Les jouets de mon enfance qui ont éprouvé ma patience

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Le furby! Oh la la, j'en ai jamais eu, mais j'en voulais un jusqu'à ce que je découvre qu'il était super chiant, quand il fait nuit et qu'il était dans ma chambre, il ronflait et j'arrivais pas à dormir. Mes parents en ont eu marre de ont enlever les piles et l'ont revendu à une autre famille.
J'ai voulu pleuré vu que je n'étais au courant de rien.

Le ressort multicolor, je ne comprends toujours pas l'utilité. J'en ai eu un bas de gamme à la foire du trône et je pensais qu'il bougerait tout seul. Rien du tout. Je me suis sentie arnaquée.

Par contre le tamagochi j'aimais beaucoup vu que je pouvais pas avoir d'animal de compagnie, je m'occupais de lui.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Le furby... il m'a toujours fait peur. Heureusement pour moi, parce que mes parents ne m'en auraient jamais acheté un.
Le trucmachin ressort, soit il s'emmêlait, soit il cassait, soit il finissait au fond d'un tiroir chez nous.
Et le tamagotchi, y'avait une manip à faire pour enlever le son. Du coup je le mettais dans ma poche pour y jouer à l'école (on nous les avait interdit!!) :rolleyes:
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Je plongeais mon tamagotchi dans le coma en modifiant l'heure pour qu'il dorme tout le temps (je le réveillé une heure ou deux quand je voulais jouer). :goth:

J'aimais bien les furby mais pareil j'enlevais les piles quand ils me saoulaient.

Et je suis une pro de démêlage de ressorts énervants.  :top:
 
L

luvna

Guest
Mon enfance <3 Et j'ai toujours ces jouets. Le ressort quand je tombe dessus, je le refais tomber dans les escaliers ! C'est trop beau de le voir descendre les marches une par une :puppyeyes::yawn:


Et pour les Flurbys, je n'ai jamais eu un "officiel", mais j'avais toute la série de ceux de mcdo ! :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2013
21
31
664
Le slinky :) !  Jusqu'à aujourd'hui j'avais aucune idée que ça avait un nom ce truc, j'appelais ça un boing-boing (super original haha).
 
24 Juillet 2013
40
35
174
riom
rhaaaaaaaaaa! Le bébé qui pleure, le grand classique, moi j'avais mieux, le fameux "bébé de Lansay", un truc qui cause et qui tète le biberon mais qui faisait flipper à mort quand les piles était morte, imaginez un genre de cyborg déglingué.....
www.ina.fr/video/PUB3784088021
 
9 Mai 2013
11
7
354
Bordeaux
le slinky ! (merci de nous apprendre le nom! :happy:) le mien en plus de s'écraser comme une merde, j'avais réussi à faire des nœuds :XD: (c'est le talent!)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Mon tamagoshi a vécu un ou deux jours :goth: j'étais super déçue ! Par contre je me souviens pas qu'il fasse du bruit pour aller s'occuper de lui... C'est p'tet pour ça qu'il est mort :yawn:

J'ai jamais eu de bilboquet mais des yoyo oui! J'aimais bien ça ^^ Je me suis jamais fait mal avec :hesite:

J'avais jamais vu de pub pour le slinky, y'en avait un chez moi c'est tout, il était à ma sœur. Je l'aimais beaucoup ^^ Il était multicolore :puppyeyes: Je sais même plus comment on l'appelais! Boing boing semble très approprié :yawn: @MRMaud

L'ardoise magique il y en avait de deux types non ? Celle avec les ronds et celle avec le stylo ? Genre ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et pour effacer il fallait tirer la barre à droite. Celle de l'article j'en ai eu une entre les mains mais pas suffisamment longtemps pour que ça m'énerve de pas y arriver.

J'ai pas eu de furby, ça me tentait pas du tout à l'époque :shifty: je trouvais que l'interactivité était limité :yawn:
 
lisaloulette;4709387 a dit :
Le Slinky , mon Dieu! On lui avait donné un nom chelou du genre: "Undamania" un peu comme ce que dit Aku-Aku de Crash Bandicooot.

Ma maman me l'avait acheté, et le jour même je m'amusais à le faire descendre des trottoirs. Sauf que en bas de certains trottoirs il y a un égoût:

Au revoir mon Slinky!

J'ai tellement pleuré que j'ai plus jamais voulu en avoir un XD

Sinon je sais pas si vous vous rappellez de ce truc qu'on mettait à la cheville avec un espèce de boulet au bout et qu'il fallait faire tourner autour de la cheville en sautillant de l'autre pied. Il y avait même un compteur de tours dessus.

Bonjour les bleus quand t'es pas douée comme moi XD
AH MERCI ! Jamais j'ai trouvé ailleurs ce nom chelou que nous donnions à notre slinky :yawn: (c'est pas beau slinky d'abord)
Chez nous ça sonnait plus comme "anntamania".

D'où peut bien venir ce nom ? :hesite:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
Le tamagotchi, j'ai passé des heures, des jours, des semaines à le réclamer à ma môman; mais je ne sais pas pourquoi elle n'a jamais voulu, elle me disait toujours non et quand je lui demandai pourquoi (elle avait intérêt à avoir une super bonne excuse pour me refuser cet objet que je désirais tant) j'avais juste droit à un "parce que" :stare:....

je lui en ai voulu beaucoup et pendant longtemps; mais maintenant je vois à quoi j'ai échappé et je lui dis merci.

sinon j'avais une ardoise magique, mais avec un stylet.... et c'est autant la merde pour dessiner avec :evil:
 et j'avais également un ressort sauf que je ne pouvais pas jouer avec, car plus j'y jouer moins je pouvais y jouer, en effet voir ce truc bouger de gauche à droite, ça finissait toujours par me donner la nausée, surtout que le mien était arc-en-ciel, c'était pire... ça m'a dégouté parce que j'adorais vraiment ce truc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes