Les Kardashian et leur carte de voeux 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Selma Jedilu

Selma Jedilu
    Expand Collapse
    Rappeuse ratée

Chère Sosso,

J'érige des statues en ton nom, ô, grand humour pernautien, puisses-tu ne jamais quitter nos rangs!

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

"Comme moi quand j’étais petite, que je faisais de la pâte à sel et que je voulais pas salir le parquet. Si ça se trouve ils ont fait de la pâte à sel. On sait pas."
    Hahaha PARFAIT !:paillettes::clap:<3

Pour en revenir à la photo je pensais que Kris et Bruce étaient séparés, ce qui pourrait explique le gars coincé dans un tube...

Hé Kim, elle est où North ? C'est pas très cool de pas la mettre sur ta photo de famille....

4. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mason Disick et non Dick, d'ailleurs sa mère est Kourtney (qui porte son autre enfant Penelope) et pas Khloé. Et c'est Kendall qui danse la macarena et non Kylie.

Bon … je me retire.

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Haha mais oskour, j'ai passé dix minutes à alterner les visages de Kendall et Kylie pour être sûre de pas me tromper comme j'arrivais pas du tout à les différencier et j'étais sûre de mon coup. Je vais corriger tout ça, merci ! :d

Quel monstrueux lapsus pour un si petit enfant qui n'a pourtant rien fait de mal. :cretin:

6. Spock

Spock
    Expand Collapse
    Fait du guacamole.

Tout à droite je pense que c'est Penelope, la fille de Kourtney.
    (non je ne passe pas ma vie à regarder les Kardashian, c'est faux  :innocent: )

7. Kyonaa

Kyonaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ils sont tous très distingués :drama:

8. stupefaxion

stupefaxion
    Expand Collapse
    Tagazok Guest

Eh ben, quand David Lachapelle reprend l'appareil ça donne lieu à un gros craquage de slip doré éclairé au néon ! :ko:
    Il doit un peu trop regarder l'émission pour donner une vision aussi hystérique de cette famille formidable... (Tu peux pas test Annie Duperey, Kris !)

Chargement...