Les lèvres fines.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Kationok, le 15 septembre 2012.

  1. Kationok

    Kationok
    Expand Collapse
    Détendue

    Voilà, je suppose que je ne suis pas la seule Madmoizelle a avoir des lèvres fines, et j'aurai donc aimé avoir quelques conseils.

    J'aime les jolis rouges à lèvres, mais je trouve que mes lèvres sont trop fines pour que ce soit joli. Ca me donne un air sévère, voire pincé. :neutral:

    D'où ma question : comment maquillez-vous vos lèvres fines? :happy:
     
  2. Ramya

    Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

    J'ai des lèvres plutôt fines mais j'arrive à porter à peu près ce que je veux.

    Si vraiment ça te gêne, tu peux privilégier les couleurs claires et/ou les textures glossy qui donnent un effet d'optique de lèvres plus charnues.
    De manière générale, les couleurs foncées et les textures mats amincissent les lèvres mais tu peux faire un compromis en portant une couleur foncée avec une texture glossy et vice-versa.

    Sinon, avant d'appliquer ton rouge à lèvres, tu peux utiliser un crayon spécifique (de couleur chair ou celle de ton rouge à lèvre) pour les agrandir légèrement en appliquant à l'extérieur de la bordure de tes lèvres. Ne remonte pas plus haut parce ça risque de se voir, il faut que ça soit subtil.
     
  3. Kationok

    Kationok
    Expand Collapse
    Détendue

    Justement, j'avais déjà une fois essayé le crayon, mais je trouvais cela vraiment moche. En même temps, je l'avais mal fait, ça n'était ni droit, ni subtil. :lol:

    Et effectivement, le rose passe mieux que le rouge je trouve, mais je n'ai pas encore trouvé "la" teinte qui me plaisait réellement.
     
Chargement...