Les limes à ongles : comment bien les choisir et les utiliser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Perso, j'utilise une lime banane ( elle est pas droite mais un peut recourbé) q j'ai acheté dans un magasin pour les pro avec un grain très fin et un polissoir!

3. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'utilisais les fameuses limes rouges que tout le monde a déjà vu, et mes ongles se dédoublaient ! J'ai acheté les limes Sephora au design manga qu'on voit dans l'article, elles sont parfaites :)

4. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

J'ai acheté un kit en République Tchèque qui vient de la Mer Morte, je suis accro ! Il y a un polissoir qui te fait des ongles brillants en quelques secondes, c'est magique et ça dure 10 jours!, une huile contre les cuticules qui en même temps nourrit l'ongle, une crème et une lime.
    C'est de la marque NevO, je crois que ça peut se trouver sur le net. Le kit coûte une trentaine d'euros mais c'est fantastique, il dure longtemps et est très pratique à utiliser. Il se trouve ici : http://nevo-spa.com/en/eshop/nails-care/special-nail-care-kit--17.html !

5. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai le cube 4 faces de chez E.L.F c'est vrai qu'il marche bien, il est pratique et il se glisse partout ! :)

6. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

j'utilise souvent les fameuses limes "rouges" mais j'utilise le coté blanc moins dur cela abime moins l'ongle je trouve, même si les miens sont archi durs

et puis ma mamie d'amour m'a acheté une lime en verre c'est super, je trouve ça "doux" lol par contre j'ai une amie qui supporte pas le bruit que ça fait ...

7. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Pour moi, c'est un bloc 4 faces de chez Body Shop. c'est un polissoir très efficace et qui dure plus ou moins longtemps (plusieurs mois) et qui rend les ongles durablement "vernis" ou plutôt polis pour la modique somme de 4 ou 5 euros.
    je vous la recommande les filles !

8. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

oh si j'avais su !

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je crois que je vais investir dans une lime à ongle digne de ce nom... (j'ai la fameuse rouge et blanche...)

10. Llyann

Llyann
    Expand Collapse
    Maman comblée

Moi qui ai les ongles longs, vernis, et limés du mieux possible, j'avoue j'ai honte...
    Je suis toujours avec mes vieilles limes rouges et blanches, cachées partout !

Le cube chez ELF me tente assez !

11. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca me crispe terriblement de me limer les ongles moi ... donc je le fais pas. Je suis un cas :shifty:

12. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Moi j'aime bien mes p'tites limes rouges, jamais de souci et j'en ai toujours une planquée dans mon sac (plus ou moins morte aussi...) :)

Chargement...