Les jeans anti-odeurs de DL1961 Premium

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 7 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Mais euh :hesite: bon soit pour les bactérie et l'odeur. Mais ... et la crasse qui s'incruste (peau morte, résidu X ou Y de substances un peu gluantes type "ma petite sœur m'a morvé dessus") ça s'incruste dans les maille des tissus à force nan?

J'comprend pas :lunette:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Tant que c'est pas anti tâches de sauce tomate, c'est inutile. Voilà.

(et sinon la photo ne me donne pas du tout envie de l'acheter. Ils pourraient faire des efforts quand même.)

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Et un nouvel attrape-gogos. Entre le jean amincissant, le jean qui adoucit la peau, et maintenant le jean soi-disant sans odeurs... Y a quoi après, la cagoule éclaircissante (quoiqu'au Japon y a moyen que ça existe déjà), le manteau qui fait grandir, les chaussettes qui nettoient tes pieds, les gants qui colorent les ongles? Si ce genre de produit avait la moindre efficacité, ça se saurait.

5. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Psychologiquement, je pourrais pas me balader avec un vêtement que je n'ai pas lavé et imaginons, on le lave et il se déforme ou je ne sais quoi ?! J'pense personnellement qu'il ne sera pas le top jean de l'année !

Chargement...