Les jolis accessoires Tand3m maintenant sur le net

18 Mai 2010
1
0
1 052
paris
personnellement, moi j'adore. Je suis allée à leur dernier salon à Paris pour m'en acheter un, j'ai pû voir une bonne partie de leur collection, leur finitions sont super, et leur bandeaux ont une vrai identité.
Je comprends qu'on puisse trouver ça cher, car effectivement c'est un "bandeau", mais le problème c'est qu'on est tellement habituées à nos grdes enseignes quui fabriquent en quantités astronomiques en Asie ou autre, qu'on a perdu toute notion de valeur.
Moi quand je vois par ex chez Zara une pochette entièrement brodé de sequins à 20E, ça me choque. Alors évidement j'en profite et je l'achète, mais honnêtement, un créateur qui la réalise lui-même, il a bien raison de la vendre chère non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi les rares personnes qui aiment sur ce topic n'ont qu'un seul message à leur compte? Mystère. :o


(J'suis vilaine, tanpis.)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lou75;1511905 a dit :
personnellement, moi j'adore. Je suis allée à leur dernier salon à Paris pour m'en acheter un, j'ai pû voir une bonne partie de leur collection, leur finitions sont super, et leur bandeaux ont une vrai identité.
Je comprends qu'on puisse trouver ça cher, car effectivement c'est un "bandeau", mais le problème c'est qu'on est tellement habituées à nos grdes enseignes quui fabriquent en quantités astronomiques en Asie ou autre, qu'on a perdu toute notion de valeur.
Moi quand je vois par ex chez Zara une pochette entièrement brodé de sequins à 20E, ça me choque. Alors évidement j'en profite et je l'achète, mais honnêtement, un créateur qui la réalise lui-même, il a bien raison de la vendre chère non?

Il a raison de les vendre à ce qu'ils estiment être une valeur juste et de manière à ce que cela lui rapporte un peu... mais 100 ? c'est un dixième de mon salaire, donc non je ne mettrai pas cette somme dans un accessoire à cheveux, aussi joli soit-il.
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
@delidelo
T'aurais aussi pu aller sur topshop ;D
Par exemple ce bandeau ci, ou celui là ou encore celui là sont dans le même esprit. Et genre 4 fois moins cher (ok ils ont été fabriqués en chine mais pour un truc que tu vas mettre 2 ou 3 fois..)

Il est vrai que c'est du fait main donc ça justifierai des prix autour de 30/40€ au max, mais faut pas pousser mémé dans les orties!
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Certes plutot joli mais trop cher, tout ce qu'il y a de plus snob et surtout Pandora qui pose (le pire pour moi) => No way!
Comme a dit une Mad plus haut, faut pas pousser mémé dans les orties.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha le moins qu'on puisse dire c'est que j'espère qu'elles n'ont pas pour coeur de cibles les madmoizelles parce qu'il semblerait que ça soit un véritable fiasco.

Par contre, je ne me prononcerais pas concernant les éventuels commentaires déguisés, mais s'en sont vraiment, je trouve ça vraiment dommage que ce soit la méthode préférée par les créatrices pour tenter insidieusement de nous convaincre que leur produits valent vraiment leur prix.
Car dans ce cas, ça ne ferait que prouver qu'ils ne le valent pas du tout.

Si les créatrices lisent les messages écrits ici, et je pense que c'est quand même le cas, puisqu'elles doivent être au courant de la plublication de l'article, je pense qu'il serait intéressant, pour elles comme pour nous, de discuter de cette manifeste et quasi unanime incompréhension des tarifs proposés.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Beau bandeau mais déja que je rechigne à mettre 60? dans un sac, alors 60 ? dans un bandeau c'est pire que fantaisiste c'est carrément de la folie.
Pour ces 60 ? de tissus de qualité et finition de qualité je demande a voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes