Les jeans réfléchissants de Naked & Famous Denim

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 5 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

C'est très innovant mais je ne pense pas que ce soit utile...

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Heu juste une remarque : Apparemment les jeans sont réfléchissants (bille de verre reflétant la lumière, comme pour les panneaux sur la route). Mais pas phosphorescents. La phosphorescence c'est la propriété d'émettre de la lumière absorbée ultérieurement après que la source de lumière soit éteinte (comme les étoiles qu'on colle au plafond de la chambre).

C'était la minute scientifique :lecture:

4. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

AAAAAAAAAAH J'EN VEUX UUUUUUN :dowant: :dowant:

5. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Hmm, pas sûr ! Ce qui m'a frappée justement, c'est que sur la vidéo, le type est dans la rue en pleine nuit et que c'est dangereux ! :lunette:

On le voit tranverser la rue sur son skate, devant une voiture, etc.
    Et là, justement je trouve que c'est vraiment utile, que c'est un élément de sécurité. Un peu comme les gilets jaunes pour les cyclistes par exemple.

Quand j'étais en Scandinavie, il y avait partout des campagnes de sensibilisation à la sécurité routière. Ils disaient aux enfants de porter les "Reflex" (des éléments réfléchissants, donc) sur leurs sacs à dos et vêtements pour être vus par les automobilistes en hiver, quand il fait nuit très tôt.

Pour ces jeans, je trouve cela super que la mode contribue à la sécurité des gens.
    Tiens, ça me fait penser à la pub pour les gilets jaunes de sécurité, avec Lagerfeld qui dit "c'est jaune, c'est moche, mais ça peut vous sauver la vie" :clap:

6. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Ah oui je n'y avais pas du tout pensé!!!
     (ça se voit que je n'ai pas de petit frère/soeur ou enfant^^)

Chargement...