Les kimonos encore à la mode?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par fandemoderockchic, le 3 mars 2015.

1. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Alors personnellement J'ADORE les kimonos en été. C'est léger, c'est beau, tu peux les porter avec un débardeur et un jean tout simple, c'est ahhh :dowant:<3

J'aime beaucoup celui d'Asos ! Le rose le rend super frais et il passe beaucoup plus facilement que celui de River Island je pense!

fandemoderockchic a BigUpé ce message
  2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

J'ai bien l'impression que le kimono est toujours d'actualité cet été, mais de manière un peu différente : plus "traditionnels", plus sobres, moins esprit "Coachella"...
    Perso, j'ai un peu fait une overdose des kimono fleuris de l'année dernière, pas assez subtils, trop "festivals", avec trop de franges... Mais je pense que c'est une bonne pièce à avoir, c'est vaporeux, c'est fluide, ça donne du style à la tenue...
    Du coup mon préféré est le Asos (même si je le trouve un peu chère pour ce que c'est) et le deuxième est pas trop mal (le coté noir&blanc le rend sobre et plus classe). Par contre le River Island je n'aime pas (pour les raisons citées plus haut)

Si tu le choisis à motifs, je pense qu'il faut faire attention à choisir quelque chose "d'intemporel" qui ne te lassera pas au bout d'un été :)

Aryak, Squick et fandemoderockchic ont BigUpé ce message.
  3. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

J'adore le premier je le trouve très chic, frais et pas demodable rapidement donc a priori tu pourras le remettre longtemps!

4. grenadiine

grenadiine
    Expand Collapse
    "There are only three ways to motivate people: money, fear, and hunger."

Moi j'en voulais un depuis des mois mais je n'en trouvais aucun dans mes prix (25 € à New Look, pour moi c'était impensable!).Après une tentative infructueuse à Primark , j'ai jeté un coup d'oeil à Kiabi et là! Miracle! Un kimono fleuri à 12€ -20% ! Donc je conseille Kiabi pour les kimonos!

Chargement...