu veux les enlever
- les strings trop serrés
- les guépières (avec des baleines partout que tu peux pas t'asseoir avec)
- les collants qui glissent
- les chaussures neuves que tu mets direct pour aller en soirée
- les bustiers qui tombent
- le vernis qui sèche trop lentement
- les jupes / shorts / pantalons taille haute qui te font des jolies fesses mais qui sont une véritable torture quand tu as bien bien bien (trop) mangé le midi
- les ballerines : quand tu as déjà à la base tendance à puer des pieds et qu'en plus tu chausses du 40 = > no way
J'APPROUVE TOUUT (sauf les guépières car je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être ?) les élastiques a cheveux, c'est le pire, les miens se cassent tous dans mes cheveux abimés jusqu'à la racine :'(

par contre les collants qui glissent ou qui vous font des traits rouges pas beaux et qui font mal, c'est parce que vous les prenez pas à la bonne taille... Bon, personnellement vu la taille de mes jambes, je n'ai pas le problème du collant qui glisse, plutôt du collant qui plisse aux cuisses ou aux mollets, au choix (sexy hein :facepalm:) mais je sais que un collant bien à la bonne taille ne glisse pas (sauf cas d'extrême chaleur et de cuisses en sueur mais ça...) et surtout ne compresse pas le ventre (là encore, sauf si on vient de manger une choucroute garnie pour trois personnes)
 
13 Janvier 2009
18
1
1 564
Lyon
Les filles il faut essayer les collants Body Touch de Dim. La taille est pas démuseremment haute (=s'arrête en dessous du nombril et pas sous les seins) et surtout pas trop serrée, sans effet saucisson.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
J'utilisais parfois des talons aiguilles, jusqu'au jour où j'ai déménagé et me suis retrouvée à avoir les vieux pavés entre lesquels je risquais de coincer mon talon. Depuis, 'ai abandonné.

Je dirais le sac à main très chargé : dur pour l'épaule en fin de journée.
 
12 Juin 2011
24
14
654
Bludenz
Le collant en le prenant à la bonne taille il n'y a aucun souci et je parle en connaisseuse de cause car mesurant 1m15 de jambes j'ai galeré avant d'en trouver un bien. Mais effectivement la marque Dim c'est une révélation, ils sont confort, épais donc ne file pas comme ça. Moi il y en a certains que j'ai depuis un peu plus de deux ans, ils sont avec du Lycra donc en plus ils tiennent chaud... Le rêve pour moi depuis que je suis en Autriche.

Quand au body j'ai découvert cela il y a trois ans. Et dieu que ça m'a sauvé la vie! Dans mon métier, où je suis toujours plus ou moins à me baisser me relever, courir, monter quatre à quatre les escaliers, le pantalon qui tombe et à remonter toutes les cinq minutes ça va bien deux minutes donc hop body et t'es tranquille le pantalon peut descendre pas de souci.
Je sais vous allez me dire qu'il y a la ceinture mais quand on se trouve entre deux trous de celle ci pour plus de confort généralement on choisit le moins serré (enfin pour moi car je n'aime pas me sentir ensaucissoné) .
Ah oui et pour être confort dans son body essayer différentes marques, coupes, et pas le prendre pile poilé à sa taille mais juste un peu au dessus, car justement comme ça se pression ne à l'entre jambe dès qu'on lève les bras ou que l'on fait des mouvements on se fait légèrement violé. Mais c'est un peu comme une petite culotte quoi. Il faut en essayer plusieurs avant d'être confortable.

Sinon objet de torture à proprement parlait j'en ai pas. Je m'epile depuis mes seize ans à l'epilateur électrique du coup je ne sens plus rie, quand aux chaussures à talons avec mon 1m80 et mon 42 fillettes je n'en vois pas l'utilité et je ne trouves pas chaussures à mon pieds. Mais cela ne m'empêche pas de souffrir pour elles quand je vois des filles avec des échasses de 10cm de talons dans la rue.
Quittes à prendre des échasses autant en mettent des vrais
c'est plus sympa.

Bon courage à toutes et n'oubliez pas que pour être belle il faut souffrir.... Au moins un petit peu.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je dirais que ce que je considère comme instrument de torture c'est.... les dos nu :sad: J'adore, robe, top, peu importe, j'adore les dos nu mais ça me fait SUPER MEGA mal au cou et aux épaules. Du coup je souffre tout la journée et le soir c'est le bonheur quand j'enlève...

ça vous le fait aussi ? vous avez des solutions ?!
 
7 Février 2013
27
7
154
Bah moi, je suis d'un naturel optimiste, donc ça m'est déjà arrivé de me persuader que je pouvais surmonter sans problème le combo "push-up bonnets G + body par-dessus les collants (pour les empêcher de se faire la malle) + fond de robe modelant qui remonte jusque la taille au lieu de descendre à mi-cuisses (merci le popotin Beyoncé XXL) + robe longue + serre-taille + bolero". J'ai beau savoir que c'est juste pas gérable quand on a une tendance avérée à choper des cystites si on ne descend pas ses deux litres d'eau par jour, je continue d'y croire.
Un pur bonheur au pipi-room. Et derrière le volant, droite comme Robocop pour passer les vitesses. Nickel... -.-
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
Bah aucun soucis pour tous ces trucs là :innocent:  pour celles qui ont du mal avec les collants, il suffit de mettre des bas, voire un porte jarretelle si même l'auto-collant des bas vous gêne.

Quelqu'un saurait où on peut acheter les collants sur la photo ?  avec les chatous qui griffent :chaton: chui fan<3
 
4 Avril 2010
47
38
2 869
Paname
Agathe~;4007410 a dit :
Whou pinaize !
Les collants avec le dessin de chat qui servent d'illustration à l'article : JE LES VEUX <3
Sans vouloir directement briser ton coup de cœur pour ces collants (mignons, certes)... en tant que propriétaire d'une paire exactement semblable à celle de l'article, je peux t'affirmer qu'ils sont l'exemple-type des collants qui grattent (la matière est un peu rêche) et qui glissent (ces petits plis autour des genoux et ces remontages de collants express dans les toilettes publiques, so sexy).

Les bottines qui arrachent l'arrière du talon, l'élastique de la jupe qui remonte et l'étiquette du top qui gratte complètent à merveille certains looks... Le confort moderne, disaient-ils.


diy;4012029 a dit :
Quelqu'un saurait où on peut acheter les collants sur la photo ?  avec les chatous qui griffent :chaton: chui fan<3
Ils doivent être de la marque Pamela Mann, dispo pour une douzaine d'euros sur la plupart des e-shops de chaussettes et collants.
Mais c'est une taille unique donc pas pour tout le monde (les tailles uniques de Pamela Mann sont soit trop grandes soit trop petites pour mon mètre 75, il y a de ces mystères...).
 
7 Octobre 2012
87
44
0
TOUS les soutifs à armature :sick2: Franchement, je me demande comment une femme peut supporter ça: moi, à la fin de la journée, j'ai des tranchées de chaque côté des seins, assez profonde pour que les Poilus nous fassent un remake de Verdun! En prime, c'est hyper mauvais pour les seins (premier conseil d'un sénologue en cas de cancer: arrêter les armatures). Donc je galère sévère pour en trouver sans cette aberration survivante des corsets. J'en ai juste deux, pour les soirées courtes avec décolletés, deux Wonderbra.
Et tous ces £%3!! vêtements taille basse qui non seulement montrent la moitié des fesses, raccourcissent les jambes (le look manchot empereur, hein) et cisaillent le bide (essayez enceinte, pour voir). mais aussi fripent le moindre vêtement de dessus :bomb: Bien obligée d'en avoir dans le placard car pendant des années, plus moyen de trouver un pantalon taille normale - et non, on ne dit pas taille haute! La taille, c'est à la taille, ignares!
Pour le reste, jamais aucun problème avec les collants, pour peu qu'ils aient la bonne taille et l'élastique à la taille - oubliez les tailles basses, ça ne retient rien du tout (ça glisse sur les hanches).
Les talons, même pas aiguilles, parce que ça nique le dos et que le mien est déjà assez amoché comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes