Les Kickers: fashion faux pas ou l'art de régresser?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 22 octobre 2011.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

Depuis hier, je fais une fixation sur les Kickers. Oui lol les chaussures de notre enfance... ou pas!
    A vrai dire, c'est leur côté confortable qui m'attire, j'ai toujours trouvé qu'elles étaient originales de par leur forme.

Mais, il y a un mais: d'une, je n'ose pas sauter le pas car les kickers ont quand même une connotation enfantine. J'ai peur de perdre en crédibilité (pour info j'ai 25 ans).
    Et puis, esthétiquement sont-elles vraiment euh comment dire... plutôt ne font-elles pas trop masculines, sportives, négligées?

J'ai un style plutôt féminin et soigné tout en prônant le confort. Je porte souvent des talons et j'aime beaucoup les ballerines.

Pour celles qui portent des kickers, quel look donnent-elles au final?
    N'hésitez pas à me donner votre avis les mad'z ;)

Je pensais à ces modèles:

celles-ci
    http://www.zalando.fr/kickers-legend-derbies-marron-ki111a00a-702.html

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Porte les de la même façon que l'on porte les godillots, ça peut être sympa.
    D'ailleurs j'aime bien la version kickers noirs aussi comme des godillots.
    Les marrons sont chouettes aussi (choisis des couleurs basiques en tous cas).
    Avec un short et des collants, et éventuellement des chaussettes,
    des leggings et un tee shirt loose, une robe et des collants, un gros gilet en maille, c'est chouette, simple, rock et féminin.
    Avec une robe pull, ce sera chouette aussi.
    Certaines jeunes femmes en portent à nouveau et avec les jupes c'est aussi très chouette, on aime la tendance rock véhiculée par la marque dorénavant.

Avec des slims ou des slims de couleurs, c'est sympa comme le font les hommes.
    Chic et décontracté c'est possible, l'association slim + blazer c'est chouette, avec un tee shirt en coton ou en lin de couleur.

Avec un duffle coat ou une veste d'homme, c'est très chouette aussi et ça fait femme comme montre la publicité pour les kickers.

Et choisis un maquillage sophistiqué pour que ça ne te rajeunisse pas trop : rouge à lèvre, vernis ou jolie manucure.

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Oula! Lilie -Rose tu veux que je craque hein <3

Je suis très très tentée!!! C'est vraiment tout ce que j'aime le décontracté chic.

Je vais voir si nous avons d'autres avis, mais en tout cas un grand merci à toi pour tes conseils :-)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je t'en prie. :)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Merci :)

Chargement...