Les livraisons des eshop étrangés

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Mary Charles, le 22 mai 2016.

  1. Mary Charles

    Mary Charles
    Expand Collapse

    Bonjour !!!
    J'ai souvent très envie de passer des commander chez des eshop étrangés (anglais ou US) mais le fait de ne pas savoir comment ils livrent me fait souvent abandonné mon panier ...
    Je sais bien qu'ils fournissent des infos sur leur tarif et leurs délais de livraisons mais mon souci c'est de savoir par quel société de transport ils passent et si je vais devoir être présente ou pas. Comme j'habite dans un coin de campagne paumée, j'ai déja fait l'expérience de livreur FedEx incapable de trouver où j'habite (et ne voulant pas vraiment faire tant de chemin pour se perdre dans mon trou perdu) après avoir gardé ma commande 15 jours dans son entrepôt sans même me contacter. Je sais que UPS met à disposition des "point relais" mais souvent les eshop ne précisent pas par qui est effectué la livraison et donc je ne suis pas sure de pouvoir recevoir ma commande (ou sinon de batailler pendant des semaines) ...

    Du coup, j'ai pensé que certaines Madz qui commandent régulièrement sur ces eshop pourraient nous informer sur ce sujet :
    - la société de transport
    - la rapidité respecté
    - si elles ont eu des problèmes concernant la livraison

    Je pense à des shop comme MissGuided, Urban outfitters, ColorPop ou Limecrime ... Enfin tous les eshop en fait ...

    Merci à celles qui nous fourniront leurs infos =)

    Mary Charles.
     
  2. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    Difficile de te renseigner sur chaque eshop car il y a beaucoup de possibilités ^^'
    En général la majorité de mes colis je les reçois par la poste ou un service livraison qui gère celles de plusieurs magasins.
    De toute façon le plus simple est d'avoir un numéro de suivi, comme ça tu le suit à la trace et si tu vois qu'il stagne au dépôt tu leur téléphone pour leur dire de se secouer un peu et de te livrer ton colis.
    Pour la rapidité tout dépend d'où tu commande, en moyenne c'est 15j voir un peu plus court pour le UK.
    Je n'ai jamais eu de soucis de livraison, sauf une fois avec la poste qui m'a perdu une robe sur LindyBop. Mais en contactant le magasin ils ont pu m'en renvoyer une autre.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. bouzigouloum2000
    Réponses :
    0
    Affichages:
    377
  2. Annelise
    Réponses :
    8
    Affichages:
    291
  3. Ywana
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1671