Les légendes de votre collège / lycée / supérieur.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cecile59, le 9 juin 2007.

  1. cecile59

    cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    ( Pour ne pas dire les ragots, les potins, les " on dit " ).

    Que vous soyez au collège, au lycée, à la FAC ou n'importe où, il arrive bien souvent qu'il y ait de biens étranges légendes, sur les prof, sur les élèves, sur les locaux même... " tiens, vous saviez que le bahut, c'était une prison ? Mais si, regardez les barbelés... ! "

    Alors, qu'est ce qu'on raconte par chez vous ? :)
     
  2. Devon

    Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

    Je sais juste que Robespierre y a pourri et que Baudelaire s'est fait viré en avalant un mot en cours.
     
  3. Pouloupouille

    Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    D'aprés que l'ancien prof de maths portait des strings dont un léopard :eek:. Bon, à son allure, c'était bien possible :d. Enfin, c'était quand même un prof super alors je lui en veux pas, puis il fait bien ce qu'il veut avec ses sous-vêtements XD.

    Ah oui, et que BIP (je ne préfère pas dire son nom ou même sa profession dans mon collège, trop risqué...) a beaucoup de poil entre les seins :rolleyes:. Bon, ça c'est que du "d'aprés que...".
     
  4. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    souvenirs de collège:
    mon prof de maths de 3° porterait des string
    le prof de physique se tape la prof de dessin
    la prof de musique est folle; elle a fait plusieurs séjours en hopital psychatrique( ca je pense vraiment que c'était vrai! une vraie tarré, elle m'a viré de cours car j'ai éternué!:eek: )

    au lycée:

    le fils de la prof d'histoire était une vraie légende de canonitude

    je repasserai
     
  5. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    * A la fin de la 5è, il y'avait pleins de problemes dans le college à cause du Directeur qui avait un pété les plombs (?!) et il parait qu'il y'a des parents d'eleves qui l'ont vu jouer de la flûte debout sur son bureau :P J'ai jamais su si c'était vrai.. mais tout le monde en parlait..
    * Que le prof de dessin (un vrai phenomene ce type ! excellent) sortait avec la prof de musique.. Je pense qu'ils ont été ensemble un moment oui :)
    * Au lycée, que le prof de maths est gay.
     
  6. Zoopy

    Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Que le prof de maths portait une perruque : j'ai jamais voulu y croire parce que il était super sympa. Sauf que maintenant il assume sa calvitie, il s'est totalement rasé le crane et il met plus de perruque ! Donc c'était vrai :P Et en plus il est pas trop mal comme ça

    Et au lycée, que la prof de sport était lesbienne et qu'elle avait dragué des filles de terminale. Sauf que je pense que c'était faux (elle est mariée) mais c'est parce que ca nous choquait de la voir se changer devant nous dans le vestiaire des filles, elle se mettait en sous vetements nous laissant observer ses jambes, ses fesses et son ventre tous ridés c'était affreux (pitain et quand je pense qu'on deviendra toutes comme ça....)
     
  7. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    et oui j'en ai oublié une bonne:
    une fille de ma classe avait été malade en cours de sport (gastro) , comme les toilettes étaient fermés, ben elle a fait caca dans le lavabo!
    et ca par contre c'est vrai, ca a fait le tour du collège
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Enorme.
     
  9. Pois

    Pois
    Expand Collapse
    {

    Euh eurk quoi. :confused:
    Par contre, dans mon collège, y avait une fille (?, normalement parce que c'était les toilettes des filles) qui avait fait caca en plein milieu des toilettes, sur le sol.
    Alala les toilettes à l'école. :rolleyes:
     
  10. Corbeau

    Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    rumeurs de collège:

    La prof de musique ( sur la quelle tous les gars fantasmaient) aurait déjà couché avec un élève de 3è, le prof d'arts plastique et le prof d'espagnol. En réalité, ces 3 profs étaient assez charismatiques et très amis ( seulement amis!)
    Une des profs de SVT aurait à un moment fait une grave dépression et se serait ouvert les veines en plein cours ( je crois qu'en réalité , elle faisait vraiment une dépression ,et elle avait dû craqué pendant un cours).
    Le prof de techno n'aurait qu'une seule testicule , tout le monde l'appelait monocouille ( je me suis toujours demandé s'il le le savait)
    L'un des profs de sport n'aurait plus le droit d'enseigner aux filles ( ils ne prenait que les garçons de la classe, les filles avaient un autre prof) parce qu'il aurait déjà été surpris en train de les mater dans le vestiaire par la fenêtre.
    Une fille du collège était connue pour avoir été surprise en pleins ébats avec son chien ! Soi- disant qu'elle s'étalait du nutella sur le minou pour que son chien vienne lécher....je sais pas si c'est vrai mais beurk beurk beurk! jveux pas savoir en fait !

    Rumeurs de Lycée:

    La prof de français se serait déjà fait égorger par un élève. Elle refusait absolument que quiconque passe derrière elle, et elle avait soi-disant une cicatrice dans le cou ( moi je voyais que des plis donc bon...)
    Et je me souviens plus du reste...

    En tout cas , je crois que de manière générale, les élèves inventent complètement !
     
  11. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    Lycée : Monsieur T a une tumeur au cerveau.
     
  12. Laurerual

    Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Bon alors au collège:
    -prof de sport lesbienne
    -prof de musique et prof de français ensemble

    Au lycée:
    - prof d'anglais folle

    Pas grand chose en faite, je ne me souviens plus!

    Par contre à la fac de mon mec, le doyen se fait ses élèves et un aurait tué sa femme et seraitcouvert par les autres.
     
Chargement...