Les jeux vidéo sur CD-ROM qui ont marqué mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 9 janvier 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Hey-ly

Hey-ly
    Expand Collapse
    Je suis de celles qui aiment l'amour.

Et Adibou !!! :unicorn:

thishou, Lis, Théodolius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai connu aucun de ceux là.
    Perso j'ai eu une compile de jeux PC (une boite avec 4 cd rom) et chacun avait plusieurs jeux d'un même type (reflexion, strategie etc). J'aimais bien le jeu avec des feux rouges (rush hour je crois) ça tournais vite a l'embouteillage général XD Et celui qui ressemblais beaucoup a Space Invaders.

4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Oh mon dieu c'est tellement ça ! :puppyeyes:
    Je rajouterai Barbie styliste, j'étais fan haha...

Reginleif et kisskissbangbang ont BigUpé.
  5. Hipsh9

Hipsh9
    Expand Collapse

Pour moi c'est sans hésiter LAPIN MALIN :loveeyes: Au tout début du jeu on n'était dans une fusée qui nous propulsait dans un autre monde, ou il y avait pleiiiiiiins de jeu tous aussi super les uns que les autres j'y passais des heuuuures :puppyeyes: C'est d'ailleurs un des seuls jeu auquelje jouais puis ce que c'était mon préféré et je ne jurais que par lui :jv::dowant:

ChansonMuette, thishou, Reginleif et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Han les Pouce-pouce! j'étais tellement fan quand j'étais gosse! à cette liste, je pense que je rajouterais les jeux disney sur Cd ;)

ChansonMuette, Reginleif et Théodolius ont BigUpé ce message.
  7. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Lapin malin :puppyeyes:

Et l'Album secret de l'oncle Ernest :puppyeyes::caprice:

Joye_, Mik-Mak, WildUnicorn et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Forestia était aussi un de mes gros coups de cœur! Il y a aussi les Sims 1, Caesar 3 (j'en ai passé du temps, à construire des villages romains!) et Zanzara (une sorte de pokémon mais avec des fées).

Coco.lalie, Joye_, thishou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Théano

Théano
    Expand Collapse
    Bleue...

Aaaah ! Marine Malice et Pouce-pouce sauve le zoo (rien que de le lire, j'ai la musique en tête) ! :dowant:

Et puis Adibou ! :dowant:

Et surtout, surtout, l'indétrônable Oncle Ernest ! Si je pouvais, je les réinstallerai tous sur mon ordi pour y rejouer ! :jv:

Gringo, Lis, Kaede_Cherry et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Yoleney

Yoleney
    Expand Collapse

Je n'ai connu aucun de ceux là peut-être que je suis trop jeune?
    Uii Lapin Malin:puppyeyes:
    et aussi les Mobi-Click qui fonctionnait sur le mode des magazines: il en sortait un tous les mois et y'avait plusieurs "dossiers". Car c'était à la fois ludique et éducatif! C'était génial:puppyeyes:
    Y'avait aussi un jeu un peu aventure qui parlait d'oeuvre d'art et le personnage était une souris. Je me rappelle plus le nom quelqu'un a-t-il connu?
    Et puis Jeune Styliste 1 où on créait des tenues hautes-couture :puppyeyes: je me rappelle surtout du 4 en fait qui était beaucoup plus joli mais ce n'était plus un CD-ROM

FanGirling, Kaede_Cherry et kipik4315 ont BigUpé ce message.
  11. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Oh viiiiiii, les souvenirs !!! Pour ma part chez mes parents c'était Pousse-pousse, les Mobiclic (un peu plus tard) et bien sûr, les Oncle Ernest !! D'ailleurs s'ils veulent bien les mettre sur Steam comme les Pousse-pousse j'achète tout de suite, c'était trop bien :cretin: Et chez mes grands-parents il y avait un Oncle Ernest, Marine Malice, Camisole (mais je préférais regarder mes cousins y jouer, à celui-là)... Et plein d'autres dont j'ai oublié le nom ^^ Et quand j'étais ado je suis passée aux Alexandra Ledermann et aux Mission Equitation (cavalière oblige x)).

ChansonMuette, Mik-Mak, Ignis Aurae et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Toulousa

Toulousa
    Expand Collapse

Les zombinis et Carmen San Diego pour mener l'enquête et attraper des bandits!

Lis, Kaede_Cherry, Céline Elti et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...