Les lois absurdes des États-Unis mises en images

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Poopss

Poopss
    Expand Collapse

Je reste perplexe face aux photos parce que j'ai du mal à imaginer les lois derrière ca ...
    En France, les femmes n'ont pas le droit de porter un pantalon, et je me demande si on a le droit de monter autrement qu'en amazone ...

En tout cas je trouve que c'est une super idée !

3. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

@Miyun Sur le site (http://olivialocher.com/ifoughtthelaw.html), il y a la légende en anglais. En français ca donne:

1. Dans l’Alabama, c’est illégal d’avoir un cône de glace dans sa poche arrière.
    2. A Hawaii, les pièces ne doivent pas être placées dans l’oreille de quelqu’un.
    3. En Arizona, on ne peut pas avoir plus d’un gode dans sa maison.
    4. Dans le Connecticut, les cornichons doivent rebondir pour être officiellement considéré comme des cornichons
    5. Dans le Delaware, c’est illégal de porter des pantalons qui sont moulant vers la taille
    6. Au Texas, il est illégal pour les enfants d’avoir des coupes de cheveux inhabituels.
    7. Dans le Wisconsin, c’est illégal de servir une tarte à la pomme sans fromage dans les restaurants publics.
    8. En Californie, personne n’a le droit de faire du vélo dans une piscine.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bravo tu viens de traiter David Bowie de truc bizarre :yawn:

5. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

@Miyun: moi aussi ça me paraît bizarre mais apparement c'est ça (In Wisconsin it is illegal to serve apple pie in public restaurants without cheese).
    Donc ils sont obligés de servir du fromage avec une part de tarte aux pommes (c'est tellement meilleur :shifty:)

6. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

@Euki: En fait c'est parce que les photos illustrent le fait de braver cette interdiction (comme le mec qui "fait du vélo" dans la piscine) alors que du coup la photo avec la tarte et le fromage illustre justement la loi.

Chargement...