Les Journées du Patrimoine 2015, le 19 et 20 septembre à travers l'Europe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 15 septembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Je suis quand même assez étonnée de l'inégalité de répartition des évènements. Hormis Paris (parce que capitale donc tout s'y passe) qui est un cas particulier, je trouve (en tout cas à voir les cartes que le Sud Ouest est vraiment peu mis en valeur alors qu'il y a un vrai potentiel niveau patrimoine qui mériterait qu'on s'y attache surtout pour ce genre d'évènements ...

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

J'ai envie d'aller visiter les locaux de France Télévisions.

Si ça intéresse quelqu'un, je suis partante !

4. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Je vais aller à St cloud! Déjà car mon copain y vit pas loin et que je rêve d'aller au parc et qu'il y a toujours 100 000 000 000 000 raisons de pas m'y emmener et surtout parce que j'adore l'histoire :puppyeyes:

Malheureusement le lendemain c'est initiaition du frangin au foot... donc pas l'occasion d'y aller le dimanche :crying:

Merci @Miss Lu d'en avoir parlé!
    ( par contre je me souviens pas t'avoir vu dans madmoizelle avant :shifty: )

5. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

Je suis la p'tite nouvelle ! ;) Va voir dans Nouvelles arrivées...

6. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Oh un post sur mon travail *o*
    @DvasssT : normalement chaque monument est ouvert mais en effet il n'y a pas tout le temps une animation qui correspond ou une mise en valeur. Par exemple pour ce week-end on m'a mise à la gare maritime sauf qu'il n'y a rien dans celle-ci puisque c'est une ancienne gare et qu'aujourd'hui c'est un projet de la réhabiliter.
    Il y a même des thèmes et cette année c'est le patrimoine du xxie siècle, sauf que ça ne motive pas grand monde. Ce que je comprends !

Tubbs et DvasssT ont BigUpé.
  7. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@IseriaQueen27 : Ha justement avec mon patron on se disait que le Havre rencontrerait un certain succès vu le thème =o Mais apparemment ils n'ont pas géré la comm' -_-
    Mais oui le thème est pourri, c'est trop jeune pour ce patrimoine ! Puis les gens ils aiment le vieux cailloux, le passé de leur ville etc. ou alors faut qu'il est un truc à voir à l'intérieur du bâtiment.

Tubbs a BigUpé ce message
Chargement...