Les Little Mix inspirent des chorégraphies langoureuses et empouvoirantes (avec Maddie Ziegler) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 10 avril 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Problème réglé, merci ! :fleur:

3. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Juste un truc @Lucie Kosmala, j'aime beaucoup ces danseurs et les vidéos de ce studio mais pourquoi dire que les danses sont empouvoirantes ? J'ai l'impression qu'on utilise ce terme partout et tout le temps maintenant. Je ne dis pas qu'elles ne le sont pas mais je ne vois pas pourquoi ce terme est utilisé ici. J'aime beaucoup la danse, j'en ai fais, et si tu considères cette danse comme empouvoirante, c'est que tu penses que toutes les vidéos de ce style le sont ? Les danseurs ont-ils une manière de danser particulière pour toi dans cette vidéo ?

J'ai du mal avec ce terme je crois... :/ Je suis pas certaine que mon commentaire soit très clair...

By the way, j'aime beaucoup ce que tu fais à madmoizelle :)

ElectraHeart, Adybou et Clearview ont BigUpé ce message.
  4. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

C'est une chanson qui se prête aux danses assez langoureuses et séductrices, et je trouve dans leur posture, leurs expressions, les danseurs en imposent. Il y a pas mal de petits regards caméra qui semblent dire des "c'est moi que tu regardes et je vais te montrer que j'ai pas l'time". Après c'est vrai que c'est quelque chose d'assez commun à la danse en général, mais j'étais pas mal inspirée par le groupe des Little Mix lui-même qui est pour le coup complètement dans l'empouvoirement et le féminisme.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

@Lucie Kosmala
    Merci pour ta réponse! Je ne connais pas du tout ce groupe, je vais aller voir ce qu'il fait :)

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
Chargement...