Les jouets de mon enfance qui ont éprouvé ma patience

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 25 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Le furby! Oh la la, j'en ai jamais eu, mais j'en voulais un jusqu'à ce que je découvre qu'il était super chiant, quand il fait nuit et qu'il était dans ma chambre, il ronflait et j'arrivais pas à dormir. Mes parents en ont eu marre de ont enlever les piles et l'ont revendu à une autre famille.
    J'ai voulu pleuré vu que je n'étais au courant de rien.

Le ressort multicolor, je ne comprends toujours pas l'utilité. J'en ai eu un bas de gamme à la foire du trône et je pensais qu'il bougerait tout seul. Rien du tout. Je me suis sentie arnaquée.

Par contre le tamagochi j'aimais beaucoup vu que je pouvais pas avoir d'animal de compagnie, je m'occupais de lui.

3. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Le furby... il m'a toujours fait peur. Heureusement pour moi, parce que mes parents ne m'en auraient jamais acheté un.
    Le trucmachin ressort, soit il s'emmêlait, soit il cassait, soit il finissait au fond d'un tiroir chez nous.
    Et le tamagotchi, y'avait une manip à faire pour enlever le son. Du coup je le mettais dans ma poche pour y jouer à l'école (on nous les avait interdit!!) :rolleyes:

4. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Je plongeais mon tamagotchi dans le coma en modifiant l'heure pour qu'il dorme tout le temps (je le réveillé une heure ou deux quand je voulais jouer). :goth:

J'aimais bien les furby mais pareil j'enlevais les piles quand ils me saoulaient.

Et je suis une pro de démêlage de ressorts énervants.  :top:

5. luvna

luvna
    Expand Collapse
    Guest

Mon enfance <3 Et j'ai toujours ces jouets. Le ressort quand je tombe dessus, je le refais tomber dans les escaliers ! C'est trop beau de le voir descendre les marches une par une :puppyeyes::yawn:

Et pour les Flurbys, je n'ai jamais eu un "officiel", mais j'avais toute la série de ceux de mcdo ! :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. MRMaud

MRMaud
    Expand Collapse

Le slinky :) !  Jusqu'à aujourd'hui j'avais aucune idée que ça avait un nom ce truc, j'appelais ça un boing-boing (super original haha).

7. lilloo.c

lilloo.c
    Expand Collapse
    Mélange instable

rhaaaaaaaaaa! Le bébé qui pleure, le grand classique, moi j'avais mieux, le fameux "bébé de Lansay", un truc qui cause et qui tète le biberon mais qui faisait flipper à mort quand les piles était morte, imaginez un genre de cyborg déglingué.....
    www.ina.fr/video/PUB3784088021

8. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

Le Furby c'est vraiment LA créature des abysses ! Sinon pour le reste de l'article je ne me reconnais pas trop, parce que je jouais beaucoup aux jeux de garçons (du style les geomag) sinon big up pour le dessin des Shadocks

9. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

L'ardoise magique :goth: c'est juste LA grosse arnaque ! je préférais cent fois le spirographe
    j'ai dessiné des heures avec ça *_*
    sinon j'aimais bien le slinky. Par contre, pour moi le furby est plus flippant qu'un gremlin !

10. Enyo

Enyo
    Expand Collapse

le slinky ! (merci de nous apprendre le nom! :happy:) le mien en plus de s'écraser comme une merde, j'avais réussi à faire des nœuds :XD: (c'est le talent!)

11. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Mon tamagoshi a vécu un ou deux jours :goth: j'étais super déçue ! Par contre je me souviens pas qu'il fasse du bruit pour aller s'occuper de lui... C'est p'tet pour ça qu'il est mort :yawn:

J'ai jamais eu de bilboquet mais des yoyo oui! J'aimais bien ça ^^ Je me suis jamais fait mal avec :hesite:

J'avais jamais vu de pub pour le slinky, y'en avait un chez moi c'est tout, il était à ma sœur. Je l'aimais beaucoup ^^ Il était multicolore :puppyeyes: Je sais même plus comment on l'appelais! Boing boing semble très approprié :yawn: @MRMaud

L'ardoise magique il y en avait de deux types non ? Celle avec les ronds et celle avec le stylo ? Genre ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

et pour effacer il fallait tirer la barre à droite. Celle de l'article j'en ai eu une entre les mains mais pas suffisamment longtemps pour que ça m'énerve de pas y arriver.

J'ai pas eu de furby, ça me tentait pas du tout à l'époque :shifty: je trouvais que l'interactivité était limité :yawn:

12. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

AH MERCI ! Jamais j'ai trouvé ailleurs ce nom chelou que nous donnions à notre slinky :yawn: (c'est pas beau slinky d'abord)
    Chez nous ça sonnait plus comme "anntamania".

D'où peut bien venir ce nom ? :hesite:

Chargement...