Les lunettes de vue rétro/nerd

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 3 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les lunettes de vue rétro/nerd.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'ai horreur mais horreur de ces lunettes , je trouve que ça déforme les visages .....Limite ça fait con :boxed:

Tendance ou pas , je ne porterais ça pour rien au monde .

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve qu'il y a certaines filles à qui ça va super bien.

J'en ai dans ce style sauf qu'elles sont plus rectangulaires au niveau du verre, et quand je les porte, mon copain ne résiste pas longtemps ah ah. Donc je confirme pour l'effet "secrétaire salope" :P.

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Les lunettes mouches, je les trouve un peu moches.

Mais les Wayfarer ça passe. J'envisageais de troquer ma paire de lunettes rectangulaires contre des Wayfarer de vue mais, ça devient tendance, là !

Il faut que je vois ça avec mon opticien.

Quand au rapprochement lunettes-secrétaire salope, ça me donne envie de porter des lentilles, tiens ! :stressed::stressed:

Vivement que je change de lunettes...

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

cet article tombe à pic. j'ai essayé des solaires giorgio armani montable en lunette de vue hier , bien nerd, j'adore. je trouve que ca donne un petit truc a un simple jean tee shirt. par contre je suis dégouté j'ai plus de forfait mutuelle pour cette année.donc je vais allez fouiner chez h&m et co afin de trouver une paire pas chère sur laquelle je monterais des verres.d'ailleurs si quelqu'un en a vu...

6. binnie

binnie
    Expand Collapse

j'adore !!! que ça soit pour se donner un look nerd / studieux avec une petit queue de cheval ou un chignon et un maquillage discret, ou carrément pour une soirée, avec un make up appuyé et coiffure mis en plis aux bigoudis ambiance secrétaire salope comme vous dites.
    c'est l'accessoire détournable à volonté.
    nerd rocks !

7. Mucha

Mucha
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je kiffe la spéciale kasdédi à Derrick... Trop de style (lisez: staïle) tue le style.
    Par contre, quand on a un petit visage, on risque d'être caché derrière, et aussi d'être surnommée "La Mouche" (riez, riez, bande d'impertinentes, ça vous pend au nez!). Donc, moi, je dis bof aux grosse montures, mais oui aux nerds, parce qu'ils sont le ciment de notre société (quoi j'me barre en vrille? ).

8. Cancow

Cancow
    Expand Collapse

J'adore le style retro qu'elle donne sur les mannequins mais je ne me vois pas les porter à moins comme l'on déjà dit d'autre pour jouer les secrétaires lubrique ou pour une soirée délire. Ca correspond pas à mon style mais j'ai toujours aimé les montures dans ce style.

9. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

En effet, cet article tombe à pic parce que c' est éxactement le modéle que je veux!! Je vais changer de lunettes en juin (okk...^^) et je vais en prendre des comme sa, esperons que sa m' aille bien et que se soit toujours à la moooOde =P

10. KillaBunny

KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore?

Je trouve ça smart (terme que j'utilise souvent pour désigner les choses qui sont tellement géniales que je ne peux utiliser le mot "géniales")

Je trouve que ça fait un 'tit côté Daria, nan?

xoxo

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aime beaucoup, mais ça ne va pas à tout le monde.
    Sinon j'aime aussi quand c'est moins gros, du genre rectangulaire, plus petit. Mais je porte pas de lunettes de vue, donc pour le moment, la question ne se pose pas.

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je déteste porter des lunettes donc c'est non.
    Déjà que je porte pas les miennes qui ont une monture assez fines :rolleyes:

Chargement...