Les lieux les plus insolites où tu as dormi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par SanctiPirate, le 31 janvier 2016.

  1. SanctiPirate

    SanctiPirate
    Expand Collapse
    Guest

    [​IMG]
    Rien ne vaut un bon lit, mais parfois, la vie en décide autrement.
    On parle souvent des lieux insolites où on a fait voler nos :culotte: mais je trouve ça aussi drôle de savoir quels sont les lieux les plus insolites où vous avez dormi, que ça soit cool comme... une cabane dans les arbres ou une bulle transparente
    [​IMG]
    Ou des endroits moins cool comme... Le sol ? Un radeau perdu en pleine mer ?
    [​IMG]
    Personnellement je me rappelle de quelques évènements :
    - Dormir à six dans une pièce de deux m² qui s'est avérée être une cuisine. On a dormi sous une table sur des tapis de sol.
    - Dormir sur deux chaises en plastique mises face à face dans une salle des fêtes
    - Dormir sur des fauteuils de jardin à la belle étoile

    Mais y en a des cools aussi comme :
    Dormir autour d'un feu de camp, au bord d'un lac, sur le sable.
    (Et se faire réveiller parce que la Police nous considère comme des délinquants)

    Allez racontez tout :puppyeyes:

    Ce topic est sponsorisé par la grasse mat' du dimanche !
    [​IMG]
     
    Faye Valentine, Mlle C., AprilMayJune et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. Hotarue

    Hotarue
    Expand Collapse
    I'm not crazy, my reality is just different from yours o/

    J'ai dormie entre un placard et un lit plié en 2 :yawn:
    Et j'ai dormie au wacken :dowant:
     
    Faye Valentine, OLDB, Camicamica et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ammet

    Ammet
    Expand Collapse
    Joli troufignon

    Ah si j'en ai une pour la nuit un peu étrange :
    Dormir sur un matelas à air pourri qui grince, dans un couloir, avec à ma gauche la chambre où j'entendais mon ex ken avec sa nouvelle copine (à ce moment là je crois que j'étais pu amoureuse mais ça reste chelou), et à ma droite l'autre chambre dans laquelle mon pote était sûrement en train de ken avec sa copine aussi, mais je les ai pas entendus.
    Et moi, seule dans le couloir avec ma musique, paye ta déprime et ta nuit de merde :troll:
     
    Mlle C., Alba Perséphone, GroundControl et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kymi

    Kymi
    Expand Collapse
    .

    A six dans un lit deux places. Entassés un peu les uns sur les autres.
    M'en fous, j'étais au dessus. :cretin:
     
    Faye Valentine, Mlle C., GroundControl et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chazou

    Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

    Il me plaît ce topic ! :cretin::dowant:
    Alors voyons voir...
    -On a dormi à 4 dans la chambre de 9m² de ma meilleure amie alors que c'était un début de canicule à Nice exposé à l'est... Je vous laisse imaginer la chaleur ATROCE qu'il y avait dans l'appart. Les deux filles on dormait dans le lit une place en haut et les deux garçons dormaient sur un matelas en bas. J'ai toujours pas compris comment on a fait pour caler le matelas en bas.
    -J'ai dormi sur le carrelage d'une salle de bain en soirée, parce qu'il n'y avait plus de place sur le tapis dans le salon... Le lendemain bizarrement j'avais la crève et des courbatures.
    -J'ai déjà dormi à la belle étoile avec des potes autour d'un feu de camp, ça c'est cool.
    -J'ai dormi aussi, attention attention : dans une maison gauloise. Ouais maggle. :drama:
    -Et avec un plan couette de vacance on a dormi dans une tente une place à deux. Avec toutes nos affaires dans la tente. Et cette putain de racine de merde au milieux. On c'est pelotonné l'un contre l'autre comme on a pu et on a franchement galéré quand il a fallu sortir avec tout notre bordel :yawn:. On avait vraiment mal au dos le lendemain mais ça reste un bon souvenir parce qu'on a quand même franchement ri XD
    -Ha et on a dormi à 4 sur un clic clac aussi avec des potes et c'était un gros méli mélo de membre humain c'était assez drôle.
    Si j'en ai d'autre qui me reviennent je repasserais ! :d
     
    Faye Valentine, Mlle C., Astyana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Milminus

    Milminus
    Expand Collapse
    ?

    Idem sur un lit superposé 2 places à 6 sur le matelas, dans un dortoir surchauffé, avec le chauffage juste au dessus de nous (sérieux il devait faire 40°) et des gens bourrés qui venaient jouer de la trompette à 30cm de nos oreilles. Au secours. Sinon sur une banquette Mcdo dans un aéroport (économiser une nuit d'hôtel = argument n°1). Et pour les trucs cool dormir à la belle étoile sur la plage en Corse (d'ailleurs y'avait un feu de forêt un arrière plan, c'est toujours sympa haha). Je viendrais compléter si d'autres trucs me reviennent.
    Edit : Ah ! J'ai oublié le dortoir avec des lits façon hôpital psychiatrique de 1930 dans un vieux chalet perdu dans un champs en Suisse, et les sanitaires dehors à l'autre bout du champs qu'il fallait traverser à travers le brouillard :goth:. En plus quand on est arrivés y'avait un tas de sacs/bagages abandonnés qui sont restés là jusqu'à ce qu'on parte.... ça faisait UN PEU film d'horreur.
     
    #6 Milminus, 31 janvier 2016
    Dernière édition: 31 janvier 2016
    Mlle C., OLDB, Soph Qui Peut et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Bumbledom

    Bumbledom
    Expand Collapse
    Tralala

    Sur le pont supérieur d'un très gros bâteau, dans le froid et à même le sol, sous un lampadaire et avec le doux bruit des machineries. Ce fut une nuit bien agréable :goth: (et assez drôle, à vrai dire)
     
    Mlle C., Chazou, Ignis Aurae et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aleynia

    Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

    Je me souviens avoir dormi dans une grange sur des bottes de paille. MAUVAIS PLAN! Ca gratte, ça pique, ça s'infiltre dans les fringues et bordel, ça fait éternuer!
    Ca me fait toujours rigoler quand je vois les gens s'embrasser fougueusement dans la paille dans les films. Je pense juste à la sensation horrible d'un brin de paille entre les fesses :lunette:

    Dans l'épisode suivant je reviendrai sur le fait de dormir sur la plage (et d'y faire des cochonneries). Dans l'échelle de l'horrible, c'est en bonne place!
     
    Faye Valentine, Mlle C., GroundControl et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Crowd

    Crowd
    Expand Collapse
    “I'd just be the catcher in the rye and all.”

    Exit les nuits à jesaispascombien dans un petit espace ou le avec un géant dans un lit une place, j'ai eu :
    Au milieu de nulle part en Islande, entre deux glaciers (très éloignés certes mais ça provoquait un vent de MALADE et j'ai jamais eu aussi froid).
    A 25 dans un aéroport. :yawn: je vous dis pas le squat. On s'est fait prendre en photo par des chinois ils devaient jamais avoir vu ça de leur vie. :yawn:
     
    Faye Valentine, Mlle C., Tératogène et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Soph Qui Peut

    Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    Hold on to what you believe, in the light When the darkness has robbed you of all your sight

    Moooooow ce topic :dodo: me plaît :dowant:

    Je suis membre d'une asso d'archéo, alors rien qu'avec ça j'ai des anecdotes de dodos sympas.
    Bon rien de glamour ni extra mais de bons souvenirs.
    Mais étant ado j'ai été scoute. Donc nuits en tentes, sur des terrains pas toujours droits, avec des " matelas " type tapis de sport tout fin où tu sens bien la racine à la con qui te nique le dos.

    À un nouvel an au lycée : nuit à 15 dans un salon chez la copine chez qui on fêtait le réveillon. On a pris toutes les couettes, couvertures et les coussins de la maison, étalés sur les tapis du salon : et on a fait un dodo commun sur tout ça. Du coup on avait une bonne épaisseur de couettes and co donc on a bien dormi en plus.

    À part ça, nuit en troglogîte au fin fond du Finistère en novembre dernier. Pas une vraie grotte mais un éco-gîte construit dans un talus.

    En archéo : nuit sous la tente seule, à Quiberon en pleine tempête, quand les autres fouilleurs étaient en mobil-home. Mais j'avais prévue ma tente et je venais 4-5 jours, pas toute la fouille. Le lendemain j'ai piqué des couvertures dans les mobil-home car malgré le lit de camp, plus 2 couettes mises dessus (sinon le froid passe vachement) plus mon super duvet Lafuma plus une grosse couverture bah je m'étais gelé les miches.
    Sinon, nuit atroce dans un hôtel 1ère classe sur la route en allant dans le Jura en février avec les copains archéo y'a 3 ans. Arrivés dans la chambre à 2h du matin. Pour 3 et on était 5 :rire:, plus un chien... horreur en voyant les draps du lit superposé :non:. Dégueulasses. Pas lavés depuis plusieurs clients au moins. Super les hôtels de ce genre... j'ai dormi sur les draps et pas dedans. :annoyed:
    Lors de ces vacances dans le Jura : super gîte, mais pour 8. On était 9 donc j'ai pioncé sur un lit de camp. J'y ai dormi comme un bébé car couettes dessus (toujours mon système anti-froid) et j'avais pris un immense édredon bien chaud. On me voyait quand j'étais couchée. :yawn:
    Nuits à la belle étoile dans le Gard, à observer les étoiles filantes.
    En archéo on est souvent plusieurs dans les chambres donc on rigole bien.

    Ohlala une fois énorme : week-end dans les Monts d'Arrée avec 2 nuits dans un gîte d'étape. Donc ce sont des gîtes simples : immense pièce avec cuisine, cheminée et grande table. Et au-dessus : dortoir. Y'avait 20 lits. On a tous dormi là : les archéologues avec qui on travaille et tous les copains. Ce fut épique. XD

    Nuit en yourte aussi l'an dernier.

    Rien de fifou non pu, mais voilà pour moi
    J'en mettrais d'autres quand ça me reviendra. Car y doit m'en rester...
    :)
     
    #10 Soph Qui Peut, 31 janvier 2016
    Dernière édition: 10 août 2016
    Faye Valentine, Mlle C., Tératogène et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pixel Quartz

    Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

    J'ai déjà dormi à même le sol dans un bateau alors que dehors c'était un peu la tempète et j'ai bien déjà du m'endormir sur les galets à un moment ou un autre de ma vie (vous avez essayé le sable? Venez essayer LA DOUCEUR des galets Normand)
     
    Mlle C., GroundControl, Tératogène et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Dans le renfoncement d'un couloir sur un bateau :yawn: avec mon sac à dos comme oreiller (et mon drap de bain en guise de couverture).

    Sur une magnifique plage, à la belle étoile, quand on s'est réveillés il y avait plein de gens qui passaient autour de nous, pour leur balade dominicale... (beaucoup trop d'alcool dans tout ça, on s'est endormis en plein milieu :yawn:)

    Dans des vieilles caravanes abandonnées des années 60, toutes rouillées et moisies, pleines d'insectes, quand j'avais 18 ans (y'en a plein par chez moi). Dans un fourgon non aménagé, parmi une tonne d'outils (mais c'était quand même plutôt confortable). Oh et aussi, dans des maisons abandonnées évidement :jv: (pour faire la fête !).

    A plusieurs dans un abribus :yawn:, en retour de soirée :dodo:.

    A deux sur une toute petite banquette qui pouvait à peine supporter une personne (on a du dormir enlacés pour ne pas tomber).

    A même le carrelage, en plein hiver (il neigeait en plus), dans une salle des fêtes (mais ça reste un plutôt bon souvenir :jv:).

    Sur une banquette, dans le sous-sol d'un club (mais y'avait quasiment personne, il pleuvait à torrent dehors, et on était des habitués :ninja:).
     
    Mlle C., Chazou, Morgane in Wonderland et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...