Les lieux les plus insolites où tu as dormi

9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
-Sur des peaux de lama, dans la salle municipale d'un tout petit village dans les Andes péruviennes. Je sais même plus comment je me suis retrouvée là, je crois que c'était une histoire de neige et de routes bloquées. Ah, les voyages !
(je précise que je suis végan, mais qu'au vu de la température du sol le boycott de la fourrure n'était pas une possibilité :rire:)
-Une fois j'ai dormi sur le sol de ma propre salle de bain parce que j'entendais moins les voisins faire du bruit depuis cette pièce et que j'étais en train frôler le craquage par manque de sommeil.

EDIT : Ah et aussi pendant une semaine dans une tente minuscule au milieu de la jungle au Brésil, elle fermait pas et elle était à même le sol donc elle était trempée, et j'y ai trouvé tout les insectes du monde et même une poule
 
Dernière édition :
Il est rigolo ce sujet :d

J'ai dormi dans des cabines téléphoniques. Ca semblait être un bon plan (et effectivement c'est meilleur que les bancs publics) (j'ai aussi dormi sur des bancs publics) mais comme les "murs" en vitre n'atteignaient pas tout à fait le sol, ça provoquait un courant d'air assez désagréable au final.

J'ai dormi dans des aéroports, un peu là où je trouvais de la place : sur les tables d'un macdo, dans des recoins à même la moquette (les aéroports ont des architectures bizarres, bien souvent). C'est là que j'ai compris pourquoi est-ce qu'on faisait des accoudoirs inutiles sur les bancs pour séparer les places : c'est pour gêner les SDF afin qu'ils partent ailleurs (je trouve ça révoltant). J'ai aussi dormi dans des avions, et divers autres véhicules (des bus, notamment, des voitures) mais c'est moins original je crois. (J'ai aussi dormi dans le coffre d'une voiture par contre!)
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
-J'ai dormi aussi, attention attention : dans une maison gauloise. Ouais maggle. :drama:
team village gaulois! Moi c’était au village gaulois de Eindhoven ! J'ai aussi dormis dans un tipi préhistoriques dans une réserve naturelle, dans une grotte et dans une église (la c'était juste une longue sieste).

Je crois que au niveau "trouve toi une couchette en fin de soirée", ma pire fois a été de dormir a trois dans le lit une personne de mon ex. Les lattes se pétaient pour un rien, on a dormis avec le matelas a moitié par terre. Le quatrième compère a dormis dans la chaise de bureau.
 
8 Juin 2014
59
51
689
30
Tours
A l'instant, je viens de me réveiller, je suis à mon stage :taquin:
C'est souvent que je fais des micro siestes à mon bureau, même chez moi. Ça me permet de me requinquer, sans rester à traîner au lit toute l'après-midi et culpabiliser après :P
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Dans un bac à linge sale (c'est pas super confortable mais ça vaut largement le carrelage).
Dans une tente dressée dans un arbre (les joies du scoutisme).
Dans un cimetière (totalement involontairement, j'attendais quelqu'un, j'étais complètement crevée => dodo)
Dans un amphi à la fac (le bon vieux temps des blocages).
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée et Luthéa
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Dans la voiture au pied d'un phare (2 fois, 2 phares différents)
Dans la voiture au pied d'une éolienne ^^
Sous la tente dans un champ, avec la ferme (habitée) juste à côté x)
Dans la voiture sur un parking dans les montagnes, au milieu des vaches et chevaux sauvages *-*

Tout ça pendant des vacances en Espagne =) on a fait du camping sauvage d'où les lieux insolites.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Je decouvre ce topic haha!
@Fairies. j'aurais fait tellement de cauchemars a base de pales d'eoliennes qui viennent dire coucou au pare-brise :fear:

Sinon pour ma part:
- Dans des bases militaires
- Dans une tente de bedouins au milieu du desert
- Dans une salle de classe reconvertie en dortoir TRES sommaire (et bonde)(en gros yavait a peine la place pour poser un sac de couchage par terre) pour les besoins du traditionnel pelerinage annuel a Hevron
- Les galeres classiques comme le sol d'un appart etudiant, les urgences, les salles de cours, les plages, les salles de fetes et les transports publics

J'ai aussi dormi dans un train couchette ya longtemps et c'etait vachement confortable en fait!
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
@lafillelabas on a dormi comme des loirs pourtant, l'éolienne tournait mais c'est un bruit tellement régulier qu'on l'a vite zappé :P
Par contre le lendemain matin, juste avant de partir, elle s'est brusquement arrêtée (trop de vent sûrement, elle a dû se mettre en sécurité) et là on a fait une attaque, on a cru que le machin nous tombait sur la tête x)))))) ça a fait un bruit de folie !
C'était trop bien cette nuit-là, on était méga peinards XD

Sinon, comme lieux un peu moins improbables, j'ai déjà dormi dans des chiottes (j'étais allée pisser en pleine nuit et je me suis rendormie sur le trône =D), par terre au pied de mon lit ahah (oui je tombe souvent du lit et ça me réveille pas), aux urgences aussi, sur des bateaux plein de fois, au boulot XD, en cours (amphi et petite salle de classe), dans le tram/bus...
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Géniale idée de topic, merci à toutes celles qui ont partagé !

pour ma part me viennent en tête :

- faire dodo dans une étable juste au dessus des vaches à même le plancher et la paille chez des gens qu'on ne connaissait pas (j'avais 13 ou 14 ans, on était guides en explo en Auvergne, c'était l'aventure :d )(je confirme la paille ça pique, j'ai dormi dans pas mal de granges et de hangars, je ne sais pas ce qui est le pire entre l'odeur, la dureté du sol en ciment ou la paille qui se met partout... bon après le principe c'est qu'on est claquées donc de toutes façons on dort épicétou

- dans une cabane construite de nos mains à 3m de haut dans les arbres, sur des matelas à base de chambres à air tendues et attachées entre les claies

- j'ai déjà dormi dans un petit voilier sur l'eau et dans le coffre d'une 205 mais même si ce sont des expériences marquantes, elles ne sont pas si originales ;)

- A Rome j'ai dormi dans un couvent Piazza di Roma, la Trinité des Monts, lieu touristique clos que tout le monde prend en photo et c'était trop la classe de dormir là bas c'est superbe. C'est ouvert aux touristes les soeurs leurs réservent quelques dortoirs mais je crois qu'il faut montrer patte blanche et réserver bien à l'avance. Ca en vaut le coup.

- j'ai essayé aussi l'aéroport, je confirme à quel point c'est une galère sans nom

- j'ai fait plusieurs fois les trains couchette et j'adore ça !!

un jour mon mec s'est endormi à genoux la tête par terre dans la salle de bain à côté des toilettes... C'était une chouette soirée héhé

Big up pour le bac à linge sale Oo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes