Les jeunes qui portent des marques..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par PandApple, le 13 décembre 2006.

1. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

..Vous en pensez quoi ?

Enfin quand je dis marques je ne parle pas de Converse ou autre mes par exemple des sacoches Vuitton, des ceintures D&G tout ça :P

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je m'en fous

3. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

HYPE SUCKS !!!!!

Voilà ce que j'en pense.... lol

4. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi j'me demande où ils trouvent les thunes (je ne parlent pas de ceux qui sont nés dedans et qui comptent sur papa maman), je parle de la personne lambda qui a des parents assez modestes et qui se trimbale toujours des jeans levi's gazoil des sacs vuitton et j'en passse...
    Moi je dis, c du faux pour la plupart...
    enfin sa reste mon avis!
    sinon, si dès 16 ans on met du vuitton, j'me demande ou sera le plaisir d'en mettre à 30 ans en ayant utilisé sa propre carte bancaire?
    bref... :rolleyes:

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ils font ce qu'ils veulent lol
    mais je pense effectivement qu'il y a beaucoup de contrefaçon...

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Vers chez moi, beaucoup de jeunes dealent et se font genre 5000 euros par mois, alors niveau fric le problème ne se pose pas. :eek: Après j'm'en fous, si ils veulent porter des marques (ou des imitations) c'est leur problème, pas le mien. J'ai horreur que les gens critiquent mes fringues, alors je vais pas critiquer les leurs..

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Copine!♥

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'en pense qu'ils font ce qu'il veulent.
    Je rejoins l'avis de Mescaline...

9. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a quand même énormément de contrefaçon, quand tu vois qu'un porte clé Louis Vuitton peut atteindre les 100?, tout le monde ne peut évidemment pas se payer un portefeuille, voir un sac à main. Mais ça ne m'embête absolument pas.
    C'est leur argent, leur image, qu'importe.

Et comme Iaoranamoana, je rigole bien devant les gamines de dix ans qui me reluquent, parce qu'elles brillent de la tête aux pieds, avec leurs imitations. (Et même pas que devant celles qui ont dix ans, d'ailleurs :rolleyes: )

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Absolument rien à faire ! :d
    Personnellement je ne le fais pas, mais ça ne me dérange pas. A UNE SEULE CONDITION : ne pas en mettre plein la vue genre "oooh, regardez comme j'ai plein d'argeeeeent !" :rolleyes:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'en fiche mais je trouve pas que dealler pour avoir de la marque, que la marque serait pour, ni pour les contrefaçons, ça baisse l'image de la marque.
    Chacuns ses goûts mais toujours les mêmes débats !
    soit c'est des jeunes look banlieus : qui dealent ou bien ont des contrefaçons
    soit des fils ou filles à papa, plein de frics...
    bref, je me sens pas concernée :)

Chargement...