Les loisirs sur Brest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je propose ce topic pour partager nos adresses pour le loisir.

Personnellement, si l'une d'entre vous est inscrite aux cours publics des Beaux-Arts de Brest, je suis preneuse car j'ai quelques questions.

Je recherche aussi un endroit où faire de la couture. J'aimerais apprendre et je suis une vraie débutante.
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Je compte m'inscrire en couture également ils font ça à la MPT de Harteloire.. Les inscriptions débutent fin aout début septembre il me semble. :)
Je m'étais renseignée pour les cours publics aux Beaux Arts j'avais trouvé ça excessivement cher... Je me demande si c'est pas mieux de prendre ce genre de cours ailleurs...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Kassandre;2445212 a dit :
Je compte m'inscrire en couture également ils font ça à la MPT de Harteloire.. Les inscriptions débutent fin aout début septembre il me semble. :)
Je m'étais renseignée pour les cours publics aux Beaux Arts j'avais trouvé ça excessivement cher... Je me demande si c'est pas mieux de prendre ce genre de cours ailleurs...

Je suis d'accord pour les prix. Je me suis renseignée et ça monte jusqu’à plus de 600 euros! Sachant que je ne suis pas Brestoise, je ne sais même pas si j'aurai de réduction. Du coup, je ne sais pas si je vais le faire.
Par contre, MILLE MERCI pour le cours de couture! Je vais m'inscrire, je pense.

EDIT: ah oui mais non, les horaires, ça va être chaud... :'[
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
J'ai une copine qui prend des cours de couture ailleurs qu'à l'Harteloire. Je me renseigne et je te tiens au courant, peut-être que cette fois les horaires correspondront. ;-)
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Moow;2495454 a dit :
Creepy, je ne prend pas de cours de danse sur Brest personnellement mais je peux te conseiller 1 ou 2 clubs.

J'ai une amie qui prenait des cours à Lambézellec, elle a beaucoup aimé. Je n'ai pas de nom en tête mais je peux me renseigner si tu veux.

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du club Jazz Pulsion à Guipavas !

Bon sinon il y a la Maison de la danse, mais il me semble que c'est relativement cher. :chat:

Oh , j'habite à côté de Lambézellec et j'aimerais bien avoir le nom s'il te plaît :)

Je ne connais ni le Jazz Pulsion( mais comme j'ai pas de voiture, Guipavas c'est loin ) ni la Maison de la danse , mais ça ne fait qu'une année que je suis à Brest c'est pour ça.
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
Je cherchais des cours de claquette (oui oui tout a fait!) mais j'en ai pas trouvé....
ca fait 3ans que je fais du fitness/step en MPT (parce que beaucoup moins cher et plus chouette que les salles de sport) et cette année je me mets à la zumba! wouhou!
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Sckatsmeow;2558310 a dit :
Je cherchais des cours de claquette (oui oui tout a fait!) mais j'en ai pas trouvé....
ca fait 3ans que je fais du fitness/step en MPT (parce que beaucoup moins cher et plus chouette que les salles de sport) et cette année je me mets à la zumba! wouhou!

Oh tu vas faire de la zumba où ? Et ça ressemble plus à du fitness ou à de la dance ? Je trouve toujours pas de salle de danse de hip hop ou du moderne .
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Sinon, pour celles qui aiment les jeux de société en tout genre, il y a une ludothèque qui ouvre ses portes à Brest le 23 septembre. Ce sont des amis d'amis de mon copain (pfiou) donc j'ai assez confiance dans le truc.

C'est comme une bibliothèque sauf qu'au lieu d'emprunter des livres, tu empruntes des jeux de société (il y a de TOUT).

Il y a cet article sur le net qui en parle, ça s'appelle Ludik Addict.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes