Les joies de l'appartement - Le Dessin de Cy.

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Estime toi heureuse, tu sens pas la pisse de chat. Mon voisin du dessous vit dans un 20 m² (comme moi) et il occupe son appartement avec un chat, deux chiens et une perruche. Ca sent la pisse jusque dans le couloir, et l'odeur remonte par les canalisation de ma salle de bain.
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Moi non plus, jamais je n'ai réussi à attacher mon soutif dans le dos. Pas une fois. Et je souffre de ce handicap au quotidien.
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@Stultitiae Laus   OH PUNAISE :yawn::oo: ! L'angoisse ! Être au dessus d'un resto (nuisances olfactives) ou d'un bar (nuisances sonores) ça doit être tellement l'horreur !

carry_on;4412964 a dit :
Moi non plus, jamais je n'ai réussi à attacher mon soutif dans le dos. Pas une fois. Et je souffre de ce handicap au quotidien.

Team "J'attache mon soutif devant-rotation à 180°-Mise en place des brettelles latéralement" ET C'EST TI PAR !

resize
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
putain mais ouais quoi, c'est pas le sujet principal mais je trouve ça tellement classe dans les films/séries quand les meufs réussissent à attacher leur soutif dans le dos, ça me fascine :o du coup ça fait un an que je m'entraine mais putain pas moyen d'y arriver grrrrr
 
10 Février 2013
321
234
444
Mais.. j'ai jamais eu de mal à attacher mon soutif dans le dos moi...  genre depuis que j'en ai porté un la première fois j'ai toujours attaché ça comme ça... c'est drôle j'avais jamais pensé qu'il y avait des filles qui n'y arrivaient pas!

Sinon l'autre jour mes voisins ont fait des acras. ouaiiiiiiiiiiiiiiiis
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
@cy, @carry_on, & @irma-bud : :tears: Je me sens tellement fière du coup de réussir à attacher mon soutif dans le dos. De réussir cet exploit sportif !

Plus forte et remarquable que Usain Bolt, Felix Baumgartner, Wilson Kipsang, et même plus encore que la chienne Laïka ! :drama:
b261257e23fc4529_adele_win_2.xxxlarge.gif

:cretin:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
J'ai eu une révélation, moi aussi je mets le soutif comme @cy. J'étais persuadée que non, mais en me refaisant la scène dans la tête, je me suis rendue compte que j'étais de votre team. Y a pas à dire, Madmoizelle, ça fait réfléchir.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Moi je fais moitié-moitié pour le soutif :lunette: je l'enfile en le fermant dans mon dos mais j'enfile les bretelles après sinon j'y arrive pas. Donc c'est pas cool comme au cinéma, c'est une méthode bâtarde on va dire :cretin:
 
I

irma-vep

Guest
stultitiae-laus;4412908 a dit :
Petites joueuses :cretin: Je vis au dessus d'un kebab et non seulement ça sent la friture dans les escaliers, mais les tuyaux de la cuisine passent aussi devant la fenêtre de ma chambre et ça sent à mort la vieille frite. Je rajoute que des pigeons y ont élu domicile et que l'endroit est rempli de fientes et nids en tout genre, du coup je ne peux pas ouvrir la fenêtre (je ne l'ai jamais fais en 2 ans) car 1) je ne veux pas que mon lit sente le kebab, 2) j'ai peur de me choper des maladies. Pour finir le système de tuyauterie (ça doit une aération ou quelque chose dans le genre) fait un bruit monstre jusqu'à 1h du matin. Voilà voilà...

(mais sinon mon appart est très sympa :cretin:)

 aaah comme je compatis! Et encore j'ai de la chance, je vis pas au dessus mais à côté d'un "allo nems", et on est envahi de pigeons qui aiment beaucoup la fenêtre du salon mais vraiment beaucoup :stare:
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
myriam-h;4413083 a dit :
Moi je fais moitié-moitié pour le soutif :lunette: je l'enfile en le fermant dans mon dos mais j'enfile les bretelles après sinon j'y arrive pas. Donc c'est pas cool comme au cinéma, c'est une méthode bâtarde on va dire :cretin:

J'utilise cette méthode hybride également ! avec les bretelles je suis pas capable non plus...

Sujet passionnant je trouve !

Sinon mon appart est grand, beau, lumineux et sent bon... Pas de pigeons à l'horizon, mais de temps en temps un écureuil qui visite le balcon...
 
18 Février 2013
19
21
1 564
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir attacher mon soutien-gorge dans le doooooos !

Et sinon, pour ce qui est de l'appart, moi j'habite dans un immeuble plutôt calme sauf que... Je suis dans le TOUT PREMIER appart, c'est-à-dire qu'on rentre dans l'immeuble et DIRECT à gauche y'a ma porte. Il va sans dire que je donne donc directement sur la rue (génial pour faire aérer, et le soir, quand les lumières son allumées, tout le monde peut voir ce qu'il se passe) et comme c'est pas très bien insonorisé, j'entends toutes les allées et venues de mes chers voisins dans le hall, y compris la gamine du dernier qui le dimanche matin descend les escaliers (en bois, sinon c'est pas marrant) le dimanche matinà 8h  en courant parce que "ON VA CHERCHER DU PAIIIIN, OUAIIIIIIS" et le groupe de copines qui rentre à 4h du mat en chantant du Céline Dion...

Aaaah ça fait du bien de décharger sa haine :twisted: Alors siouplaît, pour tous les habitants du preimier appart du monde, pensez-y maintenant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes