Les loisirs sur Brest

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Wolowizzard, le 26 juillet 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je propose ce topic pour partager nos adresses pour le loisir.

Personnellement, si l'une d'entre vous est inscrite aux cours publics des Beaux-Arts de Brest, je suis preneuse car j'ai quelques questions.

Je recherche aussi un endroit où faire de la couture. J'aimerais apprendre et je suis une vraie débutante.

2. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je compte m'inscrire en couture également ils font ça à la MPT de Harteloire.. Les inscriptions débutent fin aout début septembre il me semble. :)
    Je m'étais renseignée pour les cours publics aux Beaux Arts j'avais trouvé ça excessivement cher... Je me demande si c'est pas mieux de prendre ce genre de cours ailleurs...

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Je suis d'accord pour les prix. Je me suis renseignée et ça monte jusqu’à plus de 600 euros! Sachant que je ne suis pas Brestoise, je ne sais même pas si j'aurai de réduction. Du coup, je ne sais pas si je vais le faire.
    Par contre, MILLE MERCI pour le cours de couture! Je vais m'inscrire, je pense.

EDIT: ah oui mais non, les horaires, ça va être chaud... :'[

4. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai une copine qui prend des cours de couture ailleurs qu'à l'Harteloire. Je me renseigne et je te tiens au courant, peut-être que cette fois les horaires correspondront. ;-)

5. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

OH MERCI. Je t'avoue que 20-22H, c'est juste pas possible.

6. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Il y'a des madz qui prennent des cours de danse à Brest ?

7. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Creepy, je ne prend pas de cours de danse sur Brest personnellement mais je peux te conseiller 1 ou 2 clubs.