Les lieux les plus insolites où tu as dormi

17 Octobre 2015
53
189
2 894
je fais partit d'une troupe de spectacle équestre, et l'ont voyage dans toute la France suivant les spectacles programmé. On possède un camion aménagé avec une partie appartemment et une partie pour les chevaux. Maleureusement ont n'est toujours + que 8 (nombre de places maximum)

Ce qui m'a donc valu de dormir :

Dans une tente médiévale, en plein champs, tellement de vent que le ressentit (pourtant dans le sud), nous donnait l'impression qu'ils faisaient - 15 degrès et qu'il pleuvait du au vent dans les arbres.

3 heures du matin, on arrive sur les lieu, on décharge les chevaux dans un espèce de champs tout détrempé et boueux, on prépare les parcs et on décide de se poser. Hors ben il fait très froid, nous sommes en haute Savoie.. On décide finalement de nettoyer la partie du camion ou il y les chevaux et de poser la tente 2 places (alors qu'on est 3) a l'intérieur. On a quand même eu très froid mais ca aurait pu être pire..

En Normandie on nous a donné une "maison" comme logement, sauf que ca ressemblais + a une maison abandonné ! Le rez de chaussez ou je me trouvais était poussiérieux comem tout, et l'eau de la douche au dessus coulais dans un coin de la pièce.. Je pense même avoir entendu passer des souris, sachant que je dormais par terre sur un matelas jaunis.. Les marches menant a l'étage était percé et on avait peur de passer au travers, e dernier étage étai carrément condamner.

Sinon j'ai dormis dans ces couchettes de "routier " a l'avant, dans un internat, dans un vieux collège privée catholique avec parquet qui grince, une prise pour la chambre de 4 ..

Et en colonie j'ai dormis dans un dortoir / camion avec une chambre ou tenais tout juste 2 lits couchettes, sur 4 étages.

Tout ces lieux que je vous ai cité les nuits furent donc courtes ou inexistante ^^
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
à 4 dans le gymnase municipal d'un tout petit bled paumé du fin fond de l'auvergne, sur les tapis de sport normalement utilisés pour se faire réprimander par lea prof de sport si tu as le malheur de t'y étendre plutôt que de faire les exercices (impossibles) exigés. Du coup même si c'est dur rien que de pouvoir y dormir en paix ça avait un goût de triomphe. Et puis c'était cool d'avoir le gymnase pour nous tous seuls, on y a même fait notre bouffe sur le réchaud. On était en rando avec des potes et avant de partir on avait contacté les mairies des bleds par où on passait pour savoir si on pouvait être hébergé dans les gymnases ou autres. C'est le seul village qui a accepté.

sinon, quand j'avais 14-15 ans seule dans le deuxième appartement qu'on a habité avec ma famille, sur un matelas au sol dans ma chambre vide dans l'appart vide - c'était pendant le déménagement (et je sais pas où était ma famille ce soir là mais c'était ultra chelou d'être seule dans l'appart tout vide).

dans une tente au milieu des bois en suède, le matin en se levant on a vu un élan.

récemment, à deux sur 4 matelas (dont un deux places), posés au milieu d'un grand salon vide en début de travaux.


à deux dans une tente deux secondes quechua prévue pour deux personnes, MAIS remplie d'un matelas gonflable deux places ainsi que des sacs, avec mon amoureux d'1,87 - 90k. Il était obligé de dormir en diagonale, et même comme ça il était tordu, donc moi il me restait un misérable triangle de matelas.
(et quand j'y repense, je ne sais vraiment pas comment on a réussi à faire l'amour dans cette tente, mais ça a marché)

@Mcmm haha moi aussi j'ai dormi dans le couvent de la trinité des monts à rome, et j'ai eu la même rélfexion que toi.


edit : y'a certains des lieux cités, je me demande vraiment comment vous avez fait pour dormir… j'ai l'impression que pour moi ça aurait été impossible, j'aurai juste attendu que ça passe en somnolant mais j'aurais pas vraiment pu dire que j'avais dormi je crois ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes