Les loisirs sur Brest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je propose ce topic pour partager nos adresses pour le loisir.

Personnellement, si l'une d'entre vous est inscrite aux cours publics des Beaux-Arts de Brest, je suis preneuse car j'ai quelques questions.

Je recherche aussi un endroit où faire de la couture. J'aimerais apprendre et je suis une vraie débutante.
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Je compte m'inscrire en couture également ils font ça à la MPT de Harteloire.. Les inscriptions débutent fin aout début septembre il me semble. :)
Je m'étais renseignée pour les cours publics aux Beaux Arts j'avais trouvé ça excessivement cher... Je me demande si c'est pas mieux de prendre ce genre de cours ailleurs...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Kassandre;2445212 a dit :
Je compte m'inscrire en couture également ils font ça à la MPT de Harteloire.. Les inscriptions débutent fin aout début septembre il me semble. :)
Je m'étais renseignée pour les cours publics aux Beaux Arts j'avais trouvé ça excessivement cher... Je me demande si c'est pas mieux de prendre ce genre de cours ailleurs...

Je suis d'accord pour les prix. Je me suis renseignée et ça monte jusqu’à plus de 600 euros! Sachant que je ne suis pas Brestoise, je ne sais même pas si j'aurai de réduction. Du coup, je ne sais pas si je vais le faire.
Par contre, MILLE MERCI pour le cours de couture! Je vais m'inscrire, je pense.

EDIT: ah oui mais non, les horaires, ça va être chaud... :'[
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
J'ai une copine qui prend des cours de couture ailleurs qu'à l'Harteloire. Je me renseigne et je te tiens au courant, peut-être que cette fois les horaires correspondront. ;-)
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Moow;2495454 a dit :