Les lacets du futur, c'est Hickies 2.0 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 28 septembre 2016.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

  2. flo-wine

    flo-wine
    Expand Collapse

    Génial! Mais y a t-il plusieurs longueurs pour ajuster le maintien aux différents endroits du pied? :hesite:
     
  3. Joulietta

    Joulietta
    Expand Collapse

    Ça existe depuis un petit moment déjà en matière élastique :) => http://www.u-lace.fr/fr/. J'en ai même trouvé en silicone sur certains sites.
    Comment quelque chose qui existe déjà peut récolter autant d'argent en crowdfunding ? Ces lacets auraient-ils quelque-chose en plus qui m'échappe ? :dunno:
     
    Zooohh a BigUpé ce message
  4. Zooohh

    Zooohh
    Expand Collapse
    Hey les madz je vous adore! Je ne vous connais pas mais vous m'aidez réellement à avancer. Big Up

    Ce système est vachement plus compliqué que de vrais lacets : tu dois fermer 4 ou 5 fermoirs au lieu d'avoir simplement 2 bouts à lacer, tu ne peux pas ajuster à ton pied, le fermoir doit s'user plus vite que les chaussures... Il y a une raison pour laquelle l'industrie du lacet n'a pas évolué : le produit de depart était vraiment bon. Perso, je ne vois qu'un intérêt esthétique et marketing aux Hickies 2.0.
     
    Hyoid, Tératogène et Biousse ont BigUpé ce message.
  5. Lifaë

    Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

    Si j'ai bien compris, leur argument est justement que tu ne les attaches qu'une fois, après il suffit de les enfiler sans devoir défaire les lacets ^^

    La seule chose que j'aimerais voir, c'est si ça serre vraiment correctement, justement à cause du principe des slip-on... :hesite: Parce que autant pour mes chaussures de tous les jours ça me poserait pas de problèmes d'être un peu plus lâche qu'avec des lacets attachés au jour le jour, autant pour des baskets de sport je préfère être bien serrée.

    Ceci dit, pour quelqu'un comme moi qui déteste quand ses lacets ressortent et qui a un don pour les emmêler en essayant de les enlever, c'est un concept assez attirant :cretin:

    Je dirais "parce que les gens n'étaient pas au courant", comme c'était mon cas avant que je lise ton commentaire :lalala:
     
Chargement...