Les légendes de votre collège / lycée / supérieur.

21 Août 2008
22
0
2 182
Rabat
Mon prof de français était bassiste dans un groupe punk au milieu des années 70, il avait une crête verte et sortait avec une punkette aux cheveux roses (c'est sa femme aujourd'hui)....c'est trop marrant parce que là c'est le genre super littéraire qui dit "excusez moi du terme mais c'est....Ridicule!" mais quand même, il garde des traces de son époque rebelle comme les trois trous dans chacune de ses oreilles et les vestes en cuir qu'il ne quitte jamais et aussi les nombreuses citations des sex pistols et ramones...
Prof d'svt qui a avoué aussi être un bassiste mais ça c'était le plus grand choc vu que c'était le plus grand coincé au monde.

En 4eme mon prof d'art plastiques à fait une crise d'epillepsie dans les escaliers, il et tombé et s'est pété la tête (yavait du sang partout et les petits 6emes pleuraient). Une ambulance est venue le chercher et il est mort dans les heures qui ont suivi*.

En 5eme ma prof d'svt est tombée dans les pommes en plein cours et il a fallu appeler le prof d'a côté pour la mettre dans une posture "sauvetage des gens qui tombent dans les pommes"...plus tard elle a decouvert que c'est parce qu'elle était enceinte du prof de maths. C'est drôle on l'a appris en même temps qu'elle.

Y avait une prof de primaire qui se droguait, elle a été arrêtée

Et sinon dans la catégorie qui sort avec qui c'est excellent dans mon lycée. On a un lycée pas très grand, super convivial avec des profs d'une moyenne d'âge de ... à peine 30 ans et donc on s'éclate.

Le prof de sport et la prof de basket (AS) sont ensemble > Vérifié, ils ont emménagé ensemble ce sont les nouveaux voisins d'une copine

Mon ancienne prof de français qui porte le même nom que son mari prof de collège a beaucoup maigri pendant une année les rumeurs disaiennt qu'elle se serait séparée de son mari pour aller avec un prof d'svt (tres beau au passage)...Ca s'est vérifié cette année puisqu'elle a emmenagé avec lui, avant de le suivre en écosse pour les trois prochaines années. Ils étaient trop mignons, on aurait dit des ados, genre il la regarde elle rougit etc.

Une fois un prof est venu bourré en cours. Mais ça on l'a jamais dit a personne parce qu'on l'aimait beaucoup.

Un prof d'arabe a qui on a fait croire qu'on ne savait pas parler arabe nous a fait cours en français tpendant toute l'année. (des cours d'arabe en français...Faut le faire)

Un prof d'histoire géo qui a aimé passionnément mais qui s'est fait jeter qui ne veut plus jamais entendre parler d'amour ( a 30 ans quand même...) au point qu'il s'enerve lorsqu'il voit un couple dans la cour du lycée. Une fois en espagne ce même prof s'est mis dans un état pas possible lorsque j'ai dragué un espagnol devant lui il m'a dit quelque chose genre 'Non mais quand même mariam, je te croyais pourtant compréhensive, encore l'an dernier ça va, mais là vu les circonstance, tu peux pas faire ça devant moi quand même!" Non non il est pas fou, je vous assure. Je l'adore même ce prof.

Et la dernière en date c'est deux profs d'histoire géo qui étaient allés faire un tour en attendant que les parents deleves arrivent a une réunion concernant un voyage scolaire pour l'an prchain. Ils sont arrivés en retard et le portail avai été fermé. Résultat ils se sont retrouvés à débrancher l'alarme de l'extérieur pour défoncer la porte. Mais la porrte ne s'est pas défoncée donc ils ont fait la courte échelle et sont passés par dessus...Après fallait convaincre les parents d'élèves qu'ils étaient des adultes responsables....Trop marrant

Y en a plein d'autre va falloir que je retrouve
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Un élève de mon lycée s'est fait assassiné en avril cette année. Évènement très difficile à supporter pour l'ensemble du lycée, même pour ceux qui ne le connaissais pas.

Mon prof de math de collège trainais sois disant sur les tchats pour chercher des jeunes, il racontais que "sa femme ne lui procurais pas assez de plaisir."
 
8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Bubble's;847116 a dit :
Un élève de mon lycée s'est fait assassiné en avril cette année. Évènement très difficile à supporter pour l'ensemble du lycée, même pour ceux qui ne le connaissais pas.

Mon prof de math de collège trainais sois disant sur les tchats pour chercher des jeunes, il racontais que "sa femme ne lui procurais pas assez de plaisir."


Ah oui je me rapelle de ce prof de maths, quelle horreur c'était :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Au collège, que mon prof de français qui était également un prof de philo sortait avec la prof de musique. En fait, ils se sont fiancés et mariés. Mais sur le coup, ça a été un choc, surtout quand on sait qu'il est disait en général qu'il trouvait que les musiques qu'on apprenait, c'était de la m**de et qu'ils avaient vraiment des styles différents.
Sinon, une prof de français que je n'ai jamais eu: son fils est mort dans un accident quand j'y étais, on était vraiment tristes pour elle (du coup, avec le reste de la classe, on lui avait ecrit une lettre de condoléance et tout le monde avait signé, elle était venu nous lire un mot de remerciement et elle avait pleuré...).
En 3e, le prof de techno n'a jamais changé le pull (veridique) que sa grand mère adorée aurait tricoté pour lui (délire débile).

Au lycée, rien ne m'a particulièrement marqué à part un prof d'EPS qui était un sacré pervers avec les filles et une de ses anciennes élèves aurait porté plainte pour attouchement sexuel...

A la fac, un prof qui aurait pour amant son assistant (ui, on est pas très futé des fois). Un prof qui aurait craqué en cours quand quelqu'un dans l'amphi aurait crier "nique ta mère" et qu'il a répondu "et ta soeur!!!!". Hallucinant parce que c'est un prof très calme avec une maitrise de lui même incroyable. Et pourtant vrai (j'étais là). Un prof qui a la maladie de Parkinson, et apparement, c'est vrai; c'est d'autant plus triste que c'est l'un des meilleurs.
Et forcement, un prof qui mettrait automatiquement la moyenne à l'oral si on y va en decolleté/jupe. Vu que je ne connaissais mon cours qu'à moitié, j'ai appliqué la méthode, j'ai eu 12. J'ai jamais su si ça avait fait son effet ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
ma prof de math faisait l'amour avec un autre prof de maths dans la salle ; je les avais deja surpris, mais seulement a s'embrasser, parait-il que sa allait beaucoup plus loins ... sinon mon prof d'art plastique de 6 eme, un vieux pervers, grands decoltés, 20/20 de moyenne, vieux cols roulés 0 pointé !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon prof de science physique au collège qui apparement été un alcolo. Eh bien c'est bien vrai, il planqué ces bouteilles au fond de la classe dans une petite salle à part. Et il est vrai que quand ils passait nous voir dans les rangs, ça sentait vraiment fort. C'était immonde !!!!
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Quand j'étais au college c'était les feux de l'amour entre les profs:
Mon prof d'histoire-géo de 5eme et 3eme est sorti avec une pionne, puis avec ma prof d'espagnol de 4eme (et ils ont emmenagé ensemble)
Un prof d'histoire qui était marié a mis enceinte une des CPE, finalement ils se sont mis ensemble
Ma prof de francais de 6eme et 5eme est sortie avec le prof des classes FLE

toujours au college un des profs de techno etait réputé pour etre un gros pervers, une autre notait au hasard, et un prof de sport sentait l'alcool a chaque cours ..
Une fille a été mise dans une poubelle par des mecs et ils ont mis des mégots allumés dedans (ca a fait du bruit dans les médias mais en fait ca c'est pas passé dans le college -a coté- et les mecs n'étaient pas du college, seulement la fille.. enfin bon c'est grave quand meme)

Sinon au lycée un CPE aurait couché avec une eleve, apparemment c'est vrai mais je peux pas en etre sure car c'était l'année avant que j'arrive (ce qui est sur c'est qu'il a été viré).
Une fille de ma classe de terminale etait bourrée en classe et s'est fait pipi dessus .. (véridique :/) .. d'ailleurs au bac j'étais dans la meme salle qu'elle et elle n'est restée qu'une heure a chaque epreuve (elle ne l'a pas eu).
Il doit y avoir plein d'autres choses mais je m'en rapelle pas vraiment, là j'ai rapporté que les choses véridiques

ah oui, et en CM1 le prof a foutu une droite a un eleve qui a saigné du nez.. je me souviens encore il lui a dit "tu peux porter plainte contre moi" et l'eleve a répondu "non monsieur jsuis pas une balance" .. U_U
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Au début on disait que c'était le mari de ma prof de philo qui s'était suicidé maintenant parait que c'est sa mère ... Pauvre prof que ça soit vrai ou pas ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes