Les Jeux Olympiques de Vancouver : le bilan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

Tu ne voulais pas plutôt dire Turin ? Plus que par les jeux c'est le Canada qui t'a contaminée!

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Hip hip hip... HOURRA ! Les Jeux Olympiques d'hiver, ça veut dire les Jeux Olympiques de Hockey, ça veut dire le titre le plus convoité, ça veut dire les meilleurs équipes au monde, ça veut dire les meilleurs joueurs du monde, ça veut dire le plus beau jeu à voir en 4 ans, ça veut dire... Ca veut dire que je suis déjà au taquet ! :d

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah oui en effet c'est Turin. Je ne m'en étais même pas rendue compte en lisant l'article!! (hein? moi pas attentive?!) J'ai hâte que ça commence. A défaut de faire du sport, j'aime beaucoup le regarder à la télé. Là, j'attend surtout le patinage artistique!!!

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Bien joué les filles, j'ai modifié ! ;)

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Argh j'ai raté la cérémonie d'ouverture! Juste eu le temps de voir le dernier relais, et l'allumage de la flamme.

7. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je l'ai déjà dit mais Nelly Furtado était super à la cérémonie d'ouverture :d

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

9. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Cérémonie absolument superbe, très émouvante. Les discours étaient très beaux aussi. Une pensée au Georgien qui avait seulement 21ans.

J'ai hate que ça commence, ce soir saut à ski!

10. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Je viens de voir l'allumage de la flamme dans "la minute olympique", et ben ça a pas loupé j'ai failli versé ma petite larmichette! :) C'est dingue comme ce genre d'images universelles peut avoir un effet lacrymal sur moi!

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je comprends ! J'en suis pas au point de verser une larme, mais j'ai vu aussi l'allumage dans la minute olympique, et j'ai eu mon petit frisson. J'imagine à chaque fois que les 4 ou 5 cloclos qui allument la vasque doivent être pétés de trouille/de fierté, ça doit être un sensation assez particulière !

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Les Biathlètes (ski + tir à la carabine) françaises sont dans la place là ! Et dans la TRÈS bonne place !

EDIT : Première médaiiiiilleuh ! Le bronze pour le biathlon 7,5km féminin (Marie Dorin) !

Chargement...