Les joies de l'appartement - Le Dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 13 octobre 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Estime toi heureuse, tu sens pas la pisse de chat. Mon voisin du dessous vit dans un 20 m² (comme moi) et il occupe son appartement avec un chat, deux chiens et une perruche. Ca sent la pisse jusque dans le couloir, et l'odeur remonte par les canalisation de ma salle de bain.

3. Hi_Yana

Hi_Yana
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aujourd'hui je fais des muffins à la sardine.
    Je pense que mes voisins me détestent...

4. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Moi non plus, jamais je n'ai réussi à attacher mon soutif dans le dos. Pas une fois. Et je souffre de ce handicap au quotidien.

5. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

@Stultitiae Laus   OH PUNAISE :yawn::oo: ! L'angoisse ! Être au dessus d'un resto (nuisances olfactives) ou d'un bar (nuisances sonores) ça doit être tellement l'horreur !

Team "J'attache mon soutif devant-rotation à 180°-Mise en place des brettelles latéralement" ET C'EST TI PAR !

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

putain mais ouais quoi, c'est pas le sujet principal mais je trouve ça tellement classe dans les films/séries quand les meufs réussissent à attacher leur soutif dans le dos, ça me fascine :o du coup ça fait un an que je m'entraine mais putain pas moyen d'y arriver grrrrr

7. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

Mais.. j'ai jamais eu de mal à attacher mon soutif dans le dos moi...  genre depuis que j'en ai porté un la première fois j'ai toujours attaché ça comme ça... c'est drôle j'avais jamais pensé qu'il y avait des filles qui n'y arrivaient pas!

Sinon l'autre jour mes voisins ont fait des acras. ouaiiiiiiiiiiiiiiiis

8. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

@cy, @carry_on, & @irma-bud : :tears: Je me sens tellement fière du coup de réussir à attacher mon soutif dans le dos. De réussir cet exploit sportif !

Plus forte et remarquable que Usain Bolt, Felix Baumgartner, Wilson Kipsang, et même plus encore que la chienne Laïka ! :drama:
    :cretin:

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu une révélation, moi aussi je mets le soutif comme @cy. J'étais persuadée que non, mais en me refaisant la scène dans la tête, je me suis rendue compte que j'étais de votre team. Y a pas à dire, Madmoizelle, ça fait réfléchir.

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Moi je fais moitié-moitié pour le soutif :lunette: je l'enfile en le fermant dans mon dos mais j'enfile les bretelles après sinon j'y arrive pas. Donc c'est pas cool comme au cinéma, c'est une méthode bâtarde on va dire :cretin:

11. irma-vep

irma-vep
    Expand Collapse
    Guest

aaah comme je compatis! Et encore j'ai de la chance, je vis pas au dessus mais à côté d'un "allo nems", et on est envahi de pigeons qui aiment beaucoup la fenêtre du salon mais vraiment beaucoup :stare:

12. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

J'utilise cette méthode hybride également ! avec les bretelles je suis pas capable non plus...

Sujet passionnant je trouve !

Sinon mon appart est grand, beau, lumineux et sent bon... Pas de pigeons à l'horizon, mais de temps en temps un écureuil qui visite le balcon...

Chargement...