Les loisirs sur Brest

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Wolowizzard, le 26 juillet 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je propose ce topic pour partager nos adresses pour le loisir.

Personnellement, si l'une d'entre vous est inscrite aux cours publics des Beaux-Arts de Brest, je suis preneuse car j'ai quelques questions.

Je recherche aussi un endroit où faire de la couture. J'aimerais apprendre et je suis une vraie débutante.

2. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je compte m'inscrire en couture également ils font ça à la MPT de Harteloire.. Les inscriptions débutent fin aout début septembre il me semble. :)
    Je m'étais renseignée pour les cours publics aux Beaux Arts j'avais trouvé ça excessivement cher... Je me demande si c'est pas mieux de prendre ce genre de cours ailleurs...

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Je suis d'accord pour les prix. Je me suis renseignée et ça monte jusqu’à plus de 600 euros! Sachant que je ne suis pas Brestoise, je ne sais même pas si j'aurai de réduction. Du coup, je ne sais pas si je vais le faire.
    Par contre, MILLE MERCI pour le cours de couture! Je vais m'inscrire, je pense.

EDIT: ah oui mais non, les horaires, ça va être chaud... :'[

4. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai une copine qui prend des cours de couture ailleurs qu'à l'Harteloire. Je me renseigne et je te tiens au courant, peut-être que cette fois les horaires correspondront. ;-)

5. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

OH MERCI. Je t'avoue que 20-22H, c'est juste pas possible.

6. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Il y'a des madz qui prennent des cours de danse à Brest ?

7. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Creepy, je ne prend pas de cours de danse sur Brest personnellement mais je peux te conseiller 1 ou 2 clubs.

J'ai une amie qui prenait des cours à Lambézellec, elle a beaucoup aimé. Je n'ai pas de nom en tête mais je peux me renseigner si tu veux.

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du club Jazz Pulsion à Guipavas !

Bon sinon il y a la Maison de la danse, mais il me semble que c'est relativement cher. :chat:

8. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Oh , j'habite à côté de Lambézellec et j'aimerais bien avoir le nom s'il te plaît :)

Je ne connais ni le Jazz Pulsion( mais comme j'ai pas de voiture, Guipavas c'est loin ) ni la Maison de la danse , mais ça ne fait qu'une année que je suis à Brest c'est pour ça.

9. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Anastase oh ça m'intéresserais bien aussi le nom du club de danse à Lambézellec s'il te plait :fleur:

10. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Il faut que je capte ma pote pour lui demander ça au plus vite et je posterai ça ici après :) Je vais essayer de l'apeller demain si j'oubli pas :shifty:

11. Sckatsmeow

Sckatsmeow
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je cherchais des cours de claquette (oui oui tout a fait!) mais j'en ai pas trouvé....
    ca fait 3ans que je fais du fitness/step en MPT (parce que beaucoup moins cher et plus chouette que les salles de sport) et cette année je me mets à la zumba! wouhou!

12. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Oh tu vas faire de la zumba où ? Et ça ressemble plus à du fitness ou à de la dance ? Je trouve toujours pas de salle de danse de hip hop ou du moderne .

Chargement...