Les larmes dans l'espace, à quoi ça ressemble ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

:eek:
    je viens de réaliser...........
    mais mais mais
    comment font ils leurs besoins??? comment ça se passe quoi?!!!

3. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Aaaaaw c'est peut être bizarre mais j'ai trouvé ça chou :chat:

4. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je trouve ça fantastique !!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Je crois qu'on se pose toutes la même question maintenant : et si t'as besoin de faire pipi monsieur, ça fait aussi ça ? :O

6. sixteen

sixteen
    Expand Collapse

J'avais lu quelque part il y a fort longtemps...(oui, je m'intéresse beaucoup au pipi dans l'espace :lol: ), et dans un sens, c'est plutôt logique, ils ont des trucs spéciaux, des tuyaux ou je-ne-sais-quoi, pour éviter de croiser la pisse (ou pire :lalala:) d'un collègue au détour d'un couloir quoi :P, après je sais pas s'ils larguent tout dans l'espace ou s'ils stockent le tout...

(je n'ai pas vraiment répondu à nos interrogations, mais bon...)

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Comme le dit @sixteen, les astronautes ont un espèce d'aspirateur à pipi à disposition, pour pouvoir faire leur petite affaire. Après, pour ce qui est des femmes et de la face cachée de la Lune, je ne sais pas. Si ça en intéresse, on a une petite démonstration dans le film "Apollo 13" (Et c'est tout de suite rejeté dans l'espace et renommé lyriquement sous le nom de constellation).

8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aha je le suis sur touiteur, du coup j'ai la réponse à toutes vos questions!

ouep, pour les hommes, ils font pipi dans un tuyau qui aspire (glamour hein?), et pour les femmes et les affaires plus sérieuses, ils se sanglent (ben vi, y'a pas de pesanteur pour y rester collé) sur un récipient qui aspire lui aussi.

le pipi est récupéré, nettoyé filtré tout ça, en... eau potable (comme dans les films de science fiction, pour de vrai). dans la station spatiale, ils arrivent à recycler 98% des eaux usées.
    pour les matières fécales, un container largué dans l'espace, qui ira brûler en entrant dans l'atmosphère terrestre (ils ne sont "qu'à" 300km d'altitude, c'est juste une question de direction de tir là) et fera... une magnifique étoile filante.

ça fait rêver nan?

9. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Haha ça me fait trop penser à ça !

Chargement...