Les lentilles colorées

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 7 août 2012.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Youp le forum beauté!

Nouveau topic pour parler des lentilles de contact, et plus précisément des lentilles de couleur : est-ce que vous en portez? Est-ce que vous avez une correction, et alliez donc l'utile à l'agréable, ou c'est juste un plus esthétique pour vous?

Je lance le topic car j'en ai porté pendant de nombreuses années, avec correction, et je n'en pense que du bien, notamment des Freshlook Colorblends qui sont très jolies.

Et pour ce qui est des lentilles "fantaisie", est-ce que vous en avez déjà porté, pour une soirée, un déguisement?

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oui elles rendent vraiment différemment selon les yeux... J'avais testé les cannelle, sur mes yeux gris-bleu c'était assez dégueu, un rendu jaunâtre pas très sexy u_u J'en cherche justement des bien opaques, là, pour une soirée déguisée. Il m'en faudrait carrément des roses, sans correction of course, juste des fantaisie, mais je peine à en trouver des pas chères...

J'ai trouvé celles-ci, mais le site me donne pas vraiment confiance!

3. Amygdala

Amygdala
    Expand Collapse
    Pouic is Life

J'ai les yeux marrons très foncés, pendant une période "full violet" au lycée j'ai acheté des lentilles colorées violettes. Mais bon c'était pas sensationnel, mes yeux étaient trop foncés, à moins de regarder le soleil on ne voyait rien.
    Et puis mon fantasme ultime, c'est quand même les yeux bleus <3. Du coup j'ai voulut retenter les lentilles colorées. Je me suis dit que depuis la dernière fois la technologie à dûe avancée un peu, et peut-être enfin mes yeux marrons pourront porter d'autres couleurs.
    Bref tout ça pour dire que j'ai acheté ce matin les freshlook colorblends en bleu brillant, et c'est juste WHAOUUU :oo:.
    Je n'en reviens toujours pas : j'ai les yeux bleus!! :free:
    Bon c'est sûr ça ne fait pas un magnifique bleu azur naturel, ça fait plus un bleu prononcé, mais c'est sublime. Je suis vraiment conquise et je pense tester d'autres couleurs.
    J'essaierais de faire des photos avant/après ce week-end.

4. Amygdala

Amygdala
    Expand Collapse
    Pouic is Life

Voilà enfin les photos de mes yeux "au naturel" et de mes yeux avec les lentilles bleu brillant de Freshlook.
    Je regrette un peu ce côté trop "bleu", il y a vraiment un manque de naturel mais j'en suis quand même très contente. Je teste prochainement les grises.

5. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Je me suis toujours demandé : il y'a des précautions a prendre avant d'acheter des lentilles fantaisies ?

6. Amygdala

Amygdala
    Expand Collapse
    Pouic is Life

Mnémosyne C'est fortement conseillé de consulter un ophtalmo pour être sûre d'être apte à porter des lentilles, même non correctrices. D'ailleurs sur le site lentilles moins chères ils ne vendent des sans corrections que sur présentation d'une ordonnance.
    Mais malgré tout chez l'opticien (du moins le mien) rien n'est demandé, il vend et basta.

Chargement...