Les jeux vidéo qui ont fait trembler vos manettes en 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 29 décembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Skyrim <3 et big up à la vidéo, je rêve d'assassiner ce crétin débitant éternellement sa litanie !

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Et je rajouterais que ce qui concerne les jeux de danse, on trouve beaucoup de vidéos tirés des jeux sur Youtube, ce qui permet à ceux qui n'ont pas de wii ou autre (genre moi tiens) de s'amuser quand même ! On a tester avec ma cousine, et c'est très sympa !

4. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Uncharted 3! Beaucoup trop court mais si chouette.

5. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

J'ai eu Red faction Armageddon sur PC pour les fêtes, eh ben très honnetement, il est bien funky. Bon, c'est ultra-bourrin, ça explose, ça tremble, ça wizze de tous les côtés mais c'est un excellent défouloir qui repose les neurones: pile ce qu'il me fallait en période de révisions.
    (Et puis bon, j'ai hâte de terminer le mode histoire pour débloquer l'Arme ultime: une licorne magique qui chie des arcs-en-ciel mortels en couinant :d)

6. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Merci pour cet article :)
    J'aurais cité Pokemon black & white aussi, pour l'avoir tellement attendu !!

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Et Assassin's Creed ! En plus sur PC on a eu droit à DEUX jeux dans l'année !
    ET ON VERRA PLUS JAMAIS EZIO ET ALTAÏR, non je n'ai pas honte de pleurer comme une madeleine devant un jeu d'assassinat (même si c'est tellement plus que ça...)

8. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Pokémon Black and White hihihi

Portal 2 qui est super, surtout le mode duo qui vaut vraiment le coup!

Et puis surtout Alice Madness Returns qui est juste un coup de c&#339;ur énorme avec une ambiance glauque à souhait géniale qui en fait une rareté dans le monde des jeux-vidéos malheureusement!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

+ 10000 pour Alice Madness Returns, une vraie pépite (et puis combler la frustration du film Alice au Pays des Merveilles, oui, celui censé être un Burton).
    J'aurais aussi rajouté Skyward Sword :winky:

10. Raina.

Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

Et pour combler la frustration, j'ai aussi regardé toutes les vidéos du gameplay :yawn:

:shifty:

11. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

L.A noire c'était vraiment sympa régler des enquêtes m'a bien amusé, après j'aurais rajouté un jeu même si il vient tout juste de sortir c'est star wars the old republic il est vachement bien et je vous conseil de ne pas tomber ds le cliché de devenir un simple jedi devenais contrebandier et vous pourrez avoir comme acolyte un WOOKIE je sais c'est trop de la bombe (PC hyper puissant indispensable)

12. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Call of Duty <3

Chargement...